Kaleidoscope
    3,1
    723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaleidoscope ?

Lily E.
    Lily E.

Publiée le 10 janvier 2023
    Personnellement, j’ai adoré le concept de regarder l’histoire dans un ordre aléatoire. Je trouve que ca apportait beaucoup, l’ordre choisi doit vraiment changer la perception qu’on a de l’histoire. Je ne suis pas donc d’accord avec les autres commentaires Allocine sur ce point :) Sinon, l’histoire en elle-même est plutôt classique, mais elle est rythmée, intéressante et a su me surprendre dans ses rebondissements. J’ai beaucoup aimé et j’aimerais bien que Netflix fasse d’autres séries avec le même concept !
    Le Victor
    Le Victor

Publiée le 13 janvier 2023
    Le concept promis de pouvoir regarder les épisodes dans n'importe quel ordre est tenu mais dessert le scénario qui est devient très délié, par ailleurs si l'histoire est plutôt prenante tout au long, le final est extrêmement décevant avec un fin qui est expédiée en moins de 10 minutes... La plupart des questions importantes restent sans réponse et l'explication de Hannah quant à sa décision finale est plus que décevante pour ne pas dire bancale... Bref, une idée plaisante et plutôt prometteuse mais qui, je pense, tombe dans la facilitée (c'est vrai pour le final mais aussi pour les personnages qui pourraient être moins clichés, ou l'histoire de revanche envers son ancien complice qui paraît aussi extrêmement simple).
    Kevin B.
    Kevin B.

Publiée le 12 janvier 2023
    un vrai supplice de finir cette série catastrophique du début à la fin . Le concept des épisodes dans le désordre n'apporte rien , les acteurs nuls , scénario bancale et déjà vu. Bref beaucoup de bruit pour rien .
    Loic S
    Loic S

Publiée le 10 janvier 2023
    Je suis désolé mais à regarder dans l’ordre que l’on veut ? J’ai essayer j’ai regardé l’épisode rouge avant le casse et Bha le seul casse c’est celui du sunspens sa ma gâcher l’épisode blanc, c’est juste un film de braquage couper en épisode c’est une mauvaise serie et un film moyen.
    Déçu énormément.
    Sebastien Pavageau
    Sebastien Pavageau

Publiée le 10 janvier 2023
    En fait c'est un casse pas du tout détaillé et vu à des moments différents vis à vis du casse. Pas le temps de se prendre d'affection pour l'un ou l'autre des personnages. Pas terriblement excitant ...
    antoine baloge
    antoine baloge

Publiée le 15 janvier 2024
    Une série sans interet. Les personnages n ont aucun relief, les clichés sont omniprésents. A fuir...
    Whatever 404
    Whatever 404

Publiée le 13 janvier 2023
    Une série qui aurait dû être mieux écrit, beaucoup de potentiel gâcher dans une écriture médiocre. Aucun soins des détails comme on si attend dans "un casse du siècle". Une mauvaise copie de Casa del papel, qui eu ont réussi leur intrigue beaucoup mieux
    Mohamed Mouhoub
    Mohamed Mouhoub

Publiée le 19 janvier 2023
    comment dire super nul et ça ose comparer ça a la série espagnol la casa papel mdr passer votre chemin une vrai perte de temps
    Rémi coulleit
    Rémi coulleit

Publiée le 13 janvier 2023
    Même avec un scénario hyper classique, le concept de pouvoir regarder les épisodes dans n'importe quel sens est très interessant et marche plutôt bien ! Quelques incohérence subsiste mais le tout est tout de même agréable à regarder !
    Moncef Benhabiles
    Moncef Benhabiles

Publiée le 16 janvier 2023
    aucun intérêt
    dans l'ordre ou le désordre
    flashback et flashforward vraiment inutile
    dans Lost les créateurs ont initié les flashback pour rendre les personnages plus touchant
    la franchement j'ai rien compris
    et le concept ne rajoute pas plus a l'intrigue
    quand ta des épisodes complet qui traite des flashback ou flashforward
    bien-sûr que tu peux regarder dans l'ordre quand tu veux ces des hors séries en quelque sorte.
    jonfeel.photo@yahoo.fr
    jonfeel.photo@yahoo.fr

Publiée le 22 octobre 2023
    Adorable. Intelligent. Suspens permanent. Rebondissements à gogo. Enfin une série Netflix qui justifie un abonnement... Que je n'ai pas !!!
    Véronique BARREAU
    Véronique BARREAU

Publiée le 19 mai 2024
    Excellente série très divertissante, j'ai adoré, les personnages sont attachants, un bon suspens et un bon rythme