Skins
    Votre avis sur Skins ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 6 juin 2019
    Une saison correcte mais qui tourne un peu en rond malgré quelques personnages qui restent attachants mais peu mémorables.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 8 octobre 2017
    La mayonnaise n'as jamais vraiment pris ... Il y'a bien quelques fulgurances à notés, notamment chez Alo, Rich et Mini, un peu faible dans l'ensemble car les autres sont carrément à coté de la plaque ! Après, on ne peu pas dire non plus que le scénario les avantages tellement, des incohérences et un foutoir global masquées par une souffrance artificiel et à l'eau de rose assez affligeante englobe l'essentiel de cette saison. Trop de caricature, plus encore que dans le premier acte, c'est dire ... La chute est dure. Ne parlons pas de cette fin en " apothéose " qui reflète assez bien la perte total de fil conducteurs, des tartines et de la soupe pour finir ... Il était grand temps d'abréger les jérémiades et autres pseudo retors de cette troisième générations !
    Publiée le 28 juillet 2014
    ça commence a devenir énervant je préférai les anciennes saisons
    Publiée le 7 mars 2012
    Cette 3ème génération avait mal commencé... difficile d'éffacé des personnages comme Effy (qui avait fait vivre la 2nd génération et un peu la première) et tout les autres stéréotypes d'ado (dépréssive, binoclard, gros durs...) tous aussi attachant les uns que les autres).

J'ai eu du mal à cerner cette génération. Alo et Rich surfait, Nick qui sert à rien, Minnie la star, Liv l’alcoolique et Franckie la fille de gay introvertie. Avec le temps, les personnages ont pris de la couleur et des formes. Certains se sont affirmé dans le groupe. Chose exceptionnelle, un personnage est décédé et un autre est arrivé en cours de route (je me disait bien qu'il manquait un homo dans la bande).

Bientot la fin (7ème épisode diffusé sur 10) et cette génération me parait de plus en plus attachante. J'ai la curieuse impression que la Production était en manque d'idée au casting et au début, mais s'est rattrapée dans la seconde saison. Curieux de voir le final, l'évolution des relations entre les membres de cette génération (et Dakota Blue Richards... qui reste une des meilleure actrice de Skins après Kaya Scodelario...). En parlant d'elle, il s'agit de l'une de très rare personalités de Skins, les autres acteurs étant souvent novices (A la croisée des mondes, entre autre).
    Publiée le 6 mars 2012
    Bientôt on sonnera déjà la fin de la saison 6 de Skins et donc de la 3eme génération....
    Un mini bilan perso: Personnages attachant sachant qu'il est comme même dure de passer après les deux premières générations qui était vraiment énorme. L'originalité de personnages et le renouveau est tout de même étonnant et rafraichissant car aucun lien apparent avec les générations précédente.
    Malheureusement même si j'ai aimé la saison 5 et que j’apprécie la saison 6 le niveau est comme même inférieur (de peu) aux saisons précédentes. Même si on retrouve de très bon épisode, le pilote de cette nouvelle saison et le 2 qui présente un nouvelle personnage, sans parlé de nombreux épisode de la saison 5 !!! Mais à coté on peut trouver des épisode plus lent et décevant.
    En gros cette génération et donc les saisons 5 & 6 restent comme même du très bon Skins reliant Fiesta & Débauche mais aussi Humour, Amitié & Amour avec magie !!
    Publiée le 4 janvier 2012
    Enfin la saison 6 montre le bout de son nez ! J’espere qu’elle redressera le niveau de la saison 5, qui à mon goût, était tombé bien bas.
    Des personnages très peut charismatique, sans fond, qui ne donnent pas envit de les connaitre davantage. Il m’on juste fait pensser à des gosses en crise d’ados… Mise à part Franky qui a de réel problème et un personnage interessant et Matty, qui a su entretenir un certain suspence sur sa personnalité.
    Bref pour moi cette saison 5 à completement dénaturé Skins et lui a fait perdre toute sa valeur. Entre l’authenticité de la premiere generation et le charisme de la seconde, il y a un paquet de boulot ! En attendant le trailer donne envis tout de même.
    Publiée le 12 février 2012
    Une 3e génération attachante, dans la continuation de la saison 5, qui étais portée sur les problèmes d'être bien ou mal dans sa peau. Les 3 premiers épisodes sont extrêmement émouvants, (personnellement j'ai pleuré ^^). Un nouveau personnage apparaît, attachant, on voit des liens forts se créer
    Une série, forte, en phase avec son temps, une sortie majeure de 2012, a voir absolument.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Es ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouvée cette saison en français merci