Jeff et Léo, flics et jumeaux
    704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeff et Léo, flics et jumeaux ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 23 mars 2009
    Comment peut-on faire des séries aussi nulles !?
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 21 janvier 2021
    J'ai regardé la série c'est une excellente série les histoires sont excellentes d'excellents histoires dommage que la série a seulement 14 épisodes et introuvable en VOD
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 8 novembre 2007
    bonne série. j'adore le coup des jumeaux. mention spécial à Olivier Sitruk pour son interprétation de deux personnes. vraiment très bien. on a vraiment l'impression qu'il y a deux jumeau et non pas un seul acteur qui joue deux personnes. bravo. dommage que M6 ne prenne pas la peine de diffuser les 6 épisodes restants de la série. mais bon la chaîne commence à nous habituer à cet irrespect du téléspectateur.
    Publiée le 3 juillet 2018
    Très bonne série française, l'une des rares, dommage qu'on ne peut plus la voire ou la trouver.
    J'aime énormément le concept, l'intrigue, dommage qu'elle ne soit pas beaucoup plus sombre.
    Il faudrait que le réalisation la refasse ou que la prod, commercialise.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 5 mai 2008
    Ca casse 3 pattes à un canard cette enième série policière française. L’un des quatre « 4 garçons plein d’avenir » tout seul mais en double, un peu comme notre cher Jean Claude Van Damme dans "double impact". Ca piétine sec dans le scénar, les acteurs sont mauvais. J'ai zappé direct.
    Publiée le 27 mai 2008
    JE KIFF cette série!!!
    Olivier Sitruck et Emma Colberti jouent super bien et les intrigues sont bien trouvées!
    Mais pourquoi M6 et W9 ne nous ont toujours pas diffusé la fin de la saison 2? C'est relou!!!
    Publiée le 17 mai 2007
    Cette nouvelle série est tout de même pas mal avec l'idée de mettre en avant la vie personnelle de ces personnages fort attachants. Ce qui donne, en effet, un côté "feuilleton" à leur histoire... Cette série nous fait passer un agréable moment car en effet, les frères jumeaux qui n'ont rien en commun sont génialement joués par Olivier Sitruk ainsi qu'un jeu d'acteur simple mais efficace...

Le seul petit reproche que l'on pourrait peut-être faire à cette série, c'est qu'elle n'est pas assez réaliste sur le côté des enquêtes (pas assez abouties) !!
    Publiée le 6 novembre 2006
    Des énigmes un peu folles, deux frères jumeaux qui n'ont rien en commun, génialement joué par Sitruk, une approche super bien faite, un jeu d'acteur simple, mais efficace... Oui, c'est français, ça me passionne aussi bien que CSI et pourtant les moyens ne sont pas les mêmes. Honnêtement, je suis super content que M6 diffuse les nouveaux épisodes... Donc, chers amis, il est temps de soutenir ces bonnes productions frenchies, on n'a pas les moyens des big majors américaines, mais avouons-le, quand on veut faire aussi bien et bien on peut. Donc, n'hésitez pas un instant, regardez cette série vraiment fraîche!