17664 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
660 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
193 critiques
3
79 critiques
2
29 critiques
1
12 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 9 novembre 2008
c'est La série qui représente le mieux le monde des adolescents! Même si parfois c'est un peu exagéré, et qu'on a du mal à croire se qu'on voit, elle est quand mm géniale!=D elle parle de tout ce que les autres série n'osent pas! Les personnages sont creusés, profonds ils ne ressemblent pas aux ados parfaits et sans caractères des séries américaines. Même si les personnages des saisons un et deux étaient je trouve, beaucoup mieux que ceux des deux dernières saisons, skins reste une de mes série préférées tant par la qualité de son scénario, le talents des acteurs et cette faculté qu'elle a de se renouveler constamment. Skins a beau être assez trash parfois elle mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Et puis la VO est tellement bien! j'adore <3
Jamais je n'aurais cru les anglais capable de ça ils me surprendront toujours, enfin cette vie jeune et endiablé qu'éprouve Tony et ses amis sont le reflet de ce qui ce passe de nos jours, très bonne série et les acteurs sont plutôt bon et la trame de l'histoire ne s'essouffle, à regarder.
Je suis tombé sur cette serie en surfant sur le net!!!Un petit article par ci un autre là et puis j'ai fini par telecharger la saison 1... Seulement en ayant vu le premier episode j'ai accroché!!!Les personnages sont caricaturés certes mais a vrai dire les ados de nos jours sont comme sa!!La serie la plus réaliste a ce niveau (contrairement aux "freres scott" et "dawson" où les persos ont 25 ans mais jouent le role de 17!!!)Bref je ne peux plus me passer de cette serie donc en attendant la suite de la saison 2 je regarde en boucle la saison 1!!! Je vous conseille de regarder la serie +++^^
tout simplement génial, les 2 premières générations sont mythiques, une troisième un peu trop lite a mon gout; sa clash trop par rapport 0 la génération d'avant.
Très bonne série jusqu'à la saison 4 épisode 7. La fin de la saison 4 ma déçu, et la génération 3 (saison 5 et 6) ne m'attire pas du tout rien qu'après le 1ere épisode... ! En attendant la saison 7 impatiemment !
Skins est une excellente série, bien écrite, réservant beaucoup de surprises et truffée d'humour. Tous les acteurs ont du talent et de bonnes répliques d'autant qu'ils sont tous moins bêtes qu'il n'y paraissent et se développent bien dans les épisodes qui sont consacrés à chacun d'entre eux. Par contre j'émets un léger scepticisme sur l'aspect "réaliste" qui colle aux éloges en tous genres... Parce que ces ados ont une vie extrême et peuvent disparaître durant des jours sans que leurs parents n'appellent les flics, se murgent à mort et trouvent sans problème toutes les drogues possibles et imaginables, saccagent les baraques à tel point qu'on se demande comment ils sont encore en vie, et arrivent quand même à avoir une vie sociale où aucun adulte ne se doute de rien... Surtout qu'il n'y a pas vraiment de conséquences... Je me doute que bien des ados ont une vie plus trash qu'ils ne laissent le penser, mais par moment je comprends un peu la polémique qui accuse cette série de délivrer un message erroné et dangereux. Cette petite parenthèse mise à part, c'est une très bonne série avec une ambiance très particulière. Et entre 2 morceaux de hippies, y'a quelques bouts de la BO qui sont vraiment sympas.
Pour ma part je viens de terminer la saison et meme si je ne cautionne pas le changement de personnages en cour de série je suis réelement fan car le réalisme(parfois accentué) de ces adolescents les rends très attachants et on veut connait la suite de chaque épisode dès la fin du precédent.Grande série que je recommande fortement :)
Vraiment bien ! J'avais déja regarder physique ou chimie, c'etait pas mal, mais quand je regarde Skins, sa n'a rien avoir ! Cette série est bien joué, bien tourné, tout est parfait là dedans !
super sympa cette série, les personnages sont intéressants et les acteurs jouent très bien. côté trash et humour on égale pas l'indétrônable "Misfits" qui est nettement plus déjanté et fun. enfin ça c'est juste valable pour la saison 1 qui mérite un bon 4 étoiles, la saison 2 est pas mal mais toutes les autres sont vraiment nulles !!!
Un ami me la conseiller et au début je n'étais pas trop partant mais je me la suis acheter et aucun regret au contraire. Pouvoir voir une série qui dépeint aussi bien la vie des ados d'aujourd'hui est un pur bonheur entre mélancolie et humour trash, rire et larme. LA série des ados. J'attends avec impatience la suite.
Une excellente série qui arrive à se plonger dans les esprits torturés des adolescents et qui montre que, oui, être un adolescent dans le monde moderne n'est pas tous les jours facile.
J'ai adoré cette série ! La réalité à laquelle on peut être confronté (Un peu exagérée certes) avec une pointe d'humour... Je ne peux pas vraiment décrire ça mais je conseille cette série aux ados qui ne savent pas quoi faire !! Moi ca m'a bien occupée :) !
la saison 5 se démarque des 4 précédentes par sa qualité qui est inférieure, ici les personnages sont moins attachants, mis à part le premier épisode avec "frankie" qui pouvait laisser penser que les autres épisodes suivraient dans cette lignée, il n'en est rien, on s'ennuie un peu, la série s'assagit un peu, oui il y a des coucheries, des beuveries et autres prises de stupéfiants, mais ici ils ont tous clean et un peut bc-bg, dommage, peut-être la suite, si il y en a une, sera meilleure, à voir quand-même pour ceux qui ont apprécié les 4 saisons précédentes mise à jour juillet/août 2015 j'ai vu la saison 6 qui clos en quelque sorte la série, c'est un peu du même style je regarde la septième et dernière saison qui n'a plus rien à voir avec les précédentes, ici on entre de plein pieds dans le monde des adultes, des affaires et des problèmes, on y retrouve quelques personnages vus avant mais ils n'ont plus rien à voir avec leur passé, ils se sont assagis enfin presque, quoique..... Effi Stonem qui s'habillait comme l'as de pique arbore des toilettes très class et toujours tirés à quatre épingles, elle qui crachait sur l'establishment y est bien encrée maintenant, fontaine je ne boirais pas de ton eau !!!!
Cette série sur l'adolescence réaliste sur certains points, surréalistes sur d'autres , Skins est assurément a prendre au premier degré. La saison 1 et 2 ont été on ne peut mieux écrits et réalisés ainsi que les personnages criants de naturel. Les premières saisons ont essentiellement accès a la fête et a la grosse débauche , grosses quelque fois comme la saison 3 qui m'a choqué tellement elle ne montre presque aucune bonne idée . Toujours une idéologie de fête et d'amusement que nos personnages regretteront. Les deuxièmes saisons de génération sont les mieux ,très pessismistes, comme la saison 4 nettement mieux que la 3 qui va très très loin dans l'émotionnellement fort. Skins comporte toujours des personnages fouillés interieurement jamais vide. Et on prouve vite de l'intérêt pour eux , les plus ou moins interessants. En bref cette série est un veritable petit bijou pour adolescents sulfureux et autres. Personnellement, bien que des épisodes me déçoivent , cette série n'arrêtera pas de m'accrocher.
Même si le catsing change, c'est quand même une série d'une grande qualité qui montre *enfin* la vie des ados de manière un peu plus trash que les séries américaines. (exit Dawson et autre Newport Beach!). Les acteurs sont vraiment talentueux, à suivre. Chaque épisode délivre son lot de bêtises, surprises, et quart d'heure émotion. La seule différence, c'est que là, tout est mélangé, imbriqué, et nuancé. Génial quoi.