Our Blues
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Our Blues ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 16 juin 2022
    C'est du mélo, avec plusieurs histoires d'amour plus ou moins contrariées. La série bénéficie d'une bonne réalisation, d'un casting de qualité. Il y a un peu d'humour, ce qui évite que ça devienne trop plombant. L'écriture n'est pas exceptionnelle, certaines scènes manquent de logique, il y a un peu trop de hasards et de coïncidences à mon gout, mais globalement ça tient la route.
    Martina B
    Martina B

Publiée le 24 avril 2024
    Contrairement à ce que j'ai pul lire dans d'autres critiques, je ne trouve pas la setie''melo' '. Voilà un qualificatif que les nouveaux français nihilistes adorent. Être qualifié de mélo est devenu une habitude pour décrire tout ce qui ne répond plus aux nouveaux critères de la société française decadente :le cynisme, la violence gratuite au quotidien, l' absence d'empathie, le narcissisme, la perversion, la jalousie, l'envie une pseudo rationalité. Tout ce que l'on ne retrouve pas dans les séries coreennes. Pour notre plus grand bonheur. Les dialogues sont profondément humains,,les acteurs sont excellents, la réalisation soignée, la photo est aussi bien travaillée avec beaucoup d'extérieurs. On respire la mer, l'odeur des ports, les horizons. On s'attache à tous ces gens simples et profondément humains Une série à ne pas manquer