Tomorrow
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tomorrow ?

FabriceFlora Fouache
    FabriceFlora Fouache

Publiée le 2 juillet 2022
    Sublime Series je vous conseille de le regardé c'est un chef-d'œuvre Félicitations aux réalisateur de cette série et félicitations aux acteurs c'est de très bon acteurs
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 13 mars 2024
    J'ai vraiment apprécié regarder ce drama plein d'émotions avec de très bonnes scènes d'action, de beaux montages et décors.

C'est vrai que la première fois que j'ai vue ce drama je n'est pas accroché et arrêté le visionnage au bout du premier épisode, mais après 1 ans j'ai voulu re-laissé une chance à ce drama et j'ai adoré, le scénario est super et les personnages attachants

Je trouve que cette série est un peu dans le même style que Demon catcher avec des moments marent inclus dans des scènes normalement sérieuses, ce qui est plus agréable à regarder.

⚠️ Spoilers ⚠️

Ce que j'ai pas apprécié dans cette série est que le fait que les personnes qui ont souffert beaucoup dans leurs vie et ont décidé d'y mettre thermes en ce suicidant, finissent en enfer comme une sorte de punition.
    Donc il souffre même dans la mort et dans le futur réincarnation c'est pas cool.
    HA. K
    HA. K

Publiée le 22 octobre 2023
    C'était chill et cool comme nouveau concept de série,j'ai bien aimé les morales qu'il y'avais a chaque fin d'épisode ou d'histoire d'une personne en particulier.tout comme j'ai aimé la fin j'ai vraiment pas été déçu