Digimon Ghost Game
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Digimon Ghost Game ?

Ben Majerus Couturier
    Ben Majerus Couturier

Publiée le 11 mai 2022
    Digimon Ghost Game est une très bonne surprise en tant que fan de Digimon de la première heure j'ai 30 ans , l'histoire est vraiment sympa j'ai regardé les 24 épisodes l'histoire est vraiment très intéressante ont parle de Yokai Digimon qui se matérialise dans le notre monde, il y a 3 protagonistes qui possède chacun un Digimon j'adore Gammamon et Jellymon , il combattent des Yokai Digimon qui s'attaque au humains de différentes manières souvent en fonction de leurs pouvoirs, c'est plus mature que les autres versions de digimon je déconseille à un enfant de moin de 10 ans de regarder cette animé c'est plus effrayant que les versions classique de Digimon, je pense que Toei Animation à créé cette version pour les fans de la première heure un peu comme avec les versions récente remake et remaster de Digimon Adventure, j'espère qu'il vont continuer la série les épisodes sont bien construit les dialogues intéressant, si vous êtes nostalgique de Digimon et que vous aimez les animés je vous conseille vraiment de la regarder !