Ritmo Salvaje
    3,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ritmo Salvaje ?

Dana
    Dana

Publiée le 29 mars 2022
    Une série très captivante, mouvementée et pleine d'action. Des bons acteurs qui jouent bien leurs rôles. La série ne traine pas en longueur; on ne s'ennuie pas. Une fin qui nous donne envie d'avoir une seconde saison...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 31 juillet 2023
    On n'a clairement pas affaire ici à de la grande série, mais si vous aimez la danse et la musique latino comme c'est mon cas, cette telenovela devrait vous plaire. Un scénario basique et une interprétation moyenne, cependant, les chorégraphies et les jeux de lumières rendent l'ensemble plaisant à suivre.
    Poupoune 360
    Poupoune 360

Publiée le 2 mars 2023
    J’ai vraiment aimé !! Je suis quasiment certaine que ça ne plairait pas tant que ça à un grand nombre de personnes mais personnellement j’ai adoré !! Une bonne histoire, des personnages intéressant, des danses cool, un visuel vraiment beau et un stylisme incroyable… tout ce que j’aime en gros !!! Cette série est vraiment addictive et c’est pour cette raison que je suis dégoûté que Netflix n’ai pas encore confirmé la saison 2 !!! spoiler: (J’aime passionnément Chicho depuis mais en même temps qu’est-ce que je le ai)
    Sonia Perez Oxandaburu
    Sonia Perez Oxandaburu

Publiée le 29 mars 2022
    Cette série a été vendue comme la relève de la Reina del Flow mais nous en sommes à dix milles lieues. Le début nous fait penser à Fame (une danseuse, une école de danse prestigieuse) puis à moitié saison on bascule sur quelque chose de plus "caliente" à la Élite.
    Je met la moyenne à cette série car l'intringue est pas mal même si on peut se sentir perdus à un moment donné. Sans spoiler on à du mal des fois à cerner quel est le personnage fil rouge de l'histoire. Je salue également la performance de Greeicy et mention spéciale à la BO. Pour ma part ce n'est pas la relève tant attendue de la Reina del Flow mais la serie est agréable, se laisse regarder et vous donnera à coup sûr, envie de danser.