The Full Monty : la série
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Full Monty : la série ?

Brigitte L.
    Brigitte L.

Publiée le 19 juin 2023
    J’ai adoré. On rit, on pleure. De très bons gags aussi. Les personnages ont vieilli mais reste très attachants. Excellent.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 1 juillet 2023
    Un finale sacrément poignante pour une mini série qui joue la carte de la comédie pendant huit épisodes qui reprend les mêmes personnes, 25 ans après, le fameux streap tease. Le film. Les situations cocasses sont purement anglaises pour ceux qui l'apprécient, passeront de bon moments, surtout quand la nostalgie opère. Même si certains épisodes sonnent un peu le creux, retrouver la bonne bande de copains, meuble bien l'ensemble.
    Benny
    Benny

Publiée le 16 juin 2023
    Tartignole du début à la fin. Rien n'est crédible, rien ne tient debout. Soit disant des réalisateurs britanniques, ils ont dû être muselés. Il n'y a aucune âme britannique là dedans, aucun grain de folie, aucun humour anglais, une vraie soupe commerciale et moralisatrice américaine. Quelle tristesse pour la suite d'un tel chef-d'œuvre. Des acteurs reconnus, appréciés, qui se retrouvent totalement décrédibilisés dans cette pseudo suite. On espère qu'ils ont été bien payés pour tourner ça. Seuls les décors ont été tournés en Grande-Bretagne. Ils ont complètement dénaturer le concept. Un conseil, profitez-en pour revoir l'original, c'est bien mieux.
    David M
    David M

Publiée le 30 octobre 2023
    Drôle et émouvante, comme le film... J'adore et je suis très touché par ce beau projet. Les acteurs sont formidables, le scénario est top et la dénonciation de tout ce qui ne va pas dans cette société est plus que bienvenue. Vivement la saison 2 !!!
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 25 octobre 2023
    Série super ! Cela fait du bien de revoir ces personnages et acteurs ! C'était à la fois drôle et émouvant, je recommande !
    Frane Plm
    Frane Plm

Publiée le 20 juin 2023
    "FULL MONTY" la série: Honnêtement je ne m'en lasse pas, j'ai même pleuré à la fin !! (Si vous la regardez, vous comprendrez pourquoi ! Il n'y a que les personnes empathiques qui peuvent comprendre) Beaucoup critiquent mal parce qu'ils n'ont pas compris le vrai sens de cette série ! Je ne suis pas psy, non, mais déjà à l'époque du film, ce qui a été mis en avant, c'était le Strip-tease, alors que tout reposait sur l'injustice qui a amené les mecs à le faire ! Là cette fois, clairement la série ne porte pas sur le Strip-tease, elle démontre uniquement toute l'injustice qui se passe aujourd'hui, dans la vie de ces mêmes gars, chez les gens et les étudiants qui les entourent ! Alors c'est sûr que de temps en temps c'est un peu lent, mais il y a aussi du mouvement quand même ! Ils sont vraiment attachants ces gars ! Cela dit, s'ils font une 2ème saison, je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter... ❤️🙂
    G C
    G C

Publiée le 19 juin 2023
    Magnifique, l'épisode " le pigeon " est excellent, acteurs parfaits !!!! Hâte de voir la deuxième saison 👌
    Ben Hur
    Ben Hur

Publiée le 24 avril 2023
    Un classique ! Je l'ai revu cette semaine et même s'il a un peu vieilli .Ca a été une bonne rigolade en plus du coté dramatique qui tiens bien la route. Vous reconnaitrez beaucoup de morceaux de la bande son au passage .