Guide astrologique des cœurs brisés
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guide astrologique des cœurs brisés ?

Louis C
    Louis C

Publiée le 11 mars 2022
    J'ai toujours dit de jamais sortir sans avoir lu son horoscope...
    Cette série: 2 saisons ,12 Ep env 30mn.
    En gros on oublie son cerveau sur la box Internet, ne pas l'oublier et de le reprendre à la fin de la série.
    Et voilà si ALICE et TIO étaient pas des amies fusionnelles la série n'existerait pas pour moi.
    Ils(Alice et TIO) sont le train de cette série.
    TIO : charisme , enthousiasme,il génére du positif ,il relance le vide de cette série.
    ALICE :on la découvre sous toutes ses coutures et visages ,mais aussi avec tous ses râteaux elle peut ouvrir une jardinerie.
    Ma note est de : 3
    bobbill
    bobbill

Publiée le 29 mars 2022
    Plaisir coupable. On laisse son sens critique au vestiaire...et on profite de l'Italie et de la vita leggera, comme une étoile, dommage que la vedette ne se décrispe que dans les derniers épisodes, il est loin le temps de Monica Vietti et consœurs e
    Marion D
    Marion D

Publiée le 2 avril 2023
    Léger, fun, j'adore ! Une actrice principale géniale, on l'adore tout de suite! Des personnages secondaires tout aussi attachant.
    MARIE JOUBERT
    MARIE JOUBERT

Publiée le 16 juin 2022
    Une série bien fifille comme on les aime...Moi j'ai beaucoup aimé et j'aurais apprécié encore une nouvelle saison, voire plus...à Rome après Turin...Le personnage d'Alice est mignon et sympathique et l'acteur qui joue Tio est intéressant et prometteur.
    A regarder si vous aimez les histoires "cucul" et voulez oublier les ennuis du quotidien avant d'aller au lit...
    Publiée le 3 novembre 2021
    Bon c'est pas du tout le genre de truc qui m’intéresse... Un moment d'égarement pendant une insomnie. C'est des préoccupations d'ado, ultra léger, complaisant, et superficiel à outrance. Mais j'avoue que Tio est un personnage bien joué et attachant avec tout cet enthousiasme !
    Jeylia8
    Jeylia8

Publiée le 3 mai 2022
    Ça se regarde tranquillement un dimanche après-midi comme aujourd'hui lol! Après je ne pense pas qui faut se fier aux clichés sur les signes astrologique. Si on fait abstraction de ça alors la série est sympa. <<< SPOIL >>> (ne pas lire la suite) En revanche, Davide est Vierge alors ? lol !
    Diane S
    Diane S

Publiée le 30 octobre 2021
    Pas mal du tout ! Turin est très belle. Les personnages sont plutôt attachants, mais la fin est un peu décevante. J'espère une saison 2.
    Marie P.
    Marie P.

Publiée le 3 janvier 2022
    Série très légère et sympa à regarder.
    L'histoire est bien pensé et on hâte du coup de connaître la suite.
    Puis on découvre à travers les scènes la beauté de Turin.
    Lili &amp;amp; S
    Lili &amp; S

Publiée le 17 novembre 2021
    Le thème est sympa. Les descriptions des signes est vraiment bluffante. Les personnages sont sympathiques aussi. Vivement la saison 2 pour savoir ce que sont les verseaux.
    Tuyet-lan D
    Tuyet-lan D

Publiée le 31 octobre 2021
    Le début est sympa mais plus ça va plus c'est nul
    Dommage car la série a la base est une super idée
    Eloma18
    Eloma18

Publiée le 16 novembre 2021
    bonne série, très rafraîchissante, drôle
    on attend la suite avec impatience, le dernier épisode nous laisse sur la fin..
    Eric Bouiller
    Eric Bouiller

Publiée le 4 novembre 2021
    Je trouve ça réellement attentionné de la part de la créatrice de valoriser ainsi les personnes nées sous le signe du Lion, ça ne doit pas leur arriver souvent.