Twenty Five Twenty One
    4,2
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twenty Five Twenty One ?

Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 28 septembre 2022
    Magnifique drama, plein de nostalgie. On passe des rires aux larmes sincères. Un drama qui restera dans l histoire
    Hugo Duprez
    Hugo Duprez

Publiée le 11 août 2023
    Magnifique histoire de jeunesse, d'amitié et d'amour. Avec des persos très attachants et intéressants. Donne le sourire mais fais aussi couler des larmes. Sacré pépite
    SF0518
    SF0518

Publiée le 31 octobre 2022
    Un de mes drama préférés.
    Tellement bien aboutit.
    L'actrice principale est incroyable dans son personnage.
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 16 mars 2024
    Un drama particulier, mais si attachant qu'il en devient mythique. Il paraît tres long car il prend son temps, et on adore le jeu des acteurs vraiment incroyable et ces personnages tous plus réalistes et attachants les uns que les autres.
    Brigitte Jeammes
    Brigitte Jeammes

Publiée le 30 janvier 2023
    Les acteurs sont excellents, encore une série qui est drôle, pleine d'émotion... Tout n'est pas bleu, tout n'est pas noir... toujours un fond d'humilité et de bienveillance comme souvent dans les séries coréénnes.
    Sans oublié la musique qui est aussi excellente. Bravo
    garanchou
    garanchou

Publiée le 27 juillet 2023
    j'ai adoré ce k-drama, tout est parfait. il traite du premier amour, de la passion que ce soit dans le sport ou dans le métier que l'on fait, les relations amicales et amoureuses ainsi que de comment elles évoluent au fur et à mesure du temps, et de plein d'autres sujets ! je recommande vraiment
    Ade Line
    Ade Line

Publiée le 23 janvier 2024
    J'ai adoré ! à voir à tout âges c'est beau et frais, ça fait rire et pleurer. Les acteurs sont très attachants l'histoire est bien tournée.
    Edna Martínez
    Edna Martínez

Publiée le 25 janvier 2024
    C'est un excellent drame, plein d'émotions positives et nostalgiques. Il souligne la valeur des souvenirs, du premier amour, des amitiés, et de cette étape à la fin de l'école que nous évoquons avec mélancolie et bonheur.