Neumatt
    Votre avis sur Neumatt ?

Anthony Borg
    Anthony Borg

Publiée le 11 juin 2022
    Vraiment une bonne série qui dès le premier épisode.... Ça ma donner envie de voir la suite c'est vraiment une bonne série qui mérite de la visibilité ça m'a instruit sur pas mal de sujet notamment sur le milieux agricoles et j'adore le contraste du personnage principal entre ça vie en ville bien complexe et charger de travailleur riche dans le commerce et la vie de ça famille à la ferme qu'il dois donc maintenant gérer... Le voir renoué avec son petit frère est vraiment adorable et sous poudrée d'une représentation gay que j'applaudis des deux main... Le personnage principal qui est un homosexuel mais dont l'intrigue principal ne tourne pas autour de ça sexualité c'est tellement bien et changeant évidement une romance à ce développe entre lui et un autre hommes mais ça ne rend que le personnage principal humain vraiment ce personnage principal est tellement humain dans le sans réaliste un mec qu'on pourrait croisé dans notre vie de tout les jours sans savoir les problèmes qu'il a derrière lui et avec qui il couche bref j'ai bien kiffé... 4... 4,5 vraiment il le mérite.
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 12 septembre 2023
    Je n'ai pas du tout aimé cette série. Les va-vaches, le fri-fric et des acteurs qui jouent mal.

Bourré de clichés et d'incohérences, la fondue a tourné au vinaigre.

Pour ma part, ce n'est pas une réussite.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 16 juin 2022
    La série met en scène deux milieu qui s'oppose , le milieu rural dont certains se veulent à la pointe du progrès et les autres, les purs et durs que veulent un élevage traditionnel versus le monde cruel des affaires.
    Chacun tentant d'avoir les dents plus longues que les autres..
    Les deux facettes de ces mondes nous sont dévoilés sans ambiguïtés avec leur part de sentiments mais aussi de cruautés .
    Sylviane Muller
    Sylviane Muller

Publiée le 2 juin 2022
    Un chef d'œuvre en tout humilité !
    Un bijou ! Enfin un film sur le monde réel, sur la nature, sur le monde agricole avec de vrais sujets traités tels que les suicides en milieu agricole dues aux difficultés d'exercer ce métier face à l'Europe, l'homosexualité , la famille, le travail ... tout y est !
    Enfin un film loin de toutes ces merdes hollywoodiennes qui n'ont aucun sens.
    J'attends la suite avec impatience !
    Un grand merci !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 2 février 2024
    Michy Wiss est le personnage central de cette série suisse assez originale par son thème sur les difficultés du monde agricole. Quand son père meurt, en tant que fils aine, il se sent responsable de l'avenir de la ferme de ses parents. D'autant que comme consultant d'entreprise, il a les compétences pour trouver des solutions financières aux problèmes qui se posent. En huit épisodes, les caractères des personnages sont développés et les difficultés des éleveurs sont bien exposées.
    Classics Days
    Classics Days

Publiée le 27 décembre 2022
    Très belle série, tout y est, beaucoup de sujets sont traités.Nous l’avons regardé en une seule fois et c’est rare.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 29 mai 2022
    Les acteurs sont pas convainquants ont les sent pas dans leur roles ,les cadrages flottent et bougent beaucoup par moments peu perturber certaines personnes sensibles,le scénario est pas mal entre la réussite professionnellement et l'échec professionnel dans une même famille.Mais cette série laisse présager une suite, qui se fera sans moi.
    Leger3007
    Leger3007

Publiée le 26 août 2022
    Des émotions, de la profondeur dans les rôles et dans les personnes, une réalité qui nous permet de prendre recul sur notre société et ses problèmes. Cette série balaye énormément de sujets fondamentaux et est une véritable source de connaissance! Pour moi c'est 5/5 = un chef d'œuvre !
    Caro70
    Caro70

Publiée le 27 février 2023
    J'ai vraiment adoré cette série avec ce mélange ville/campagne qui nous entraîne dans plein de rebondissements et des intrigues incroyables. Tous les acteurs sont excellents. BRAVO À TOUT LE TEAM NEUMATT. J'attends avec impatience la saison 3 !!!
    firare
    firare

Publiée le 4 juillet 2022
    Série suisse intéressante sur les soubresauts d une famille de paysans laitiers. Dommage que le dernier épisode soit totalement irréaliste et donc rate !
    Lude
    Lude

Publiée le 24 mai 2022
    Rareté ! Un mix de caractères, de personnages, tout en profondeur. Mélange entre monde moderne et ancien temps, le citadin face au paysan dans une Suisse ouvrière. Un sujet rarement traité et encore moins de cette façon, avec sensibilité et réalisme. Très belle série.
    Jean-Pierre Dit Pilou
    Jean-Pierre Dit Pilou

Publiée le 29 juillet 2022
    Une série magnifique les acteurs parfait ça m'a bouleversé une belle histoire Mille bravos!!! Hâte de voir la saison 2
    Isciène
    Isciène

Publiée le 24 mai 2022
    Une série avec, aussi, Benito Bause. Un acteur dont la fiche du site est insuffisamment instruite à son sujet, puisqu'il n'est pas cité pour cette série. Le personnage dont le rôle m'a le plus intéressée, d'ailleurs, dans cette unique saison de 8 épisodes. Et je suis plutôt d'accord avec la critique de Lude.
    Lesvoletsbleus En Alsace
    Lesvoletsbleus En Alsace

Publiée le 23 août 2022
    Je regarde cette saison 1 et je suis vraiment touchée par la série. Beaucoup d'émotion et ça change de la violence et Sexe et Drogue comme dans d'autres séries TV sur Netflix.
    Bravo pour la Suisse et le milieu agricole.
    Je recommande.
    PALAT Catherine
    PALAT Catherine

Publiée le 29 février 2024
    Une très bonne série qui nous plonge dans le monde agricole en Suisse et ses difficultés à travers le personnage principal de Micchi,as de la finance qui doit reprendre l'exploitation familiale de vaches laitières pour la sauver .Les personnages semblent très proches de nous .J'ai été bouleversée par l'histoire et la force de l'interprétation. On aime cette famille et leur ferme!