Mon compte
    Notre jeunesse en orbite
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre jeunesse en orbite ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Yoann Jakomulski
    Yoann Jakomulski

    16 abonnés 66 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 11 juin 2022
    Vraiment j'ai trouvé cet anime très intéressant, même si il faut attendre la moitié de l’œuvre pour vraiment se rendre compte que le message qui est fait passer est vraiment profond et fait réfléchir sur un possible avenir de la Terre. Même si l'histoire en elle même n'est pas forcément génial, ce que je retiens c'est vraiment les options développées par certains personnages de l'histoire qui sont assez extrême mais en même temps en dernier recours ... Bref je n'en dirai pas plus, je laisse le soin aux curieux de visionner ces 3h00 de pur réflexions.
    Sembey
    Sembey

    2 abonnés 105 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 10 février 2023
    film d'animation dans l'esprit animé japonais . notre jeunesse en orbite s'attaque à des problématiques sur le contrôle de la destruction de la planète par l'humanité par des groupuscules terroriste écologiste, le tout inspiré de fondation d'Isac asimov. les problématiques abordées sont très intéressantes et plutôt bien amené cependant on peut regretter une qualité des décors et de l'animation loin d'un niveau du studio Ghibli qui peine à nous faire voyager dans cet univers.
    Aamine
    Aamine

    2 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 30 janvier 2022
    Bonne série mais le fait d'avoir opter pour un scénario qui se développe au fur et à mesure des épisodes est assez dommage, puisqu'on se retrouve quand même avec des tas d'informations en même temps et tout ça pendant 30 minute + le choix des musiques et les effet pour rendre le tout dynamique rend l'anime parfois inbuvable, le tout, avec une surhutilisation de terme techniques à certains moments
    Back to Top