American Dad!
    9848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

_Kubrix_
    _Kubrix_

Publiée le 19 septembre 2012
    Ce dessin animé met en scène un agent de la CIA cynique hébergeant un alien alcoolique et légèrement obsédé ...
    Vous l'aurez compris, ce dessin animé humoristique, nous fais suivre les péripéties de cette famille sur un ton très décalé.
    Malgré le petit coté critique de la société (américaine), a chaque fin d'épisode, on a envie de voir la suite.
    C'est un super divertissement!!! Foncez...
    Publiée le 25 septembre 2008
    Excellent! J'ai découvert cette série il n'y a pas longtemps, j'adore cette humour déjanté à la "simpsons" et caricatural de la société.
    ça vaut bien ses 4 étoiles!
    Publiée le 29 juillet 2007
    exelente serie, trés drole et peu connu du grand publique ! (dommage...) je la conseille fortement !
    le pere est vraiment trés marrant !
    la famille se complete parfaitement !
    Publiée le 13 janvier 2012
    Excellente série ! Drôle, percutant, corrosive. Parfois de vrai tranche de rire. Mais...que dire des dernières saisons qui sont à ma grande déception très loin de ses début. Répétitif, moins drôle, on va presque s'ennuyer...
    Je vous conseil surtout de regarder les 4 premières saisons ! Avec un humour beaucoup plus destructeur !
    Série à voir pendant les vacances pour rire cinq minutes.
    Fateh
    Fateh

Publiée le 21 février 2023
    Série animée irrévérencieuse et culte à l'humour trash et intelligent. Véritable critique de la société américaine. Le personnage de Roger est rentré dans la légende... Une référence !
    Publiée le 22 octobre 2007
    american dad est une série a MOURIR DE RIRE encore plus que les simpsons et les griffin.
    je recommande à tous la monde de regarder cette série hilarante,haute en couleur et avec des personnage plus déjanté les uns que les autres.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Une série de psychopathe malade mentale!
    Mais j'aime bien le style
    Publiée le 19 septembre 2012
    Super série vraiment très drôle, la famille smith est complétement déjantée.
    Publiée le 3 novembre 2008
    American dad est la meilleure série existante . Elle est différente des autres et je l'adore !!!!
    Hybert B.
    Hybert B.

Publiée le 25 septembre 2016
    Série dérivé de l'autre série de Seth MacFarlane, toujours aussi loufoque mais un peu plus gentil que les Griffin.
    N'empêche quelques épisodes réservent son lot d'humour potache.
    Publiée le 20 octobre 2008
    LE 1er FAN CLUB DE ROGER L'ALIEN DE AMERICAN DAD

Publiée le 12 septembre 2007
    très bonne série. Un humour différent des simpsons et de south park mais tout aussi drôle. Vivement une nouvelle saison !
    Xavier Dumoux
    Xavier Dumoux

Publiée le 29 mai 2022
    j'étais vraiment un fan inconditionnel de la série américan dad! Dès le début. J'ai aimé... Vers la saison 3/4 j'ai carrément adoré jusqu'à la saison 14/15, et je me remets en boucle beaucoup d'épisodes pour le fun certains Vus + de 30 fois lol. MAIS la série décline et devient de + en + " woke"!!! Ça me tue. C'est le côté rire de tout qui me scotchait ! Le côté à voir dès 3 ans pffff j'suis dégouté ;(((