Ranking of Kings
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ranking of Kings ?

Axel G
    Axel G

Publiée le 7 décembre 2021
    Très belle surprise ! Je n'ai jamais ressenti autant d'attachement envers un personnage (ici Bojji). On passe par tellement d'émotions (joie, tristesse, colère, fierté, etc). Pour sublimer le tout, l'animation et la musique sont excellentes
    Caroline H.
    Caroline H.

Publiée le 8 décembre 2021
    Vraiment top !! Une agréable surprise. L'histoire est bien construite et le personnage principale est très attachant. L'animation en terme de dessin est sympa aussi. Pressé de voir la suite
    Matias
    Matias

Publiée le 24 octobre 2021
    Actuellement un sans faute pour moi l'animation,l'histoire et la réalisation sont irréprochable et en bonus on a le droit à une excellente VF que demander de plus
    Sara S.
    Sara S.

Publiée le 11 décembre 2021
    incroyable série, tous les personnages sont attachants, la VF nous fait voyager. Un des meilleurs animés de l'année
    Maxime V
    Maxime V

Publiée le 20 décembre 2021
    C'est un Bijou, j'adore, non j'aime.
    J'ai failli passer à côté de part l'apriori que j'avais sur la jaquette et du graphisme.
    Il ne faut pas juger un livre à sa couverture correspond tout à fait à cet animé.
    Dès le premier épisode, j'ai eu le droit à tous les états émotionnels, colère, joie, tristesse, frissons...
    Pain22599
    Pain22599

Publiée le 14 janvier 2022
    deja je comprends pas la note de 3,6 svp corriger la moyenne car cette serie est un petit chef d'oeuvre voila pourquoi j'ai fait 1
    commentaire toute les note 5/5 sont justifié
    Mikasa Ackerman
    Mikasa Ackerman

Publiée le 3 janvier 2022
    L’animation par wit studio est super, les personnages attachants, l’histoire est prenant, ascenseur émotionnel garantie, et pour couronner le tout, ne pas se fier à ce côté enfantin, au contraire c’est plutôt « sombre » comme histoire