Mafia Queens
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mafia Queens ?

Yifat Gat
    Yifat Gat

Publiée le 31 mai 2022
    Fun, cool, addictive ... Merci! Super moment pour cette série, j'ai adoré Adiv Sfadi dans le rôle de Hamudi et Dana Ivgi dans le rôle de Lizzi. Rita était drôle et vraiment bonne en tant que GodMother
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 12 janvier 2023
    Dans ce milieu où les femmes ne s'occupent normalement pas des affaires, ce sont les veuves et les filles qui vont prendre le pouvoir et quel pouvoir ! Car elles ne sont pas moins douées pour comprendre les ressorts du trafic.
    Vraiment, je suis fan des séries israéliennes, qu'elles soient dramatiques ou comiques, elles trouvent le ton juste. C'est toujours intelligent comme ici où c'est un régal de suivre cette histoire avec plein de références au cinéma. La musique, les réparties, les scènes sans parole, tout est travaillé pour rappeler d'autres films avec des sous-entendus vraiment amusants. Je précise que je regarde des séries du monde entier et j'en ai vu et commenté des centaines sans être ni juive, ni arabe, ni indienne. Je suis juste une française à la recherche de bonnes séries avec de l'humour et de la créativité. Et là, on a tout ce que l'on peut désirer.
    Yann
    Yann

Publiée le 29 mai 2022
    La série commence sur une fête et donne tout de suite envie de zapper vite fait et puis après un déluge de paroles qui donne encore envie de zapper, si on arrive à survivre, la série glisse vers la vengeance des femmes et on espère enfin des scènes trucullentes. Hé bien, non, la série retombe vite dans la banalité et la débilité.
    ça rassure certains, il n'y a pas que les Français pour faire des séries de merde !
    Jean luc Bellaiche
    Jean luc Bellaiche

Publiée le 7 juin 2022
    Super série !
    A prendre au second degré , humour décalé , à voir sans se prendre la tète . Allusions assumées à l'univers de Tarantino
    Ai passé un bon moment ! Pourquoi pas une saison 3
    Yves Pelissier
    Yves Pelissier

Publiée le 12 juillet 2022
    Excellente série israélienne bien déjantée, avec de l'action, des sentiments, du grotesque et surtout beaucoup d'humour noir. Les acteurs sont parfaits, les "méchants" en particulier sont tout à fait réussis. Dialogues souvent savoureux. A quand la saison 3 ?
    Helene Bicchieray
    Helene Bicchieray

Publiée le 11 juin 2022
    Série addictive personnages déjantés jouissive !!!

J 'en "reprends " un peu tous les soirs ...à quand la 3ème saison !?.
    Nicolas Balthasar
    Nicolas Balthasar

Publiée le 4 juillet 2022
    Très bonne série israélienne, découverte grâce à arte. Les acteurs sont bons bien qu'internationalement méconnus.
    Joseph Cipriani
    Joseph Cipriani

Publiée le 4 avril 2023
    Encore une excellente série israélienne. Les dialogues, à prendre au second degré, sont à mourir de rire.
    Lelou76
    Lelou76

Publiée le 12 septembre 2022
    Excellente série israélienne qui nous tient en haleine tout au long des épisodes, les femmes ont une place importantes et puissante dans ce milieu d’hommes où habituellement les femmes sont si mal représentées . C’est une série originale et rafraîchissante !