Notez des films
Mon AlloCiné
    Torchwood
    Saison 3
    Ma note :
    Torchwood
    Spectateurs
    4,0 56 notes dont 10 critiques

    Infos saison

    5 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC Three
    Diffusée à partir de : 2009
    1 vidéo
    John Barrowman
    John Barrowman
    Rôle : Capitaine Jack Harkness
    Eve Myles
    Eve Myles
    Rôle : Gwen Cooper
    Gareth David-Lloyd
    Gareth David-Lloyd
    Rôle : Ianto Jones
    Kai Owen
    Kai Owen
    Rôle : Rhys Williams
    Voir le casting complet de la saison 3
    Torchwood - saison 3 Bande-annonce VF
    Torchwood - saison 3 Bande-annonce VF

    Critiques Spectateurs

    babar3
    babar3

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 532 critiques

    5,0
    Publiée le 30 juillet 2012
    La meilleur saison d'une série irrégulière, chaque episode est meilleur que celui d'avant. Une histoire formidable à la fois fantastique, émouvante,et effrayantes. on retrouve toujours Jack Harkness, le héros le plus torturée de l'univers du doctor who, le charismatique Lanto jones et l'exaspérante Gwen. Avec des nouveaux personnages sympathique (frobisher, onbiba, ...) et une nouvelle race (456).
    Steven R.
    Steven R.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 4 septembre 2014
    Cette saison est tout simplement un chef d'oeuvre, les acteurs jouent merveilleusement bien, le scénario est superbe... La série aurait même pu s'arrêter à cette saison pour finir en beauté, je conseille toujours la VO :) j'aime beaucoup la VF de Jack mais celle de Gwen :/
    anyl
    anyl

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    4,5
    Publiée le 4 janvier 2011
    une superbe saison dépasse toutes mes espérance mais si je suis gravement dessus par la mort de Ianto qui est du a une action irréfléchis de torchwood que je trouve assez enfantin
    Claricewins
    Claricewins

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 1 053 critiques

    5,0
    Publiée le 26 avril 2011
    Elle est vraiment triste cette saison, non seulement à cause de ce qui arrive à un membre de l'équipe, mais également à cause de l'intrigue elle-même (donner 10% des enfants aux aliens). Maintenant, on sait à quoi sert vraiment le classement des établissements scolaires.... C'est assez horrible les décisions qui ont été prises pour choisir les enfants. Le fait de faire une seule intrigue pour cinq épisodes permet un grand rythme pour ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 21 septembre 2011
    Une saison de haut vol, d'autant plus exceptionnelle que les deux premières étaient sans intérêt. Attention, si vous la commencez, vous enchaînerez les cinq épisodes d'un coup, c'est sûr !
    10 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Les enfants de la terre - premier jour
    S03E01 - Les enfants de la terre - premier jour
    1965, Ecosse Un bus transportant des enfants s'immobilise au milieu de la route en pleine nuit. Les enfants descendent du bus et semblent tous être attirés par une mystérieuse lumière. De nos jours, entre 8h40 et 8h41, les enfants du monde entier se figent sur place...puis reprennent leurs activités comme si de rien n'était. Torchwood décide d'enquêter.
    Les enfants de la terre - deuxième jour
    S03E02 - Les enfants de la terre - deuxième jour
    Après la destruction du Hub, Gwen et Ianto réussissent, chacun de leur côté, à échapper à des agents du gouvernement qui sont à leur trousses. Sur les lieux de l'explosion, le corps de Jack est activement recherché.
    Les enfants de la terre - troisième jour
    S03E03 - Les enfants de la terre - troisième jour
    Le jour J est arrivé ! Selon les enfants du la planète toute entière, "ils" arrivent aujourd'hui. Le Premier Ministre fait une déclaration à la télévision, demandant à la population de rester calme et garder les enfants à la maison jusqu'à nouvel ordre. L'équipe de Torchwood enfin réunie fait le point sur les moyens à leur disposition. Face à ce piète constat, ils décident d'user de méthodes radicales pour se préparer à la menace imminente...
    Les enfants de la terre - quatrième jour
    S03E04 - Les enfants de la terre - quatrième jour
    Alors que Jack explique son implication dans les évènements de 1965 et pourquoi il a accepté de donner les enfants que Les 456 réclamaient, sa fille et son petit-fils sont emprisonnés par les agents du gouvernement. S'ils n'obtiennent pas 10% des enfants de la Terre, les 456 promettent qu'ils extermineront l'humanité toute entière.
    Les enfants de la terre - cinquième jour
    S03E05 - Les enfants de la terre - cinquième jour
    Le Premier Ministre fait une déclaration publique pour rassurer la population et annoncer la réouverture des écoles. Il prévient que des injections seront inoculées aux enfants pour empêcher que les incidents de ces derniers jours ne se reproduisent. Le gouvernement s'organise en fait pour sélectionner les enfants dont ils ont besoin. Loin d'être dupe, la soeur de Ianto refuse de mettre sa progéniture entre les mains des autorités... A Thames House, l'agent chimique libéré par la créature a causé un désastre parmi le personnel enfermé dans l'immeuble.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top