Chuck
    14004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 26 avril 2012
    très bien les premières saisons.
    ils devraient tout de même penser a arrêter....
    Publiée le 19 mai 2012
    Je loove je loove je looooove !!
    Chuck Sarah = looooove 4 ever !! <3 !! C la meilleure série ki puisse exister !! <3 ! Chuck 4 ever !!
    Publiée le 29 mars 2012
    Jack Bauer,Terry, Audrey, Rennee, Kim, Michel, Tony, Chloe, Bill, David, Wayne, Taylor... mais aussi Drazen, Sayed Ali, Salazar, Marouane...

Voilà vraiment la série que je ne regrette surtout pas d'avoir suivi merci à l'équipe !!
    Publiée le 5 novembre 2012
    bonjour je me demande pourquoi il ne continue pas la serie c'est bien domage:( je la trouve trop top :)
    Publiée le 11 mai 2012
    Wow. Juste wow.

... Que dire ?
    ... Je viens de regarder le final de cette série amenée à devenir culte, et que dire d'autre que "wow" ?
    "Chuck" est la meilleure série que j'ai pu voir depuis "The X-Files", voire même mieux que celle-ci, et pourtant, j'en suis un énorme fan !
    Par où commencer ?
    Résumons brièvement l'histoire.
    Chuck Bartowski (Zachary Levi) est un type ordinaire, bien qu'ultra-geek, comme vous et moi (bon, d'accord, surtout comme moi !).
    Sa vie est normale, entre les films, les séries, les jeux vidéo, et son petit boulot de technicien au service "Nerd Herd" du magasin Buy More de Burbank.
    Seulement, sa vie jusqu'ici monotone va prendre un tournant inattendu lorsque notre nerd préféré va recevoir un mail de son ancien pote de fac Bryce Larkin, devenu un agent de la CIA, contenant l'Intersecret, une base de données géante contenant tous les secrets des Etats-Unis, et qui va se télécharger dans son cerveau, le transformant en ordinateur humain.
    C'est ainsi que Chuck va rencontrer la super(be) espionne Sarah Walker, interprétée par la sublime Yvonne Strahovski, ainsi que le patibulaire John Casey (Adam Baldwin, très drôle dans son rôle de brute épaisse).
    Les ennuis peuvent alors commencer.
    Chuck affrontera au fil des saisons des situations plus dangereuses les unes que les autres, ainsi que des ennemis de plus en plus redoutables.
    Derrière ce scénario en apparence classique se cache une série bourrée de références que les geeks reconnaîtront, avec une constante évolution de Chuck, qui passera du geek ordinaire à un véritable James Bond en herbe.

Au-delà de cela, "Chuck" est jouée par des acteurs aussi bons les uns que les autres, campant des personnages attachants (Chuck et Sarah en tête, bien évidemment, ce couple que tout oppose, la magnifique femme fatale contre le maladroit geek, auquel tout le monde peut s'identifier) avec de nombreuses et prestigieuses guest-stars, et sublimée par une bande-son magistrale, la meilleure que j'ai jamais entendue dans une série, soit dit en passant.
    Quelle dommage qu'il n'y ait que cinq saisons !
    Mais quelles saisons, mes enfants, quelles saisons !
    "Chuck" est la seule série que je connaisse où la saison suivante est meilleure que la précédente, du moins pour les trois premières.
    Et ce final !
    Ah, la la, ce final !
    Ce final qui vous donne la larme à l'oeil, ce final amer qui vous inflige une infinie mélancolie, avec ses multiples références au pilote, sorti cinq ans plus tôt, et à la conclusion soulevant des tas de questions !
    Je vais faire bref, pour ne pas m'éterniser.
    "Chuck" est une série avec des geeks, faite par des geeks, pour des geeks.
    Si vous ne l'avez pas encore vue, foncez !
    Moi, je vais me la refaire depuis le début, encore, et encore, et encore !

Au revoir, Chuck, et à très bientôt !
    Publiée le 21 novembre 2012
    J'aime vraiment trop cette émission... pourquoi n'y a t'il pas de 6 eme saison... "Chuck" c'est le fanstasme d'une vie remplie d'aventure! J'ai vraiemnt l'impression d'être accros et là... c'est fini!!!! j'suis triste!!!!
    Publiée le 3 novembre 2013
    j'ai jamais vue se super série de americain action il son super les acteur et actrice vous ete géniaux et quant c'est la fin je recommence de puis le début. c'est la meilleur série du monde mai le plus s'est Sarah et Chuck ils font beaucoup action
    Publiée le 1 septembre 2014
    Qui ne continu pas la serie.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    Publiée le 23 août 2012
    Cette série es vraiment génial les acteurs sont super bien choisi la misse en séne es vraiment extraordinaire celui ou celle qui a fait cette série a beaucoup d'imagination et toute
    l'équipe de chuck es génial toute les saison on trés trés bien fini
    BRAVO je vous la recomande
    Publiée le 29 avril 2012
    Une série extraordinaire, et je pèse mes mots. Un condensé d'humour, d'action, d'amour pour un résultat étonnant et détonant! Accrocheur à souhait, on ne se lasse pas un instant de suivre notre apprentie espion favoris du début à la fin. Une série qui méritait amplement quelques saisons supplémentaires. Des acteurs formidables, un scénario qui tient la route et beaucoup d'émotion. Cette série restera à jamais dans mon coeur :)
    Publiée le 14 septembre 2013
    C'est la meilleure série pour moi. J'ai juste SURKIFFÉ.
    Dam&amp;#039;s Dellamccoy
    Dam&#039;s Dellamccoy

Publiée le 29 mai 2021
    Superbe série, on sent les acteurs principaux complémentaires, on les sent aussi amis en dehors ce qui les rends touchant dans la série , l'intrigue entre Sarah et Chuck est touchante,attendrissante, l'agent casey se détends au fur et à mesure. C'est sûr que le scénario peut des fois être un peu "facile" mais il y a aussi une évolution avec Chuck, casey et Sarah. Les missions d'espionnage sont à mon goût bien même si ça peut être tiré quelques fois par les cheveux mais c'est une série.
    La bande son est aussi pas mal, surtout au moment du combat contre l'alliance avec L'agent Shaw.
    J'avais regardé la série il y'a quelques années et là je me remets dedans et je pense que je me referai tout dans quelques années de nouveau.
    Une bonne série avec de l'action, de l'humour et de l'amour. Et encore une fois l'histoire entre Chuck et Sarah est passionnante, on sent une vraie complicité entre eux et les autres acteurs
    Dam&amp;#039;s Dellamccoy
    Dam&#039;s Dellamccoy

Critique de la saison 3
    Publiée le 1 juin 2021
    Pour l'instant la meilleure saison (après avoir regardé les 3 premières saisons ) plusieurs rebondissements , des réponses , de l'évolution de Chuck, Sarah et casey, des supers méchants (Shaw principalement) une bande son au top , vraiment une grosse saison.
    Captain Romain
    Captain Romain

Publiée le 16 septembre 2012
    Chuck est une série surprenante, agréable à regarder seul(e) ou en famille avec des personnages particulièrement attachants en commençant par son personnage principal, Chuck.

Chuck, sorti de la prestigieuse université américaine Stanford, vit avec sa soeur Ellie et son compagnon "Captain Awesome" (pour les adeptes de la VO). Il travaille dans un magasin d'électronique, le Buy More de Burbank, en compagnie de son meilleur ami Morgan et mène une existence monotone.

Toutefois, le train train quotidien de Chuck (et de ses proches) est précipité dans l'univers dangereux et excitant de l'espionnage lorsque l'intégralité des secrets du gouvernement américain se retrouve téléchargée dans son cerveau à son insu ! Les meilleurs agents de la CIA et de la NSA, la très belle Sarah Walker et l'impitoyable John Casey (grrr), seront dès lors chargés de protéger celui qui est devenu le plus précieux nerd des Etats-Unis d'Amérique.

Sur fond d'espionnage, Chuck s'avère être une série d'action comique avec des personnages hilarants avec en premier lieu Morgan, le meilleur ami de Chuck.
    L'action s'enchaîne raidement et on se prend à s'attacher aux personnages de la série: Chuck, Morgan, Sarah, Casey (re grrr) et les autres. Je vous invite donc vivement à découvrir la ville de Burbank, son Buy More et ... ses secrets! Suspense et émotions sont au rendez-vous!
    jeremie mercedes
    jeremie mercedes

Publiée le 17 novembre 2021
    série intéressante au début et après les retrouvaille avec sont père on se rend compte que c est une série a la mac gyver avec des très d humour a la bigbang théorie série idéal pour les ados sans intérêt pour les adultes vraiment décevant