Off Prime
    1,9
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Off Prime ?

Publiée le 29 octobre 2008
    Une série AB production avec des acteurs à mi-temps et des gags totalement prévisibles...ça c'est pas achevés avec le club Dorothée? Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à poster une critique. Il m'a fallu plus de dix secondes pour préférer me faire arracher une dent à cette sombre daube sans relief, sans scénario, sans acteur ! Aucune originalité ! c'est vraiment affligeant!
    Publiée le 10 juin 2010
    J'ai passé un agréable moment en lisant toutes vos critiques ! et bien rigolé ! cette série est vraiment pourrie, mais elle reflète tellement le talent de mr "ringuard" alias Simon Astier
    Publiée le 2 février 2010
    Drole,décalé,vraimenr dommage que ça se finisse ainsi!
    heureusement simon astier est de retour avec hero corp!!:-D
    Publiée le 2 avril 2010
    j'ai vu cette série, mon dieu qu'elle est pitoyable !
    Publiée le 8 avril 2010
    Comment de pareilles énormités ne sont pas interdites par la convention de Genève pour "cause d'excès d'inutilité et de stupidité condencé et alienation du capital intellectuel des populations".
    Publiée le 26 juillet 2009
    Une réorientation professionnelle serait souhaitable pour Simon Astier. Honte à lui.
    Publiée le 10 juin 2010
    C'est l'extrême sensibilité qui fait les médiocres acteurs; c'est la sensibilité médiocre qui fait la multitude des mauvais acteurs; et c'est le manque absolu de sensibilité qui prépare les acteurs sublimes.
    Paradoxe sur le comédien (1773-1780)
    Citations de Denis Diderot
    Publiée le 20 mars 2010
    Un humour bas de gamme, simon Astier nous livre un travail de collégien ! doit apprendre à être plus original ! c'est lamantable !
    Publiée le 27 juin 2010
    Lol ! moi aussi je suis navré de le dire mais le gros problème de cette série provient des acteurs, ils semblent tous être des amateurs et non des professionnels dignes de ce nom. Regarder Efira comme elle est mauvaise ! Simon Astier joue comme dans kaamelott, J.B récite tout betement son texte ! On est bien loin du professionnalisme des séries américaines !
    Publiée le 15 juillet 2009
    cette série est d'une lourdeur sans nom ! les gags sont prévisibles. A zapper !
    Publiée le 23 mai 2007
    Le monde tourne vraiment à l'envers, et sur M6 on fait tourner des animateurs à la place de vrais acteurs ! Navrant !
    Publiée le 24 juin 2007
    totalement ridicule ,totalement nul
    Publiée le 11 juin 2007
    Moi, j'adore!!Virginie Effira est vraiment bonne ,je trouve, elle joue super bien la nunuche!!et les dialogues sont tres droles, Simon Astier aussi est genial!!
    J'espere que ça continuera sur cette lancée!!
    Publiée le 24 juin 2007
    Moi je trouves cette série sympa, il y a de l'humour, de la parodie, cette série a tout pour plaire!J'éspère quelle va continuer!
    Publiée le 2 juin 2007
    Une bonne dose d'autodérision, de l'humour, des guests improbables (De Caunes!) et une comédienne principale à l'aise.
    Une vraie bonne surprise.