c'est trés mauvais... le scenar est plus que limite... imvraisemblable.... et dire que l'acteur principale a quitter navy seal pour cette serie bas de gamme... jai finit difficilement la 1 ere saison.. et abandonne au 2 eme episode de la saison 2... tellemnt c'etais catastrophique
Super série, l'histoire les acteurs c'est passionnant. Je viens de voir la 1ère saison, mais quelle fin décevante qui laisse un goût amer. Hâte que les saisons suivantes passent sur Netflix pour me réconcilier avec, car du coup je suis déçue du dénouement.
Une série sur des pompiers ruraux et des détenus en réinsertion. Une série qui sur le papier promet de belles histoires bouleversantes et des personnes attachants. À l’écran, on retrouve un personnage principal qui semble portait toutes les peines du monde sur ses épaules et qui à force de vouloir faire le bien n’apporte rien de bon à lui mais surtout à son entourage. Cela en devient réellement frustrant au bout de quelques épisodes au point d’en préférer les personnages secondaires et leurs histoires. Si vous arrivez à occulter le personnage principal alors vous pourriez apprécier cette série et ces rebondissements avec des seconds rôles captivant et évoluant tout au long de la série.
Une série dont on devient très vite addict dès le premier épisode de la première saison avec des personnages qui deviennent une grande famille attachante.
une série assez mauvaise dans la réalisation filmée avec les pieds , on dirait un mauvais projet youtube. manque de réalisme et les situations sont ridicule surtout au début de la série ça s'améliore un peu après durant ces situations les acteurs surjoue c'est lourdingue pourtant pas mal de tête connue qui ont fait leur preuves le pitch est techniquement bon et intéressant c'est dommage je modifie ma note de a les 3 premiers épisode valent clairement un mais la séries dans sont ensemble est pas si mauvaise même si elle présente pas mal de défaut qui aurait pu être évitée en rejouant certaine scène soit il se sont contenter du minimum ou peut être des budget ou un délais sérré
Ça se sait tranquille pas une des meilleures c est certain 911 ou Chicago fire au dessus mais quand agréable omis dans la saison 2 la capitaine des détenus une horreur sa façon de marcher,criée, tout est irréel
Je suis une grande fan des séries de pompier j'en est regarder des tonnes et honnêtement celle-ci est dans mon top 1. L'histoire de la famille Leone est très émouvante les personnages très attachant, les rôles sont superbe l'histoire des détenus qui deviennent pompier pour faire leurs preuves et sortir de prison j'adore le concept les détenus font de superbes pompier honnêtement je suis in love de cette série j'ai pleuré a la mort du père Léon