Off Prime
    1,9
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Off Prime ?

Publiée le 22 août 2010
    Série française ?! Et bien oui ! Ce n'est pas "Sous le soleil" ou encore "Plus belle la vie" mais bien "Off Prime" une série avec un humour léger et des acteurs pleins de fraîcheur. Des guest-stars à la pelle (Franck Dubosc, Michael Yoün etc...) et une Virginie Efira charmante. Le concept est original et Virginie Efira se moque d'elle-même avec une légèreté touchante. Si on oublie qu'il s'agit là d'une série française ça pourrait faire un tabac !
    Publiée le 20 juin 2007
    Complètement stupide et drôle. Rien à dire mise à part la charmante actrice :D Mais la série est une réplique d'autres séries dont on commence à se lasser. Toujours pareil, ca m'énerve. Innovez un peu !
    Publiée le 16 juin 2007
    Même si sur le point de vue scénario construction dialogues cette production n'atteint pas le niveau des grandes séries, elle mérite amplement d'etre appréciée car elle permet de découvrir la chaine sur un angle humain assez unique. Le fait de suivre les aventures de la présentatrice comme un panorama de l'équipe M6 et des coulisses de la télévision avec cet effet si proche du réel, permet à cette série d'etre la petite brêve raffraichissante du samedi soir.
    Publiée le 26 mai 2007
    Très bonne série, sans prétention, qui se prend pas la tête, de tres bons acteurs, un scénario basique mais bourré d'humour... une très bonne petite série en plus pour M6, qui m'a beaucoup surpris... prévois de très bonnes choses pour la suite !
    Anouch K
    Anouch K

Publiée le 10 mai 2007
    J'ai vu hier soir le premier épisode, suite à la méga promo d'Effira et Solo. Je suis super déçue... J'adore les séries, notamment friends, sex and the city, desperate, les sopranos, six feet ou encore kamelott, Clara Sheller pour la france. Avec un théme pareil, Solo, Astier et les autres, je pensais que la série serait réussie. je m'attendais à des scènes et à des dialogues hilarants. Hélas. 3 fois hélas!!! Je n'ai pratiquement pas rit une seule fois... exemple de gag (vous allez voir, c'est du lourd...) on demande à un écolo le nom de son assos il répond "une eau pour" l'autre lui rétorque "une eau pour quoi? et l'écolo répond : Pour rien c'est une erreur de frappe : pour au lieu de pure...
    Là on est sensé rire vous voyez???
    Et voilà, ça c'est pour le style d'humour. Certains acteurs ont un jeu très moyen (je pense par exemple à la colocataire - qui collectionne les dialogues censés nous faire rire les plus consternants et à l'assistant de Virginie, pareil) Quand à l'histoire, aux situations bof bof bof... aucun interret même pas comique. Pour moi c'est raté, je mets une étoile quand même en espérant que les autres épisodes seront plus réussis, même si j'y crois pas trop et que je ne chercherais pas à les regarder forcement, du coup.
    Publiée le 10 mai 2007
    serie pas mal du tou!!!!
    Publiée le 10 mai 2007
    Ce premier épisode est un peu décevant au regard de la pub qui annonçait la série Off Prime. Je n'ai pas franchement ri mais j'ai beaucoup souri, ce qui n'est déjà pas si mal.

Virgine Efira est très crédible, les dialogues sonnent justes malgré certains personnages soit trop caracturaux soit trop fades. J'attends donc que la série se rôde un peu mais je suis enchantée de voir la chaîne prendre des risques et se moquer d'elle-même avec intelligence.

Je souhaite donc une bonne continuation à Off Prime, je ne manquerais pas de la suivre attentivement.
    Publiée le 18 juin 2007
    Et bien contre tout attente je trouve cette série réussie! Les dialogues (dans lesquels on sent bien la pate de la famille Astier) sont drôles, la plus part des acteurs bons (d'ailleurs je trouve que Virginie Efira est plutot douée ), pas vraiment d'histoire mais on s'en fiche... ça repose et ça fait rire!
    Publiée le 25 novembre 2007
    Indigeste,horrible,nulle,lamentable,et j'en passe!
    Mais quel honte de nous sortir de telle daube a l'ecran!
    Publiée le 9 juillet 2007
    Une bonne petite série sympathique. Les acteurs sont attachants et les situations cocasses. Les guests stars jouent très bien leurs rôles et rendent la situation encore plus drôle. La communauté vivant sous le même toit donne également une ambiance à la "friends" qui est excellente. Une réussite !
    Publiée le 3 juin 2007
    J'aime bien, Virginie Efira joue très bien son rôle, je salu sa performance quand même! Je m'attendais pas à autant de qualité de la part de cette série, donc je ne suis pas du tout déçu loin de là... j'aime beaucoup.
    Publiée le 20 mai 2007
    Au vue des 2 premiers episodes pour l'instant je dois dire que j'aime beaucoup la série.
    Cette série est amusante, Bien sur tout dépend de l'humour de chacun !!!
    Dans le paysage audiovisuel francais cette serie est innovante. Virginie Efira est tres tres charismatique et convaicante dans son role et surtout drole.
    Bien entendu la plaiade de guest stars rajoute un plus à OFF PRIME !!!
    J'attends avec impatience les prochains episodes.
    Publiée le 2 juin 2007
    Un série très sympa, certe pas aussi drole qu'un Kaamelott mais Virginie joue bien, elle est touchante et absolument parfaite pour le role, les acteurs venu de Kaamelott sont excellents et les guest donnent un petit plus.
    Publiée le 2 juin 2007
    3 étoiles car je suis agréablement surpris par cette série. On attendait de voir ce qu'allait donner Virgine Efira en tant que comédienne...et bien, essaie concluant ! Je la trouve très convaincante et j'aime beaucoup l'autodérision dont elle fait preuve.
    Je trouve cette série très sympa et amusante. Un petit rendez-vous que je vais continuer à suivre.
    Publiée le 4 avril 2008
    Encore une serie sympa qui ne se prend pas au serieux. AUtoparodie, ironie, 2éme degrés ... Une bonne série sur les "coulisses" de la télé et de ce monde de pailettes. Vraiment bon enfant. Les dialogues sont excellents ( Dus a l'excellent Simon Astier deja responsable de ceux de Kaamelott ). Virginie Efira, tout simplement pimpante et marrante. A voir par curiosité.