La Doc et le Véto
    3,2
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doc et le Véto ?

Sandvero
    Sandvero

Publiée le 2 juillet 2022
    Nouvelle série française, bien tournée intrigue bien et thématiques de fonds sur ruralité en France aujourd'hui, XXIe siècle avec l'absence de Dr, de véto et de professionnels en général en montagne ou à la campagne. Deux bons acteurs dans les rôles principaux, vivement les 3eme et 4eme épisodes, pour ce genre de film français je suis contente de payer une redevance TV par rapport à tout les navets de téléréalité ! Merci France TV.
    Sylvie Bond
    Sylvie Bond

Publiée le 18 avril 2023
    Nulllll queque ce pseudo docteur docteur cymes on on peut plus voir voir à pars pars dans la télé-réalité télé-réalité et des des films parte donc en UK pour auder les soldats Les vrais 🤬⛔️🤬⛔️🤬⛔️
    pddb_51
    pddb_51

Publiée le 15 mai 2023
    Très belle surprise que cette saison de 4 épisodes. Comme beaucoup certainement j'étais sceptique sur les qualités d'acteur de Michel CYMES mais il m'a vraiment bluffé. C'est rafraichissant et les scénarios sont très crédibles avec les problèmes des agriculteurs. Ce petit village est très sympathique et le duo avec Dounia COUSENS est vraiment très agréable à regarder.
    J'espère de tout coeur une saison 2
    KTY
    KTY

Publiée le 25 avril 2023
    Bien joué, série agréable. Duo sympathique et M Cymes se débrouille très bien en acteur. Scénario du coup qui change un peu avec les réalités du quotidien pour le milieu rural sans le ridiculiser ou le stéréotyper.
    lionel boussot
    lionel boussot

Publiée le 1 mai 2023
    Bonjour,
    J'adore cette série, ca change des meurtres, des viols et autres agressions que l'on peut voir dans les série.
    Pour moi un moment d'évasion et de plaisir.
    Les acteurs sont très bien et Michel Cymes me bluffe, il joue très quoique dise les autres commentaires.
    Dounia Coesens joue très bien également.
    Voilà.