Skins
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
17664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

660 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
193 critiques
3
79 critiques
2
29 critiques
1
12 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 17 avril 2008
vraiment genial comme serie les acteurs sont vraiment etonnant (d'ailleur je ne regarderais plus jamais le film "about a boy" de la meme maniere.. serie totalement dejanté ou l'on suit un personnage different a chaque episode.. il n'y a pas de cliché ou du moins pas trop et cela touche vraiment les adolescents..
Flow43
Flow43

22 abonnés 112 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 18 août 2010
Tout est bien, seul problème, j'aurais préféré que les acteurs de la saison 1 et 2 soient les mêmes dans les deux dernières sasions!!
Dommage mais énorme qua malgrés ça!
boul2
boul2

15 abonnés 293 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 23 février 2011
Pfffou quel cocktail détonnant !! Première série anglaise que je suis, je ne suis pas déçu. C'est tout simplement excellent, déjà le concept de suivre un groupe de jeunes adolescents dévergondés sur deux saisons permet de renouveler les têtes, et ce n'est pas plus mal. Et sur les dialogues et les scènes aussi cul(tes) que trash ont se régalent. Ca se dévore sans pop corn, sur du pur son pop rock, c'est une série pop(ulaire), déconseillé aux parents paranoiaks !!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 25 décembre 2007
J'adore ^^. Cassie est géniale. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y à pas vraiment de morale, on à pas toutes les 5 minutes, "Ne faites pas ça" ou "C'est pas bien". Non, Cassie est anorexique, Effy est completement drogué ect... je ne peux plus m'en passer.
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2011
un épisode profond et un final tellement triste avec

la mort de freddy...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 23 mai 2009
Excellente série ! Certainement l'une des plus réalistes, qui traite sur les différents problèmes que les adolescents peuvent rencontrer (drogues, anorexie et compagnie). Pas d'ado ultra friquée ici, c'est frais, marrant, souvent triste. Les personnages sont tous très attachant, avec une préférence pour ma part pour Maxxie et Chris. Et Effy pour la saison 3. 0 tabou, c'est très déjanté et ça peut surprendre au début, mais cette petite série anglaise est un véritable bijou à ne manquer sous aucun pretexte.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 4 juin 2011
une série inutile, ou il n'y a rien a comprendre, il faut juste se laisser bercer par l'ambiance et les rebondissement incessants ! De tres bon acteurs, une bonne representation de la vie d'ados, bref une serie a succes en bas de l'echelle intellectuelle mais j'aime quand même !
Ps : Lilly Loveless okay you are lesbian but I Love You !
floflo2204
floflo2204

98 abonnés 379 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 30 janvier 2011
C'est une série très bien les acteurs sont vraiment bons. Il n'y a que la deuxième génération qui laisse à désirer et la troisième semble être très bien partie. Alors regarder ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 23 décembre 2008
Une des meilleures séries anglaises, qui ne fait pas du trash que pour faire du trash. De très bons acteurs (beaucoup sont des "novices"), des histoires dingues et crédibles à la fois. Tout est loin d'être rose, mais ça ne rend pas la série pessimiste pour autant. Les épisodes nous réservent parfois des surprises (tout le monde se souviendra du dernier épisode de la deuxième saison). La série nous fait découvrir aussi de très jolies chansons. Personnellement, je préfère la première génération à la deuxième, même si la deuxième a ses qualités. Espérons que la troisième soit à la hauteur.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 16 juillet 2008
Oubliez tout ce que vous avez pu voir sur les séries sur les ados : Skins n'a rien à voir. Adieu les séries à l'eau de rose comme Summerland, Skins c'est la nouvelle génération dans toute la splendeur de son désespoir : désabusée et qui se réfugie dans la fête, l'alcool, la drogue et le sexe. Série trash à l'humour acide, Skins s'articule autour d'une bande de potes à Bristol. A chaque épisode son personnage principal différent, ainsi l'on découvre à chaque fois en profondeur la personnalité d'un mec ou d'une meuf de la bande de Tony. Tony, c'est le héros de l'épisode pilote, le beau gosse à qui tout réussi et qui a une super petite amie (Michelle). La différence entre Tony et les héros habituels des séries pour ados? Tony n'a rien d'un gentil coeur aimant et chaleureux : Tony est intelligent, sadique, vicelard mais terriblement drôle. L'épisode pilote nous présente des personnages normaux et stéréotypés : tout les épisodes suivants s'acharnent à détruire le moindre cliché. Un vrai travail des destruction salutaire et jouissif. Non l'adolescence n'a pas de codes définis. Au fil des épisodes, le comique cède la place au tragique. Parce que si l'adolescence c'est le temps de la fête et de l'éclate, c'est aussi le temps du doute, du désespoir, de la recherche de soi même. Rien n'est prédéfini, même Tony n'est pas le salaud sûr de lui que l'épisode pilote laisse croire. La personnage le plus attachant de la série est sûrement Sid, meilleur pote de Tony, ado mal dans sa peau aimant Michelle, la petite amie de Tony, ce qui donne lieu des fois à des scènes assez hilarantes. Parmi les héros et héroïnes de Skins, il y en a forcément un (ou plusieurs) dans lequel on se reconnaît, auquel on s'attache. Skins nous fait rire, nous fait vibrer, nous attriste et nous fait jeter un regard différent sur ce qui nous entoure. Skins est un miroir de l'adolescence, quand on regarde cette série, si l'on est ado, on se voit, nous et nos potes. Terriblement poignant.
streptocock
streptocock

51 abonnés 214 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 1 septembre 2008
Skins a le mérite de mettre un grand coup de pied dans le fourmillière de la série télé pour adolescents : ouvertement crue, n'hésitant pas à aborder de nombreux tabous, interdits (l'homosexualité, la religion, l'amour envers un adulte...) ou problèmes rencontrés pendant l'adolescence (l'adultère, la drogue, l'anorexie, l'amour à sens unique...) sur un ton volontiers provocateur qui en rebutera plus d'un : mais si vous vous laissez prendre au jeu, vous verrez que derrière cet écrin un peu trash se trouve une série faisant preuve d'une grande sensibilité, aux personnages attachants qu'on se prend à avoir envie d'aider de sortir de leur galère : à ce titre, j'apprécie tout particulièrement la jeune et belle Cassie (Hannah Murray), captivante dans son rôle d'anorexique. Intrigue certes simple (si on peut la considérer réellement comme une intrigue) mais série vraiment complexe à découvrir de toute urgence!
Thomas P
Thomas P

47 abonnés 529 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 12 décembre 2011
MA découverte de l’année 2009 ; ayant été réticent à regarder cette série, j’ai finalement découvert une histoire particulièrement intense et troublante. Une série dramatique bien ficelée, attachante et émouvante. Elle reprend les tabous de la société, chez les jeunes de façon très captivante à mon gout. J'adore leur style vestimentaire et le cadre britannique de la série. Ce qui ma le plus surpris est de m'attacher à certains personnages qui pourtant sont très différents de ma personnalité. Pari gagné!
Seb Durden
Seb Durden

41 abonnés 269 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 8 mars 2011
La meilleur serie du moment.
Seb Durden
Seb Durden

41 abonnés 269 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 8 mars 2011
super série ! A voir, qui traite de sujet intéressants avec des personnages attachants. Que du plus. Vive Skins !
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2011
un tres bon episode jattends le 8eme et dernier de la saison 5 avec impatience