Tríada
    Votre avis sur Tríada ?

Ju Lie
    Ju Lie

Publiée le 17 mars 2023
    J'ai arrêté la série à la fin du 5e épisode car l'issue devenait trop limpide et que cette série bien que sympa à regarder n'est pas transcendante et qu'il y a beaucoup de longueurs. Les scènes de sexe sont inutiles par exemple. La série aurait pu être écourtée.
    Surtout j'ai été agacée par le fait spoiler: que la jumelle qui se trouve dans la police ne se soit jamais intéressée au fait que sa soeur une fois sortie de l'hôpital psychiatrique et qui, de tout évidence était consciente des choix qu'elle faisait, se soit précipitée pour aller tuer sa psychiatre. Je veux dire c'est un peu la question que tout le monde se poserait de prime abord et qui aurait pu dénouer l'enquête beaucoup plus vite.

Au final, je regrette un peu d'avoir passé du temps sur cette série.
    Michèle Thiam
    Michèle Thiam

Publiée le 16 septembre 2023
    Excellent film, les comédiens sont excellents et l'action est bien menée. Je recommande ce film où l'on ne s'ennuie pas et qui fait passer un bon moment.
    geraldine froberger
    geraldine froberger

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 mars 2023
    juste gebiale
    j ai adoree et des le premier episode, du coup nuit blanche pour voir tous les voir
    quelques scenes de sexe inutiles mais qui font quand ùeùe leur effet
    bravo a l actrice qui jour le triple role