Hotel Babylon
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hotel Babylon ?

Publiée le 7 novembre 2010
    Une super série surtout quand on travaille dans le milieu hôtelier. En plus ça change des hopitaux, cabinets d'avocats, et autres Xème experts ...

LONGUE VIE A L'HOTEL BABYLON !!
    Publiée le 5 octobre 2012
    Excellent ! C'est pour qd la diffusion de la saison à la TV française ? Pour une fois qu'on a une vraie série de qualité ! (BBC)
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 décembre 2006
    Cette nouvelle série est une très bonne surprise car elle se distingue des sempiternels polars et autres récits fantastiques habituels. Comme son titre l'indique cette série se déroule dans un luxueux palace londonien 5 étoiles. Les protagonistes (tous très bien interprétés) sont au service des riches clients de l'établissement, prêts à satisfaire toutes leurs envies même les plus extravagantes. Une série au ton original parfois coquine, impertinente et très prenante. Le seul défaut, le décor du hall d'entrée de l'hôtel fait un peu toc mais c'est tout à fait pardonnable car Hôtel Babylon est une vraie réussite.
    Publiée le 22 janvier 2009
    j'ai decouvert par hasard sur M6 cette serie , apparement peu connue . . et je doit dire que je m'éclate littéralement . . les acteurs sont trés bons et le scenario bien ficelé , ça donnerait presque envie de bosser dans un palace :)
    Publiée le 16 mai 2008
    pas mal, oui, le scenario est original, hotel babylon merite bien quelques etoiles, bravo
    Publiée le 1 juillet 2008
    Une serie geniale et surtout originale !
    Les acteurs et actrices sont tous tres bon. Les scenarios assez originale, c'est un plaisir de decouvrir le microcosme d'un hotel de luxe avec ses nombreux vices d'un coté et le charme qui se degage d'un endroit clos ou vit un micro societé. Depuis que j'ai regardé j'en suis fan !
    Publiée le 6 avril 2008
    j'ai enregistré "pour voir ce que ca vaut" sur M6
    et je me suis literalement éclaté !

Enfin une bonne serie qui change de l'enquete policiere !

jespere que la serie va trouver son public
    Et bravo a M6
    Publiée le 1 août 2008
    Cette série de télévision <i>britannique</i> porte bien son origine, on y retrouve l'humour anglais, qui est très spécial et qui à son charme, de plus <b>"Hotel Babylon"</b> nous montre la vie d'employés de palaces, ce qui est extrêmement rare et risqué pour un sujet principal d'une série, mais le producteur à vraiment bien su mélanger le style américain et européen.
    On y perçoit aussi quelques histoires de cœur ..., qui rend un peu plus "<u>cliché</u>" la série, mais sans cela, la série n'aurait plus d'histoire, comme si on faisait une omelette sans œufs.
    <b>"Hotel Babylon"</b> mérite au moins entre 2 et 3 étoiles ...