Prisma
    Votre avis sur Prisma ?

françois R.
    françois R.

Publiée le 25 septembre 2022
    Que c’est agréable de voir des séries étrangères, j’ai été biberonné aux séries US mais maintenant que j’ai vu des séries Danoises, Norvégiennes, et maintenant Française, Italienne, je ne peux plus regarder une série américaine tellement c’est toujours les memes narrations et réalisations ( Bon pas toutes j’avoue... ) Si vous aimez les séries ados romantiques, celle la est faite pour vous, musiques, réalisation, scénarios, acteurs. Sans vulgarité, bref je vous la conseille.
    Ilham M.
    Ilham M.

Publiée le 27 septembre 2022
    j'ai adoré cette série, elle est vraiment formidable,un jeu d'acteur joué avec justesse,la BO de la série est vraiment belle.
    je la conseille vraiment.
    gaelr
    gaelr

Publiée le 11 octobre 2022
    Un bijou d’une grande sobriété, tout est subtil, parfois silencieux. Le réalisateur navigue dans le temps (flash back) de manière réussie et originale, on a comme l’impression de découvrir les personnages en ouvrant des tiroirs un peu au hasard.
    L’intrigue est un peu longue à s’installer, mais il faut prendre le temps de découvrir les épisodes suivants.
    Bref, foncez
    Ulquiora
    Ulquiora

Publiée le 18 avril 2023
    J'ai vu la saison complète en un week-end tellement l'histoire était prenante. On découvre petit à petit les personnages et on a vraiment envie que tout se finisse bien même si on sent parfois que ça ne sera pas forcément le cas... Certains personnages secondaires auraient pu être plus approfondis (comme Nicole l'ex d'Andréa) pour donner encore plus de profondeurs, mais dans l'ensemble on s'attache énormément aux acteurs qui sont très crédibles et jouent à la perfection.
    La saison se finit sur un cliffhanger laissant présager une 2nde saison que j'espère arriver bientôt!
    Olivier F.
    Olivier F.

Publiée le 17 mai 2023
    J'ai adoré cette série
    quand on a commencé, on s'arrête plus
    Une petite larme au dernier épisode quand andréa parle à son père ...
    Khloe Sn
    Khloe Sn

Publiée le 17 mars 2023
    J’ai adoré ! C’est une des meilleures série que j’aurai vu cette année. Triste de devoir attendre le deuxième saison
    DA SILVA Camilla
    DA SILVA Camilla

Publiée le 12 avril 2023
    J’ai tout simplement adoré. Cette série italienne est à mon sens un chef d’oeuvre qui doit avoir le mérite d’être reconnu. On reste sur sa fin et espère vraiment qu’une saison 2 sera difusée prochainement.
    Alyana24
    Alyana24

Publiée le 4 avril 2023
    Je vraiment adoré cette série . Le scénario est bien écrit , les acteurs jouent très bien .Je recommande vivement