Comme des gosses
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des gosses ?

Caroline Muller Coteret
    Caroline Muller Coteret

Publiée le 13 juillet 2022
    Rien à voir avec ses prédécesseurs, vraiment pas au niveau , pas drôle, réchauffé, aucun intérêt. Vivement autre chose
    Ellenneee
    Ellenneee

Publiée le 6 décembre 2022
    J'ai regardé pour le talent d'Antonia de Rendinger, et j'ai découvert bien d'autres talents ! Julien Pestel est vraiment bluffant !
    Dommage que ça n'ait pas continué !
    Gribouille52
    Gribouille52

Publiée le 19 juillet 2022
    Comment peut-on écrire un scénario aussi nul, bourré de clichés et de poncifs usés jusqu'à la corde. Ce n'est pas à hurler de rire mais à pleurer de désespoir. Et les acteurs qui s'ennuient à mourir et manifestement n'y croient pas. C'est lourdingue à souhait et bidouillé avec tout ce qui traine sur l'école niveau caniveau. J'espère, qu'au moins, les "gosses", les vrais, se sont un peu amusés pendant le tournage. En résumé : beurk, à vomir.
    Ludivine Grandhomme
    Ludivine Grandhomme

Publiée le 18 juillet 2022
    Vraiment nul nul nul. Y’a rien de drôle. En plus replonger les enfants à l’école alors que c’est les grandes vacances c’est vraiment pas sympa !!! Rendez-nous scènes de ménage !!
    Jozia Perenet
    Jozia Perenet

Publiée le 30 août 2023
    Mais c est d un débile. Et vous pensez nous faire rire? VIREZ nous vite fait cette idiotie. On est loin des délires de H et autres
    Floriane Lechat
    Floriane Lechat

Publiée le 18 juillet 2022
    Adepte des séries courtes et drôle j'ai voulu essayé... mince quelle déception.
    Ce n'est pas drôle. Même pas un peu . Rendez nous en famille svp
    Nick C
    Nick C

Publiée le 18 juillet 2022
    J'ai attendu quelques jours pour donner mon avis, Cette série ne me fait pas rire du tout, elle ne me fait vraiment pas passer un bon moment.
    Passer après scènes de ménage et en famille est très compliqué ! J'étais impatient d'être à 20h35 pour me mettre sur M6 mais maintenant, je n'y vais plus !
    SVP M6, arrêtez le massacre et mettez autre chose, merci.
    Mandy David
    Mandy David

Publiée le 9 août 2023
    J'adore ! Très drôle ! Les acteurs sont bons pour une minu série. Les sketches sont droles vraiment. Mention spéciale au directeur ! Remettez plus d'épisodes !
    enzo hottin
    enzo hottin

Publiée le 16 août 2023
    Complément NUL ! Par où commencer ? Cette série Française est d'un niveau tellement bas ... Ce n'est pas drôle du tout j'ai limite l'impression qu'ils se moquent de nous . J'ai été mal à l'aise du début à la fin de l'émission au vu des "blagues" . Côté casting c'est pas fameux , ça joue très mal globalement. On n'y croit pas une seule seconde . Niveau dialogues et scénario mon petit frère fait quelque chose de mieux . La seule chose potable c'est la photographie, plutôt bien filmé dans son ensemble mais ça ne rattrape en rien le reste. PATHÉTIQUE...
    Pascale Pascale
    Pascale Pascale

Publiée le 22 août 2023
    Je comprends mal les critiques négatives, certains n'aiment pas les nouveautés et changement, je pense, et regardent avec préjugés !
    J'ai de suite adhéré, moi ! C'est percutant, très bien joué par tous, le ton, les mimiques sont très justes, les enfants s'en donnent à cœur joie également.
    Oui c'est stéréotypé, c'est voulu évidemment et ca fonctionne, en tout très bien sur moi !
    Mention spéciale au directeur et l'instit traditionnelle !
    Ça m'a permis de découvrir ces acteurs pour certains du stand up, ce qui explique bien le ton de la série.
    Ça fait du bien de rire à cette heure, j'espère que cela sera diffusé à la rentrée pour toucher un autre public, après une journée de travail, le top !
    Le format permet vraiment de découvrir, allez-y, regardez, ça vaut le coup d'œil, pour ceux qui ont de l'humour 🤗
    foxmulder37
    foxmulder37

Publiée le 28 juillet 2022
    Que dire d'autre à part la nullité de cette série qui se voulait humoristique. Malgré mes essais pour me faire une idée sur cette série, on ne rit pas une seule fois, ce n'est vraiment pas drôle et de plus certains acteurs jouent ou surjouent très mal. C'est très mauvais. Bref ne perdez pas votre temps
    Sabrina Nacry
    Sabrina Nacry

Publiée le 21 août 2022
    Très décevante cette série
    J'ai zappé dès le second épisode
    Quel nullité
    Je reconnais que le jeu des acteurs était relativement correct mais quel ennui
    Au secours ne nous imposez plus jamais cette nullité !!
    Heureusement nous avons retrouvé En famille, cela n'a rien à voir.
    Ça fait du bien de rire pour de vrai
    Vraiment Comme des gosses réellement à chier. Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de vocabulaire, mais vraiment qu'est-ce que c'était nul nul nul
    Je ne vois pas quoi dire de plus mais pensez à ceux qui n'ont rien d'autre à faire.Déjà que les journées sont ultra longues.
    S'il vous plaît j'espère que cette daube sera déprogrammée
    Sabine_langlais
    Sabine_langlais

Publiée le 24 juillet 2022
    C est une nullité absolue, aucun sens, aucun sentiment, aucune énergie et j en passe . M6 doit absolument nous remettre En Famille et/ou Scène de Ménage. Après avoir vu Comme des gosses durant une soirée et bien je pense que c'était une énorme erreur, 30min de ma vie perdue pour cette absurdité!
    Rose Sibony
    Rose Sibony

Publiée le 26 novembre 2023
    Super mini série, très drôle. Beaucoup doivent s'y retrouver, ce qui ne plaît pas à tout le monde 😁 !
    pat ladoze
    pat ladoze

Publiée le 20 juillet 2022
    la série est plutôt sympa sauf que je n'accroche pas du tout avec le personnage "jachy" qui ne reflète nullement un professeur des écoles ou alors je ne suis pas à la page, mais un prof qui fume et pas que des blondes, appel ses élèves p'tits culs et parle au directeur comme a une merde... non c'est un sérieux point noir 😵😵😵