American Dad!
    9848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 6 octobre 2012
    Une super série,un humour un peu, mais il est comme présent. L'invention de Seth MaCcfarlane est peut-être un peu trop ressemblant aux Griffin au Cleveland Show. Mais je trouve l'idée super original d'introduire un extraterrestre et un poisson qui parle(nt). Un garçon qui ne pense qu'a grandir, une fille complètement déglingé qui veut la paix pour tous, une mère plus ou moins autoritaire qui à l'air d'aimer (plus ou moins) ses enfants, et un père qui travaille à la CIA et qui passe la journée à faire des enquêtes débiles, tout sa mélangé dans un cocktail explosif. Bravo à la nouvelle et dernière invention de Seth.
    Publiée le 21 août 2012
    Marrant, par moment, divertissant, on passe un bon moment devant, mais pas aussi drôle que Les Simpson ou Le Cleveland Show !
    Publiée le 11 novembre 2009
    Déjanté et completement décalé. Après faut aimer, faut avoir du second degré ! Satirique a fond. American Dad joue sur l'Absurde pour nous ouvrir les yeux sur l'Amerique conservatrice et patriote.
    Publiée le 14 août 2011
    Une bonne petite série mettant en évidence une famille américaine pas comme les autres, ce qui n'est pas original, bien sur. Mais sa vaut tout de même le coup de le voir. Il y a quelques fois des épisodes pas exceptionnels, mais d'autres valent le coup. J'ai pas été trop déçu jusqu'à maintenant.
    salm360
    salm360

Publiée le 28 juillet 2010
    J'ai toujours aimé cette série d'animation, plus que les Griffin mais moins que les Simpson.De l'humour, de bons personnages... Série à voir, vraiment.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Une série qui se moque de tous même (surtout) de son propre pays. Et en plus c'est drôle.
    Publiée le 11 mai 2009
    Excellente série très originale, intelligente dans sa connerie.
    Série satirique bourrée d'excellentes références, ce qui la place à la hauteur des Simpson, en tout cas dans cette matière.
    Encore une très bonne caricature de l'Amérique et de tout ce qu'elle contient.
    Personnages très originaux... Stan, l'agent de la CIA qui aime son pays plus que tout; Steve, son fils geek; et Hayley, une hippie qui est tout l'opposé de son père. Mais c'est surtout Roger qui a le plus d'originalité et qu'on aime le plus... Un alien vivant illégalement dans la famille qui possède un énorme stock de costumes pour incarner des personnages quand il sort de la maison. Ces costumes font souvent référence à un personnage ou une personnalité connue. Cet alien nommé Roger vit depuis longtemps et est bourré de culture, notamment de culture cinéma/télévision à quoi il fait souvent référence. Après on a aussi le poisson qui parle qui est en fait un poisson avec le cerveau d'un allemand... Pas très cohérent pour le poisson (et un panda qu'on verra plus tard) mais c'est ce qui fait l'originalité de la série, tous ces éléments qui font qu'on peut qualifier la série de: Géniale.Oui, nouvelle série de Seth McFarlane après Les Griffin qui est considérée comme un plagiat de "Les Simpson", mais avec exagération... Ce sont des séries d'animation satiriques US qui certes se ressemblent mais qui sont différentes l'une de l'autre, même si on retrouve beaucoup de scènes ou scénarios copiés... C'est ainsi, et voilà. Les Simpson a été la première du lot, continuons donc d'avancer...

Un peu trop de détails pour une critique, mais ça me va comme ça.

Bref, American Dad c'est génial, et on a pas à se fatiguer de comparer ça avec les autres séries du genre.
    David M.
    David M.

Publiée le 15 octobre 2015
    " Good Morning USA " cette série animé est excellente, la qualité des histoires est très bien tout au long des saison ont passe par des épisodes poilant tous aussi drôle que les autres la famille Smith et leur mythique alien Roger est le personnage le plus déjanter de cette série, Stan le père de famille est énorme lui est Roger font bien la paire et que dire du de l’Allemand piégé dans le corps d'un poisson qui est tout autant déjanté que Roger.
    Une série pour moi excellente la qualité du dessin est très bon.
    Seth MacFarlane nous offre une folle virée d'aventures et d'humour à ne pas raté.
    anton2
    anton2

Publiée le 10 septembre 2016
    Une série hilarante bien plus trash que les Simpsons. Les personnages sont tous cinglés et les situations sont des plus rocambolesques.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Excellente série, des fous rires garantis avec les Smith
    Publiée le 11 mai 2009
    Très bonne série d'animation, bien rythmée et créative. Beaucoup comparée aux Simpson et aux Griffin, ce cartoon est pourtant beaucoup plus proche de South Park dans son côté "gags peu subtil", ce qui en fait un bon défouloir même si cela rend le tout un peu opportunistes.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Peut être la meilleur série animé humoristique pour "les grands", à mon avis. Les mésaventures de Stan Smith et sa famille déjantée sont extrêmement drôles et rythmées. Certains personnages sont à mourir de rire, avec notamment un Roger cultissime.
    Bref, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est de vous conseiller particulièrement l'épisode 16 de la saison 3 (mon favori). A voir absolument si ce n'est déjà fait!
    Publiée le 19 septembre 2009
    Une série hilarante et prometteur
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 22 août 2012
    Vive Roger! Meme si ca reste drole, c'est trop calque sur les simpson... En un peu plus trash!
    Ca reste distrayant et tres amusant!
    Publiée le 6 juillet 2014
    J'AIME CETTE SERIE (remercions NRJ 12 de me l'avoir fait connaître!!!!!!!!!!!

C'est vrai que les épisodes ne sont pas tous de la même qualité pendant une même saison, mais cette série est MYTHIQUE.
    J'aime beaucoup le ton employé, l'humour gore, les personnes (Roger est tout simplement fantastique!!!)...

A VOIR!!!!!!!