Three Pines
    2,9
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Three Pines ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 31 juillet 2023
    SUPERBE série... je ne savais pas trop à quoi m'attendre en me mettant devant mais au final j'ai adoré ça... déjà les 4 mini enquêtes sont super prenantes, super bien ficelées & je n'en ai pas raté une miette mais en plus le fait que ça se passe au Québec ajoute un charme en plus... alors bien évidemment on retrouve avec grand plaisir Marie France Lambert, Laurence Leboeuf, Vincent Leclerc... mais surtout Alfred Molina est encore impeccable en Armand Magache et franchement cet acteur je l'adorais déjà mais là ca a confirmé mon coup de cœur... mais mon gros coup de cœur de la série reste quand même l'inimitable Tantoo Cardinal... ce que je peux l'aimer aussi cette actrice là ! Elle est si charismatique, si belle, si talenteuse... bref tout est réuni dans ces three pines pour passer une soirée de rêve ! Merci Mr Magache !
    Ungeduld
    Ungeduld

Publiée le 27 décembre 2022
    Prenez un scénario alambiqué, ajoutez-y des personnages caricaturaux et unidimensionnels, des dialogues convenus, des longueurs, nappez d'une épaisse sauce bien dégoulinante de wokisme, et ça vous donne Three pines.

Je n'ai supporté qu'un seul épisode, et encore, à cause de la beauté des paysages québécois.
    andré pelletier
    andré pelletier

Publiée le 21 février 2023
    J’avais toutes les bonnes raisons pour aimer cette série: Je suis Québécois et j’adore les romans de Louise Penny. J’étais même prêt à passer par dessus le fait que l’inspecteur Gamache soit joué par un britannique… rien de ce qui fait le succès des romans n’est présent dans la série. Tree Pines et ses villageois passent au second rang, les enquêtes bien ficelés sont devenu hyper simpliste, les personnages principaux n’ont plus de saveur. On est donc à mille lieux des romans. Mais le pire, c’est que la série est objectivement ennuyante…