La Victoire sinon rien : Arsenal
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
L'homme sans nom
L'homme sans nom

177 abonnés 1 179 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 4 mars 2023
Une mini série assez intéressante quand on s'intéresse au foot et qu'on aime l'équipe d'Arsenal (c'est mon cas). L'intérêt est surtout de voir comment se déroule une saison dans un club de haut niveau, les relations entre les supporters et les joueurs/entraîneur... Le focus est fait sur certains joueurs à chaque épisode et on suit toujours Mikel Arteta, coach franchement galvanisant. Quand on connaît le foot, on apprend rien en plus car les interviews et les images ne vont pas délivrer des secrets (normal), et rien dans la réalisation ne fait rêver. Un docu plaisant.
Albert
Albert

13 abonnés 426 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 18 avril 2025
très intéressant de voir un grand autant de l'intérieur, Arteta est impressionant, super documentaire.
David
David

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 15 septembre 2022
Etant fan d'Arsenal, la série m'a paru plutôt insipide. Alors je n'imagine pas les personnes qui n'ont pas forcément d'attrait particulier pour ce club.

J'avais adoré la saison 1 de Last Chance U. Première fois que l'on voyait des caméras intégrer le quotidien d'une équipe sportive. Cette série prenait aux tripes, elle était très bien scénarisée, très bien filmé et on s'attachait aux jeunes et leurs histoires incroyables. Puis, comme toujours il y a eu 46 autres saisons qui ont suivies et tous les sports se sont mis à faire le même concept (F1, basketball, football...) sans vraiment venir apporter d'originalité, ni venir dépasser l'oeuvre originel. Toujours les mêmes plans caméra, toujours les mêmes pseudos rebondissements, on voit tout venir d'avance et on ne voit rien des matchs. Pour résumer, cette série sur Arsenal n'apporte pas grand chose, pourtant il y aurait de quoi faire. Le seul point intéressant pour ma part est de voir la gestion d'Arteta et sa façon de coacher en interne, ainsi que la façon dont la direction du club voit les choses. Cependant, les 2 ou 3 premiers épisodes suffisent, ensuite ça devient très répétitif.