Skins
    17351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skins ?

Publiée le 31 décembre 2010
    très très déçue de la saison 3...J'avais adoré la première mais là,ça devient du n'importe quoi!certains épisodes ne sont plus crédibles du tout;les acteurs de la deuxième génération sont moins attachants que la première
    crapouillot
    crapouillot

Publiée le 22 mars 2009
    Lassant, très répétitif!
    La série consiste à prendre tous les drames, rares heureusement, qui arrivent aux ados, et les faire subir aux personnages ... le tout en faisant passer la série comme réaliste!
    Série caricaturale.
    Saison 3 : la pire! Je ne me reconnais pas dans cette série, pourtant, je ne suis pas un ange ...
    Publiée le 6 juillet 2011
    SKINS !! une de mes séries préférées, j'ai surtout accroché a la série avec la première génération qui était vraiment extra, la 2eme génération était extra aussi et la 3eme aussi, une série que je conseille vivement! VIVEMENT LA SAISON 6 !!
    Publiée le 27 avril 2013
    Deux premières saisons génialissimes... Suivies par une traîne de casseroles aussi bruyantes que vides.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 août 2013
    Une excellente série sur les déboires de l'adolescence avec Nicolas Hoult ( le Fauve dans la saga X-Men ) , Dev Patel ( Slumdog Millionaire, Le Dernier Maître de l'air, Indian Palace) , Hannah Murray ( Chatroom, la série TV le Trône de fer , Dark Shadows de Tim Burton) , Joseph Dempsie (la série TV Doctor Who , la série TV Merlin, la série Game of Thrones ) Aimee-Ffion Edwards ( la série TV Luther) , Kaya Scodelario
    ( Moon, le Choc des Titans , les Hauts de Hurlevent ) , Daniel Kaluya ( la série TV Doctor Who, Chatroom , Johnny English , le retour, Kick-Ass 2 ) , Robert Wilfort ( Rochester , le dernier des libertins, Harry Potter et la Coupe de Feu) !!!
    Publiée le 10 février 2013
    Skins retranscrit parfaitement la génération d'adolescents du XXIème Siècle à Londres. C'est une vue très juste de la jeunesse d'aujourd'hui confrontée à la drogue, au sexe et à la violence. Chaque personnage porte des traits de caractère bien distinctifs. Peu de séries sont aussi vraies et aussi proches de la vérité que Skins !
    Publiée le 19 novembre 2010
    Enfin ! Enfin ! Une série avec des ados qui en valent la peine !
    Complètement trash, déjanté, vrai, humain, drôle, intelligent .
    Ces jeunes acteurs sont pleins de talents et de promesses, le scénar est ingénieux à chaque saisons , ca ne tombe jamais dans le cliché, et merci pour les musiques !
    Les personnages sont tellement bien travaillés que tout le monde, (ados ou adultes) se reconnait dans l'un d'entre eux...
    Il n'y à rien à jeter. La série est bien ancrée dans notre époque !
    Enfin !!!
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 23 septembre 2012
    C'est une bonne série mais c'est déprimant ... une surdose d'humour ne m'aurait pas déplut !
    Publiée le 11 décembre 2009
    On avait l'habitude des séries présentant des ados coincés mais là on est passés carrément à l'opposé et ce n'est pas réaliste pour autant. Voilà en quoi se résume la vie de cette bande de jeunes : l'alcool, les fêtes, la drogue et le sexe. Heureusement que dans la réalité tout le monde n'est pas comme ça.
    Publiée le 27 juin 2010
    Skins, série qui retrace la vie d'adolescents se veut malheureusement plus caricatural qu'autre chose et on finit par se lasser au bout de quelques épisodes. De plus les personnages ne sont pas du tout attachant ce qui est dommage pour cette série dont l'idée de base était intéressant.
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 3 mars 2011
    Heu...Enfaite je ne comprends pas comment on peut regarder cette série stupide et sans interêt. Elle traite des sujets grave comme la boulimie de façon ridicule.Les personages ne sont pas du tout crédible,ni attachant.Je suis une ado et heureusement ça ne se passe pas comme ça!Je sais pas si j'ai déjà vu une série ou on dénigrait autant les ado.C'est même pas des humains.C'est des animaux.Sex,sex,sex,drogue,sex.Voilà ce qui contribue à rendre notre société aussi stupide...j'en suis écoeuré.
    Publiée le 6 juillet 2009
    C'est une telle inondation de bêtises , de nullités , de vulgarités , de caricatures , d'insultes et de sales gamins prétentieux ou soûlants qu'on ne sait plus ou se donner la tête et c'est effrayant de voir comment ils peuvent faire preuve d'un manque flagrant de confiance ou d'empathie pour leurs proches que sa en devient banale . Le générique insupportable me donne envie d'écouter du 'Children of Bodoms' à pleine puissance , j'aime pas ces étudiants semblent tous vicieux et sadique ; je souhaite vraiment pas que cette série continue car elle fais passer des situations à la limite de l'écœurement et de la provocation dans une gratuités hallucinante .
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    C'est un peu gnan-gnan sur les bords c'est à éviter dès maintenant !!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une bonne série, de bons acteurs mais l'intrigue qui est essentiellement basé sur déchéance des jeunes londoniens c'est pas trop mon truc, on a dejà assez de problèmes comme ça.
    Publiée le 17 juillet 2008
    Serie Anglo-Saxons <3
    Détournements de situations, un épisode pour chaque personnage. On se régale.