Skins
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
17664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

660 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
193 critiques
3
79 critiques
2
29 critiques
1
12 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
crapouillot
crapouillot

7 abonnés 50 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 22 mars 2009
Lassant, très répétitif!
La série consiste à prendre tous les drames, rares heureusement, qui arrivent aux ados, et les faire subir aux personnages ... le tout en faisant passer la série comme réaliste!
Série caricaturale.
Saison 3 : la pire! Je ne me reconnais pas dans cette série, pourtant, je ne suis pas un ange ...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 24 août 2010
Skins ou l'Adolescente Contemporaine, soit on aime, soit on aime pas !
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 4 août 2011
Excellente série, moi qui pensait qu'il n y avait que des ados trash...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 22 juin 2014
seulement pour les deux premières saisons. les autres sont largement en dessous.
Biliana Gm
Biliana Gm

10 abonnés 52 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 9 juin 2012
Le 5/5 n'est valable que pour les saisons 3 et 4 que je trouve exceptionnelles, on s'attache à chacun des personnages à Effy surtout pour ma part, un personnage dramatique, une fille qui de peur se faire souffrir le garçon qu'elle aime, tourne le dos au bonheur... Mais skins saison 3 et4 c'est bien plus qu'une histoire d'amour, mon unique regret: la fin de la saison 4 (les 2 derniers épisodes) qui pour moi est totalement ratée et illogique.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 13 mai 2008
C'est juste une série génial , je la conseil vivement , à part quelques épisode un peu plus plat ..
Démentiel !!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 11 février 2010
Très intéressant, pas mal réalisé... Le jeux des acteurs est vraiment très bon!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 26 juin 2013
AWESOME !! J'adore cette série, tellement déjanté et fun. Définitivement les anglais font de super série ( Misfits... )
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 7 mars 2012
La première génération était très attachante, avec de la profondeur. La seconde un peu moins, et la troisième absolument pas dans la 5ème saison, largement rattrapée par la 6ème, plus complexe, plus trash aussi. Le plus dur était sans doute de combler le vide laissé par le départ de Kaya Scodelario, le seul personnage à avoir fait la transition entre les deux premières générations.
Globalement, la série aborde des thèmes variés et d'actualité. Et prenant le partie de la liberté et du mal qu'on les jeunes à s'intégrer dans une société qui leur semble trop complexe et sans intérêt. La réalisation, les acteurs, les textes, la musique, l'ambiance... tout y est !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 4 décembre 2010
Bon, ok, ils ne font pas dans la dentelle et ça montre "beaucoup trop" la déchéance. Et beaucoup de gens pensent que la série ne montre que le côté " Trop dure not' vie, on a que des problèmes sentimentaux et donc on se drogue et on fait la fête tout le temps ". MAIS NON ! Les acteurs restent de très bons acteurs et lorsqu'on commence un épisode.. On se dit que "3/4 d'heure c'est pas long alors on peut en regarder un deuxième ! " Et c'est ce qu'on fait.. Et c'est pourquoi on commence à 23h00 et on finit à 5h00 du matin. Une série facile à suivre, et qui est très bien joué. Donc voilà, un 5 bien mérité !
ptitfrere26
ptitfrere26

10 abonnés 143 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 avril 2010
Cette série britannique se veut réaliste et elle montre la jeunesse réel, peut être un peu exagéré mais ça donne la passion de cette série. Les histoires sont toutes intrigantes, les personnages sont vraiment biens, le changement total du casting tous les 2 ans ne change rien au fond de la série. Ils apportent de nouvelles intrigues, une nouvelle fraicheur qui donne un nouveau dynamisme à la série. Quant aux scènes sont bien tournés, elles sont très réalistes, c'est ce que j'aime. Pour l'instant les 4 saisons ne m'ont pas déçues, la première génération est toujours ma préférée mais dans la seconde Effy apporte tellement à l'histoire, c'est une superbe actrice. La saison 5 qui arrive sera t-elle aussi prometteuse ? A voir ...
louvgirl
louvgirl

7 abonnés 60 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 3 mars 2011
Heu...Enfaite je ne comprends pas comment on peut regarder cette série stupide et sans interêt. Elle traite des sujets grave comme la boulimie de façon ridicule.Les personages ne sont pas du tout crédible,ni attachant.Je suis une ado et heureusement ça ne se passe pas comme ça!Je sais pas si j'ai déjà vu une série ou on dénigrait autant les ado.C'est même pas des humains.C'est des animaux.Sex,sex,sex,drogue,sex.Voilà ce qui contribue à rendre notre société aussi stupide...j'en suis écoeuré.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 7 juillet 2010
Cette série, est incroyable est par la façon dont elle est présentée et son ambiance.
La saison 1 et 2 sont géniales, la 3 reste très bien mais la 4 m'a un peu dérouté.
En espérant que dans la 5, le côté trash n'empiète pas trop sur le reste!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 22 janvier 2010
Cette série est vraiment génial! j'ai un petite préférence pour les 2 première saison mais la 3e était chouette quand même! Enfin bref je conseil vraiment cette série sans tabou (ou presque)!
Ulysse B
Ulysse B

47 abonnés 7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 18 septembre 2010
Skins est une série britannique qui a le mérite d'être universelle. Elle traite des différents problèmes de la société, vus par des jeunes dont rien de particulier n'arrive, des jeunes comme tant d'autres.
Entre drogue, sexe, scolarité, choix d'avenir, relations familiales et en société, cette série montre la véritable vie des gens normaux, des anti-héros qui se font de plus en plus rares...
Mais voilà, le hic, est dans la conception de la série dans son tout: le changement de génération opéré toutes les saisons impaires laisse indécis quant au voeu de suivre les nouvelles générations dans leurs aventures.
Si j'ai véritablement aimé les différents personnages de la première génération et ce, grâce à l'utilisation du couple un épisode/un personnage mettant en valeur chacun des protagonistes, lors de la fin de la deuxième saison s'annoncent et la fin du groupe qui m'avait tant ému, je n'ai malheureusement pas eu la même sensation pour le groupe suivant que pour la précédente.
Finalement, je n'ai pas pu continuer, j'ai laisser tomber la série, ... mais néanmoins, je me relate les différents épisodes des deux premières saisons... Car il faut faire un choix: par quelle génération préférez-vous être ému? Et si le choix est cornélien? Je vous conseille la première.