Darknet-sur-Mer
    3,4
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darknet-sur-Mer ?

tom t.
    tom t.

Publiée le 10 octobre 2022
    Très bonne surprise, c'est pas mal joué, un peu d'action, un peu d'humour, bonne surprise. Artus est bon.
    L. Suarez
    L. Suarez

Publiée le 10 octobre 2022
    Excellente surprise ! C'est drôle, bien ficelé, les comédiens sont bons, les 2nds rôles sont savoureux, les dialogues sont justes, on passe un très bon moment. A voir sans hésiter !
    JOHN.U
    JOHN.U

Publiée le 10 octobre 2022
    Les avis négatifs sont de mauvaise foi. Les acteurs sont géniaux on les adore tous! Mention spéciale à Coin Coin et Artus 😉
    La série est fraiche, le scénario construit sur des quiproquos les plus farfelus en fait une bonne série drôle et loufoque! On binge!
    Antoine Scialom
    Antoine Scialom

Publiée le 10 octobre 2022
    Exceptionnel, frais, drôle on est enfin sur de la série française réussie. On s'y prend dès le premier épisode
    Nicolas Pirin
    Nicolas Pirin

Publiée le 10 octobre 2022
    Très bonne surprise, les acteurs sont bons et le ton de la série est très réussi, mention spécial a Artus et Ben qui sont au top, Format d'épisode de 20 minutes à dévorer sans modération !
    Prhide
    Prhide

Publiée le 15 octobre 2022
    J'ai adorer le principe et dans l'ensemble j'ai trouvé la série plutôt drôle à regarder, on vois bien que ce n'est pas un vrai film de gangster mais c'est ce qui rend la série comique dans l'ensemble.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 octobre 2022
    J'adore Artus et le scénario semblait plutôt pas mal de prime abord, je me faisais donc une joie de découvrir cette nouvelle série comique made in France. Sauf que j'ai beau être bon public, je n'ai pas compris à quel moment le spectateur était censé rire... Franchement décevant. Ne perdez pas votre temps.
    Secuest Fc
    Secuest Fc

Publiée le 10 octobre 2022
    Bravo à tous les collaborateurs qui ont participé à cette belle réalisation. J’ai passé un moment agréable, j’ai rigolé parfois simplement et parfois avec finesse, le sourire est un indicateur incontournable. Les haiters ne sont peut-être pas prêt, dommage pour eux.
    Pascale Pirin
    Pascale Pirin

Publiée le 16 octobre 2022
    J’ai passé un super moment de rigolade enfin une série qui ne se prend pas au sérieux !
    Très bon jeu d’acteur et scénario qui se tient avec beaucoup de rebondissement !
    A voir absolument !
    Sophieblum92
    Sophieblum92

Publiée le 16 octobre 2022
    Enfin une série française pleine d’humour et d’actions
    Bravo pour le casting !
    Vivement la saison 2
    Gege A.
    Gege A.

Publiée le 11 octobre 2022
    au début le sujet était accrocheur, mais très vite, l'histoire est devenue chiant et longue! le jeu d'acteur est pourtant bon, mais le scénario traine en longueur et devient bordélique! à croire qu'il est écrit entre des pauses caca! franchement déçus, qui mettent les acteurs en sous références! les réal et l'histoire pourrisses les acteurs! Dommage car l'histoire était bonne!
    emilie b.
    emilie b.

Publiée le 29 octobre 2022
    Décalé, drôle, étonnant. Artus excellent comme d'habitude.
    Une jolie surprise pas si lourdingue qu'elle n'en a l'air
    Ainhoa Slvri
    Ainhoa Slvri

Publiée le 27 octobre 2022
    Superbe série! à regarder en détente avec des amis. Super casting! Humour à la française, on recommande. Elza et Ainhoa
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 13 octobre 2022
    On dirait un reportage de France 3 par 2 stagiaires pas très inspirés sur : le DARKNET , la mafia albanaise , la police municipale et émission culinaire sur la recette de la moussaka . Bref vous vous doutez que j'ai pas adoré : scènes ridicules , acteurs jouants tous dans l'exagération . Personnages tous plus beaufs les uns que les autres ! J'apprécie pourtant la caricature , mais la c'est d'un niveau stratosphérique
    veka1310
    veka1310

Publiée le 27 novembre 2022
    Peut être amatrice de mauvaises comédies comme dit un journal mais la série est géniale. De très bons acteurs, un scénario qui tient la route. J'ai ri tout du long tellement l'ambiance fait cet effet. A ne pas louper