Wellmania
    3,1
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wellmania ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 30 mars 2023
    Une série australienne censée être comique, sauf qu'elle n'a rien de drôle malheureusement. Les personnages sont beaucoup trop bavards en plus d'être inintéressants voir limite agaçants. Pour finir, les dialogues ne sont vraiment pas terribles.
    moket
    moket

Publiée le 7 avril 2023
    Le personnage principal est insupportable mais attachante, ses mésaventures sont hilarantes et l'abattage de Celeste Barber est dingue. C'est loin d'être parfait mais on rigole.
    So L
    So L

Publiée le 7 avril 2023
    Je ne comprends pas les critiques négatives, si on regarde : on sait très bien quel style nous attend.
    On ne compare pas un restaurant étoilé au Mcdo du coin...
    "L'actrice" est une comique donc son jeu n'est pas le meilleur et c'est toujours comme ça pour les comiques qui s'y risquent : jamais un oscar en vue pour eux.
    Elle fait le job : se vider la tête, sourire parfois et n'a pas de gros temps morts.
    Ça passe et fait une soirée détente.
    Fanny B.
    Fanny B.

Publiée le 10 avril 2023
    Je ne sais pas à quoi s'attendaient les personnes qui ont aussi mal noté cette série mais clairement j'ai plutôt l'impression qu'ils critiquent pour le plaisir de démonter une création que pour essayer d'être objectifs... Cette série est une VRAIE bonne surprise, elle ne se prétend pas être du grand cinéma et ce n'est pas DU TOUT ce qu'on attend d'elle. A la base on commence à regarder pour rire, pour Celeste Barber, pour le pitch, pour ne pas se prendre la tête. Et rapidement on s'attache aux personnages, mais pas que. Plus la série avance, plus elle aborde des sujets qui peuvent tous nous toucher de près ou de loin. Non il n'y a rien de nouveau, la série ne réinvente pas la façon de traiter les problèmes existentiels "in a fancy way", mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. On apprecie juste de pouvoir accompagner les personnages, les voir évoluer, nous surpendre, nous décevoir, nous émouvoir. Et tout ça avec du rire et beaucoup de douceur. C'est ce qui en fait une série extra dont on attend la saison 2 avec impatience !
    Jubco
    Jubco

Publiée le 31 mars 2023
    Mais quel ennui ! A mourir.
    Dès le premier épisode, j'ai laissé deux chances au produit pour finir si l'épisode 3 et c'est sans appel. Histoire pas interessante, dialogues plats, pas drôle, personnages pas attachants voir insupportable. Vous regardez juste pour voir votre TikTokeuse adorée
    Ju Lay
    Ju Lay

Publiée le 7 avril 2023
    Énorme le genre de série que j adore!!!! Le personnage principal est barrée, un humour décapant comme j'aime. Des rebondissements, de l'émotion à travers certains moments qui nous font rire ou verser une petite larme pour moi. Le message à travers la série est positif et inspirant.
    Jm G.
    Jm G.

Publiée le 2 avril 2023
    Super serie a recommander humour britannique Pour ceux qui l’aime dans un cadre magnifique l’Australie (Sydney)
    Fsch
    Fsch

Publiée le 2 avril 2023
    Super drôle. Les personnages sont attachants. Loin d’être superficielle, c’est une série qui se laisse regarder avec plaisir
    Mado M
    Mado M

Publiée le 24 avril 2023
    Humour cynique, critique sociale et societale, psychologie familiale..… autant de thématiques qui en font une série surprenante, mettant en scène une Céleste Barber là où on ne l’attends pas. Cette profondeur, au premier abords cachée par une bande annonce un peu clichée, démontre tout le talent de son héroïne qui sait parfaitement passer du potache au drame avec noblesse. De quoi nous toucher et nous donner envie d’en voir plus ! On en redemande.
    Jolidjo
    Jolidjo

Publiée le 11 avril 2023
    Ohlala que cette série m’a fait du bien !

Une satire parfaite de l’injonction du bien-être à tout prix ! Ici, Liv a quelques problème de santé qui l’oblige à repenser toute sa vie.

Une vraie réussite notamment grâce à l’incroyable Celeste Barber !
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 1 juillet 2023
    J'ai adoré cette série. Humour british sans complexe, nana bien barrée qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est la reine des sorties malaisantes à souhait... Elle se fout de tout, et surtout d'elle même. Un vraie bijou d'humour et de détente, un régal ! Vivement la saison 2 !
    Julien Thevenin
    Julien Thevenin

Publiée le 5 mai 2023
    Série excellente avec de très bons acteurs (dont la principale Celeste Barber). Je ne savais pas à quoi m'attendre mais on accroche vite et les personnages sont attachants.

Je la recommande et espère une autre saison.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 8 avril 2023
    J'adore les parodies décalées de Céleste B. depuis 2015. Voir cette série, me rendait curieuse. Je n'ai pas été déçue, mais agréablement surprise. J'y découvre un bon jeu d'acteurs général (même s'ils ne se prennent pas tous au sérieux), la trame de fond est intéressante (malgré que je ne comprenne pas la culpabilité que "doit" ressentir le spectateur à l'idée que Liv tienne autant à sa carrière, et à revenir à New York pour faire sa place dans le job de Ses rêves, ce n'est pas un mal en soit). Les décors sont très beau tout du long de la série. J'ai apprécié également que ce ne soit pas une farce enchantée qui nous ferait croire qu'il est possible qu'une femme de son âge se prenne tout à coup en main, et perde 15 kilos en quelques jours comme par enchantement en arrêtant la fête, l'alcool et les drogues et en se mettant au sport comme jamais (elle aurait pu, mais ça aurait été moins drôle et plutôt ennuyeux pour l'histoire). Bref, on nous montre l'histoire d'une fille qui vient d'une famille toute somme banale, qui est partie de chez elle tôt pour faire sa vie ailleurs, qui a réussit, qui revient au bercail le temps du mariage de sa meilleure amie et de son propre frère, et à qui arrive moult péripéties à cause de la perte de sa carte verte et de ses abus sur sa santé (là je suis bien d'accord qu'elle aurait dû arrêter et se prendre en main). Bref, que d'aventures (dont une que je me serai bien passée avec la doula, que j'ai trouvé bien trop triste et inutile, énervante). Une fin de saison 1 tout de même mitigée... même si Liv parvient à ses fins, la culpabilité revient dans le centre de l'histoire : va-t-elle revenir auprès de sa famille et abandonner sa grande carrière toute naissante ? (cette soit-disant "fuite en avant" dont parle sa famille), ou bien va-t-elle y aller, le temps de se rassurer sur l'état de santé de ses proches et revenir chez elle, à NYC ?
    Je reste donc mitigée... Wellmania délivre de jolis messages sur le soutien familial, l'amitié, mais pointe du doigt une femme "carriériste, égoïste" qui brûle la vie par les deux bouts.
    Je suis juste d'accord avec le fait que se droguer et boire comme un trou sont deux choses très nocives, et qu'elle a beaucoup abîmé son corps en mangeant tout et n'importe quoi, c'est un fait mais ne mélangeons pas tout. Cela ne fait pas d'elle une personne mauvaise pour autant avec sa famille (plutôt envahissante et culpabilisant que réellement inquiete dans le bon sens). S'il y a une saison 2, on "espère" que le scénario tournera moins en rond, et que Liv trouvera sa paix intérieure.
    Andrine K.
    Andrine K.

Publiée le 10 avril 2023
    Drôle, divertissant, émouvant, bref, on passe un bon moment. Céleste Barber tient parfaitement son rôle ainsi que les autres acteurs.
    Ingrid ANTUNES
    Ingrid ANTUNES

Publiée le 15 juin 2023
    On passe un très bon moment en compagnie de Céleste Barber qui incarne cette australienne déjantée et attachante.
    Entre Sydney et New York, on la voit évoluer et ressentir des émotions, entrez rires et sujets plus profonds.
    Pour ma part, je l’ai regardé d’une traite avec plaisir.
    Je ne comprends pas les critiques négatives.
    C’est distrayant, rythmé.