Off Prime
    1,9
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Off Prime ?

Publiée le 5 juin 2007
    Je remercie M6 de passé ce genre de série à l'heure du journal au moins il n'y a aucun risque pour que je ne m'interesse pas à l'actualité.
    Avec son scénario du niveau rédaction de cours élémentaire, ses acteurs qui surjouent comme c'est pas permis!(un césar d'interprétation et à décerner à certains des acteurs, qui réussissent à cabotiner tout en lisant un prompteur)
    Et les dialogues sont d'une médiocrité frisant le ridicule, même une petite fille de 6 ans n'oserait imaginer en jouant avec sa poupée. Bref la caricature a atteint son paroxysme! cette série est donc un chef d'oeuvre de médiocrité! rien à dire de plus!
    Publiée le 19 mai 2007
    Personelement j'adore cette nouvelle série!Virginie efira est pétillante et fraiche et trés drole!
    Une série qui change et mets du renouveau dans les séries française!ouf il était temps!!!!
    Publiée le 22 juin 2007
    Plutôt sympa. Cette série me fait penser au style de Friends mais à la frenchtouch !!! Sympa de découvrir les coulisses de la chaine et de voir une Virginie Elfira aussi convaincante dans son propre rôle !!!...???
    Publiée le 24 mai 2007
    ha la belle virginie effira! je l'aime bien! les acteurs sont aussi sympa dans cette série! j'ai vu pour l'instant un épisode! petit reproche : c'est trop lent! mais je reste confiant!
    Publiée le 22 juin 2007
    Serie assez drole, bons acteurs (hormis Elise Otzenberger alias carole). Simon Astier(sam) est super...(cela confirme que je suis fan des freres Astier)
    Publiée le 21 juin 2007
    Mais quelle lourdeur dans les blagues cette série...non sans déconner! c'est super ennuyeux, enervant pour un programme soi disant comique. A chaque fois que j'ai pu regarder cette sitcom, elle ne m'a tiré aucun rire ni même sourire, pourtant je pense être un public facile. Il y a des limites à l'humour ringuard ! Les adolescents bien attardés dans la "nanardise" de ce genre doivent se complairent, servie par un tandem de comédiens ne sachant faire que des répliques débiles! Il me semble impossible ne serait-ce que d'approcher mon petit doigt du bouton 6 de mon téléviseur à l'heure dite, quant à la regarder, je tiens à préciser qu'en pareil situation je suis pro-eutanasie. Je ne comprends pas l'engouement dont la chaine M6 fait preuve à ce flagrant exemple de platitude patéthique scénaristique! c'est affligeant!
    Publiée le 26 mai 2007
    Désirez-vous manger un potage fade agrémenté de gros navets? si oui cette série est pour vous!
    Publiée le 25 mai 2007
    L'abondance de clichés rend la série ridicule. Même si l'on sourit devant quelques répliques de Simon Astier et des autres, le reste est vraiment très plat...A moins de rigoler dès qu'un portable sonne !!!! ça manque de sincérité, et de naturelle.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Je ne regarde plus cette série. Je ne supporte pas l'autre gourde d'Efira.
    Publiée le 29 juin 2007
    3 étoiles et cette serie le vaut bien. Pour peu on pourrait croire au retour des séries AB prod ... sauf que : là c'est drôle. Et non seulement c'est drole bien écris intéressant, mêlant fiction et pseudo réalité.
    Cette serie a tout pour faire un carton. Et visiblement M6 l'as compris.
    Seul bémol on a parfois peur de tomber trop pres du drama a la française, avec des acteurs qui joue comme des pieds. Heureusement les acteur ne sont pas mauvais beaucoup sont même d'ailleur bon. notamment Efira qui joue mieux qu'elle anime (pardon) et bien sur Astier qui fait honneur a son Clan. Dont on reconnais la pate dans l'écriture.
    Bravo et merci.
    Publiée le 10 mai 2007
    Enfin une série française qui vaut le coup, et pourtant je suis pas fan des "artistes" francais que l'on a. Youn était vraiment sympa dans le role du gars complètement paumé et Virgine très convaincante entant qu'actrice, beaucoup plus qu'en animatrice. J'ai beaucoup sourie, j'ai passé 35 petites minutes de détente devant ma télé, tranquille, on en redemande quand même.
    Publiée le 17 juin 2007
    J'aime pas cette série! Je trouve que les dialogues sont d'une nullité exemplaire!
    Publiée le 29 juillet 2007
    Euh....ils sont combien dans le casting? Et puis j'ai vu des playmobils qui étaient plus expressifs que ces actrices là.Efira pousse son rôle à l'extreme, et sa copine est nulle! (elise)! Il n'y a que la france pour produire ce genre d'inepsie!
    Publiée le 20 octobre 2007
    Quel est l'interêt de produire une série qui n'en a aucun????Les acteurs sont très mauvais, ils ont fait école chez des fabricants de prompteurs! (sauf 1 Simon Astier), le scénario tourne en rond et est sans interêt. Impossible de transmettre une émotion, d'être crédible. Même les premières classe de théâtre sont plus persuasives! Voila de quoi est faite cette série!
    Publiée le 17 juin 2007
    Il y a certaines séries qui ont une distribution forte alléchante qui à elle seule donne une envie de se précipiter devant la télé....
    L'histoire me semblait innovatrice, sympa....
    Petit bémol : les dialogues!!
    Et bien encore une fois mes intuitions se sont confirmées! Autant dire que la série se résume à de l'humour de mauvais collégiens.Passionnant! Non?, vraiment on s'ennuie à mouri tellement c'est vide et inconstant. Le rythme est volontairement lent, les dialogues très limités, (pas étonnant c'est Bruno Solo). La série accumule tous les clichés du genre. Les acteurs n'ont pas l'air convaincu pour deux sous et semblent s'ennuyer à mourir prsque autant que le spectacteur.
    Humour populaire me direz-vous??? sans doute, mais il faut vraiment être très fatigué et pas exigeant pour un sou pour acceter une telle daube!
    Pour tout ceux qui n'auraient pas vu ce navet, et j'espère qu'ils sont nombreux, je vous conseille de passer votre chemin!