Les Tudors
    7076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tudors ?

Publiée le 25 février 2009
    Si tu aimes l'histoire, l'aventure, l'amour, la vengeance, les intrigue etcc alors tu aimeras the tudors !
    Il suffit de regarder 1 épisode pour être envouté.
    Publiée le 17 juin 2008
    history of England! regardez THE OTHER BOLEYN GIRL, c'est la même chose que les deux premieres saisons de The Tudors... Mais la serie est captivante et enrichissante, avec des bons acteurs comme Jonathan Rhys Meyers.
    Publiée le 12 avril 2008
    Tout simplement excellent. Les acteurs superbes et même si le côté historique a des "bugs", c'est vraiment génial. On soupire devant ce roi, ces yeux bleus sont à tomber... Vraiment bravo à toute cette équipe pour ce superbe travail. Je suis emballée.
    Cath
    Publiée le 6 juillet 2007
    Cette série est tout bonnement formidable! Les acteurs jouent à la perfection SAM Neil ou Jonathan Rhys-meyers sont simplement incroyable! Maria Doyle Kennedy qui joue la reine Catherine d'Aragon est d'une justesse, on ne peut imaginer reine plus authentique!
    Il n'y a qu'un seul bémol à cette formidable série, ne la mettez surtout pas aux mains de jeunes férus d'histoire et encore moins si ils étudient l'histoire d'Henri VIII y a du zéro pointé à la clé! Malheureusement, l'histoire a été beaucoup trop remanié et ne correspond ni à la vérité historique ni même à une quelconque chronologie! Voila le problème quand on veut raconter sur une unique saison, ce qui c'est en faite dérouler sur une dizaine d'années! Mais bien que l'histoire avec un grand H ne soit pas totalement respecter, il n'en reste pas moins une série formidable, à la reconstitution soignée! Des français jouant les français ca fait un bien fou !!!Oubliez juste que cela a été fait par des américains et avant tout pour ce public, et vous passerez un moment merveilleux! Il y avait bien longtemps qu'une série historique n'avait pas atteins une tel qualité! A ne regarder quand version originale bien entendu quand celle-ci sera diffusé, je n’en doute pas sur canal plus !
    Publiée le 25 février 2009
    Absolument génial! J'adore l'ambiance et le coté stylistique de cette série.
    Publiée le 25 février 2009
    La saison 1 et 2 sont superbes, et la 3 ne déroge pas à la règle.
    Henri VIII est magnifiquement interprété par jonathan Rhys-Meyers!