American Dad!
    9848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

Publiée le 17 août 2007
    Une série totalement dingue, aussi drôle que les Simpson, les aventures d'une famille pas comme les autres avec un père paranoïaque, pro americain, prêt à tout pour défendre son pays et qui bosse à la CIA, une mère au foyer, une fille tendance gauche, écologiste, contre les idées conservatrice des USA (en gros tout le contraire de son père), un fils intello fan de comics et totalement impopulaire, un alien qui vit dans le grenier et un poisson rouge à l'accent allemand. Je conseil cette série injustement méconnue car elle vaut vraiment le détour!
    Publiée le 26 août 2012
    Un humour décapant qui représente bien les Américains, des gags drôles et des scènes cocasses à foison..
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Série délirante, très drôle par moment, quelques bonnes répliques. Dans la même optique que Family Guy et les Simpson, une famille américaine moyenne un peu loufoque (pas mal de gens parlent de plagia d'ailleurs).
    Je recommande si on veut bien délirer.
    Publiée le 17 février 2013
    Une famille complètement déjantée !!! Roger & Stan le duo de choc ! Jamais une série surtout sous forme de dessin animé ne m'a fait autant rire !
    Publiée le 8 avril 2010
    Une seule question "comment ne pas aimer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 novembre 2015
    Marrant, décalé et imprévisible fait par le créateur de Family Guy.
    Publiée le 10 septembre 2008
    un père paranoïaque conservateur, un fils geek, un fille hippie gauchiste, un alien amer, un poisson rouge légèrement nazi : American Dad est un portrait déjanté d'une famille américaine "moyenne"
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 23 décembre 2012
    Une bonne dose clichés. Des américains tourné en version comique. Du Simpson version plus adulte. Vraiment sympa. Et un rare programme de bien proposé pas NRJ12 qui diffuse le reste du tps des émission minable.
    Publiée le 27 septembre 2015
    pour moi Américaine dad et tune super série j'aime bien le personnage de Roger
    Publiée le 5 septembre 2010
    j'adore :) plus cru que les simpsons mais tout à fait raisonnable, on voit l'Amérique différemment à travers cette série animée. On ne s'en lasse pas :)
    Publiée le 15 juillet 2011
    magnifiqua sublima
    Publiée le 26 septembre 2011
    J'aime beaucoup cette série, qui flirte avec tous les clichés et réussit brillamment à s'en moquer : femme au foyer soumise, père parano plus ou moins hystérique, enfants plus ou moins décalés avec les situations, et enfin l'alien qui ajoute une bonne dose d'absurde. J'adore.
    Publiée le 13 mars 2011
    Vite vite la suite! Roger apporte moi une Margarita.
    Publiée le 5 décembre 2009
    Gé-nial ! Humour décapant, qui n'a pas froid aux yeux !