Don't Leave Me
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Leave Me ?

haring.k
    haring.k

Publiée le 29 septembre 2022
    Venise en décor principal, une intrigue sur le papier intéressante. Pour finalement assister à une réalisation et un jeu d'acteurs proche de ceux d'AB Production. Tout sonne faux, le scénario est en réalité nullisime, j'ai tenu quelques épisodes pour Venise qui est une ville fantastique mais j'ai lâché prise tellement c'est mauvais. Un véritable gâchis.
    Guillaume Charpin
    Guillaume Charpin

Publiée le 16 août 2022
    Malgré la lourdeur du thème et quelques invraisemblances scénaristiques, cette série surnage à mes yeux par la performance exceptionnelle - comme à son habitude - de l'actrice florentine Vittoria Puccini, toujours emplie d'intelligence et de sensibilité. Elle se montre bouleversante dans le dernier épisode, qui mêle à l'intrigue policière du démantèlement d'un réseau pédophile la douleur mémorielle d'une mère qui a perdu son fils. A non lasciare !
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 12 août 2022
    Cette série est bonne mais pourquoi, peut-on voir un commissaire se rendre seule sur un lieu. Ces italiens sont d(un grand courage, alors que nous avons à faire à un gros réseau par ses ramifications sur la traite d'enfant, eux ils vont tranquilles sans se faire appuyer par des escouades de flics sur entrainés,, courageux, ils sont
    La série, nous tient en haleine, on compatit avec l'actrice principale, même si on comprend vote qu'elle est dans le déni pour ses souffrances morales et que nous avons spoiler: une taupe parmi ses proches

Le dernier, comme sur beaucoup de série est bâclé, d'ou le 3 étoiles
    Dommage
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 11 septembre 2022
    Excellente série très bien ficelée et très bien jouée. Sujet pourtant classique mais très bien conduit dans Venise ou au final très peu de série sont tournées... tension constante . Très bon!!
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 19 août 2022
    Série italienne sympa avec quelques erreurs d image comme le fait de fumer régulièrement même en enceinte de 8 mois, cela est choquant a ce jour.
    Bonne intrigue sans avoir images chocs sur les enfants
    A découvrir
    Marianne Boutteville
    Marianne Boutteville

Publiée le 1 août 2022
    Franchement j'ai beaucoup aimé cette série pour une fois qu'il n'y a pas trop de violence en tout cas on ne voit pas les enfants maltraités même si on devine qu'ils ont dû subir des atrocités et on devine chez ses personnages beaucoup de drames vécus mais ils restent quand même dans la bienveillance
    M Modeste
    M Modeste

Publiée le 25 août 2022
    Des longueurs insupportables, mais un bon scénario quand même et de bons acteurs
    Venise est froid et désert
    Michele M
    Michele M

Publiée le 31 juillet 2022
    D'abord il y a Venise omniprésente le décor est planté .
    Et puis bien sûr le scénario
    Un réseau de pedophile à neutraliser ok le sujet n'est pas neuf mais dans cette série le chemin pour y parvenir est très bien construit.
    L'atmosphère est pesante grise les personnages sont graves dépressifs mais qu'importe .
    Mag V
    Mag V

Publiée le 19 septembre 2022
    une intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout, un cadre magnifique de tournage dans la ville de Venise . Une série parfaitement réussie. Nous avons adoré !
    lululenantais
    lululenantais

Publiée le 25 septembre 2022
    c'est une série à l'américaine. Les acteurs parlent distinctement, chacun à leur tour, avec de longs silences. Elle est trop centrée sur les acteurs principaux et leurs souvenirs de jeunesse, l'esthétisme de Vénise. Le scénario est peu crédible, les commissaires qui font l'enquête seuls, le hasard qui fait toujours bien les choses, les cascades sur une musique ridicule.. Si c'était un livre on sauterait des pages pour arriver à la fin...là, je regardais mon ordi en même temps...
    Publiée le 28 septembre 2022
    Excellente série italienne avec Venise comme somptueux décor, les scénaristes de Gomorra à la baguette et de bons acteurs (Victoria Puccini entre autres...).
    Malgré quelques incohérences, le rythme est soutenu et l"intrigue bien préservée jusqu'au dernier épisode.
    Le sujet bien qu'assez glauque, est traité avec retenue et délicatesse.
    A voir sans hésiter.
    Sonia Vacher
    Sonia Vacher

Publiée le 9 septembre 2022
    Excellente série très touchantes
    Les acteurs sont exceptionnels
    L émotion est présente du début jusqu a la fin
    Très bien joué