Chuck
    14004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 28 avril 2012
    Cette série est génial on a de l'action,du romantisme,et on rigole bien. Ba tien en parlant de cette série je vais la regarder ce soir. C'est trop bien !
    Publiée le 6 juin 2016
    Que dire de Chuck...

Honnêtement c'est une de ces séries dont ont a regardé les premiers épisodes sur un coup de tête parce qu'on avait rien de mieux à faire quand elle a été diffusée sur TF1 puis NT1, ou on a regardé ces mêmes premiers épisodes parce qu'on est fans de Adam Baldwin ou Mark Christopher Lawrence. D'autre ont juste en ont entendu parler par un/des ami/s et se sont dit pourquoi pas. Et il y a ceux qui ont qui ont débuté cette série pour une quelconque autre raison.

J'ai faisais partie de la seconde catégorie pour ma part je suis une fan inconditionnelle de Firefly et Serenity et pour moi si Adam avait accepté ce rôle c'est que le scénario était bien tourné. Et c'est le cas juste au premier épisode on est déjà a fond.
    On est bombardé par un cocktail d'émotions en un seul épisode ça à été fou j'ai ris, j'ai pleurer, et je suis un peu tombée amoureuse de Chuck. Zachary Levi est magistral dans le rôle de Chuck c'est juste lui mais en espion et j'aime ça. Peu de série m'ont autant emballée en un épisode mais celle-ci en fait partie.

Et la romance entre Chuck et Sarah ne prend pas tellement le dessus sur le reste comme ça a pu l'être avec pleins d'autres show. spoiler: Et même après qu'ils soient devenu un couple dans le 3x13 ou après la demande en mariage dans le 4x13 et le mariage dans le 4x24
    la série garde toujours tout son charme et c'est une des choses que j'aime.

La musique et son exactitude par rapport à la scène ou on l'entend est une chose que j'admire. Chacune des musiques est parfaitement placée pour donner un maximum d'émotions même si la scène parait anodine la chanson choisie peut la rendre extraordinaire.

Je ne dis pas que la série est un chef d'oeuvre malgré les 5 étoiles que j'ai mises, ce serait trop en faire mais j'aime qu'une série sur laquelle personne n'aurait parié à ses débuts ait durée 5 saison et 92 épisodes.
    Qu'ils aient pu se permettre d'inviter des guest tels que spoiler: Chevy Chase, Scott Bakula, Christopher Lloyd, Linda Hamilton ou Timothy Dalton ou le fait que pour un épisode ils aient fait venir Mark Hamill. JE veut dire MARK HAMILL Ils ont réussis à faire venir comme guest star l'acteur qui fait LUKE SKYWALKER
    c'est juste énorme, et ça en dis long sur cette série.

Pour résumé Chuck c'est juste une de ces série qu'on peut regarder en une fois sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps. C'est une de ces série qu'on peut binge watcher entre potes parce qu'on sait pas quoi faire. C'est une de ces séries dont j'ai tous les DVD et que je regarde quand je suis malade ou qu'il fait mauvais dehors.

Chuck est tout simplement une de ces séries qu'il ne faut pas rater.
    Publiée le 4 octobre 2016
    sincerement c une serie qui a de la valeur au spectateur , j'aimerait la revoir dans 20 ans ou bien 40 ans !!! un pure chef-d'oeuvre
    Publiée le 11 mai 2014
    Je suis quelqu'un qui regarde beaucoup beaucoup de série/films ! C'est une série absolument parfaite, qui mêle intrigue d'espionnage, humour en quantité, mystère entre Chuck et Sarah, Action lors des missions, Bref une série mémorable, qui est réellement dans mon TOP 3 des meilleurs séries selon moi !
    Je recommande vraiment à tous ce chef d'oeuvre et je n'ai qu'un regret : Que cette série soit terminer, en effet, il fallait bien une fin mais il me semble qu'il manque 1 ou 2 épisodes, pour montrer l'évolution de la mémoire de Sarah et dévoiler leur nouvelle vie de famille !

Cette série reste magique en tout cas !

Cam.M
    Publiée le 21 juillet 2012
    J'adore Chuck, c'est ma série préférée et le couple Sarah et Chuck sont trop beau et je l'ai adore. I love Chuck !!! <3
    Publiée le 20 mai 2013
    c'est une super serie qui est comique et le super espion qui fait des gaffes est vraiment tres bien ce qui met du piquant dans cette serie
    Publiée le 20 mars 2012
    dommage la 5e saison est la dernière j'ai Bien.rigole pdt tte ces saisons.les personnages sont attachant et Sarah est superbe
    Publiée le 17 février 2012
    Excellente serie dans son genre ! Les personnages sont drôle et très attachants avec une histoire qui tient la route pas comme certaines autres series... La fin de la saison 5 est juste magique, a voir absolument !
    Publiée le 13 avril 2012
    Excellente série, acteurs au top, marrant et une grande complicité entre Yvonne Strahovski et Zachary Levi qui se voit a l'écran. L'une des meilleurs série d'espionnage et comique.
    Publiée le 15 avril 2012
    Wow cette série a été une bonne claque dans mon visage. Je me disait que les séries dont chaque épisodes ( ou presque) étaient une mission ou une enquête devenaient lourdes. Et bien en voila une qui allie comique espionnage et action en même temps. Elle est vraiment géniale. Moi qui suit un grand fan de How I Met Your Mother, j'ai trouvé aussi bien, voir mieux. La relation entre Chuck et Sarah est vraiment bien construite, tout les personnages sont détonants ( en particulier Jeff et Lester qui me font vraiment marrer). Cette série n'as même pas besoin de rires pré-enregistrés pour me faire marrer. Seul point négatif de cette série: les 5 saisons ne suffisent pas même si on avait un peu fait le tour c'est vraiment dur de repartir la vie normale. Si quelqu'un connait d'autres série de ce genre ( même si unique) je suis preneur. Bon visionnage à ceux qui ne l'ont pas encore vue
    Publiée le 1 février 2012
    Bonjour à tous,

je vais un peu vous parler de Chuck, qui est sans doute ma préférée série de ce genre.

Tout d'abord, c'est une série incroyable qui regroupe plusieurs styles,
    avec de l'humour, du suspense et de l'action, des émotions et un scénario interessant et original.
    C'est donc une très bonne série me direz vous ?
    Eh bien oui.
    Car c'est grâce à sa "longue durée de vie", 5 saisons avec 90 épisodes et quelques, que vous plongerez dans Chuck et que vous ne
    voudrez plus en sortir.

Je conseille donc cette série à tous, car n'étant moi même pas fan du style "espionnage", ce fut une très bonne surprise et même plus.
    Publiée le 11 février 2012
    Une série excellente, la meilleure de ces dernières années, les personnages sont tous attachants, les comédiens bien castés. Dommage que NT1 nous serve encore les épisodes dans le désordre. J'aurai aimé que cela ne s'arrête pas à la saison 5, cette série méritait de continuer à nous enchanter.
    Publiée le 16 février 2012
    Une serie top.
    Une vie incroyable qui arrive a un mec normale avc ube vie qui bascule du tt au tt avc des amis et une fammille qui se doute de rien
    Publiée le 27 mai 2012
    C'est un 4,5 de moyenne, même si ma note pour la dernière saison serait plutôt de 3. Comme rédigé en commentaire, cette série est un cocktail réussi d'action et comédie. Parfois un peu répétitive et des épisodes parfois plus mous, le rythme ne tarde pas à reprendre et c'est un véritable régal de suivre le quotidien de nos espions et des employés Buy More. Une petite parenthèse sur cette saison 5, qui pour moi est en-deçà des 4 précédentes : Les idées n'y sont plus, et les acteurs non plus ! Je me suis ennuyé la pluspart du temps, a part peut-être 3 bons épisodes sur les 13. Dommage, parce qu'avec le niveau global de la série, cette dernière saison aurait mérité d'être l'apothéose de ce qui se fait de mieux dans Chuck : Du comique, du second degré toujours présent, de l'action, et un scénario qui, a défaut de rarement nous surprendre, nous tiens tout de même en haleine. Conclusion : Une série accrocheuse, des personnages attachants, des situations loufoques, de l'action bien dosée.... Chuck est sans conteste une série à voir ( et à revoir ! )
    Publiée le 14 avril 2013
    Exellente série comme il est rare d'en trouvé de nos jours,dommage que la série prenne fin sur une note aussi triste.