Les Oubliés
    3,1
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oubliés ?

Epistemon
    Epistemon

Publiée le 11 octobre 2021
    "Inconnus" (ou "Unknowns" pour les cinéphiles francophobes) est un film israélien. Thème d'actualité : des jeunes en marge repris par le système, un peu violents, un peu dealers, un peu casseurs, mais pas violeurs... Une jeune fille violée mais dans le déni… Les jeunes font des coupables idéaux. De faux soupçons en fausses pistes, le spectateur se laisse avec plaisir mener par le bout du nez par un inspecteur peu malin (Yaniv Biton). Bref un film agréable à regarder, réaliste et scénarisé avec intelligence. Les personnages sont bien caractérisés, les voyous sont crédibles, de même que l'étrange couple assistante sociale (Shani Cohen) / flic. L'image est plaisante. Le cadrage est efficace. La mode est aux vues plongeantes filmées par drone. On s'en lasse. Mais c'est une série et on attend la suite !
    Clem Cesxri
    Clem Cesxri

Publiée le 24 octobre 2021
    Une serie tres agreable a regarder , un sujet poignant et très realiste , de bons acteurs .
    Hate de voir le reste !!