Chuck
    14004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 2 novembre 2012
    Parfait mélange de genres, Chuck se détache des séries d'espionnage classiques de par son scénario innovant et par ses répliques tantôt drôles, tantôt émouvantes ... des personnages attachant et charismatiques un univers geek bien géré ..... Que dire de plus à part à voir absolument ?
    Publiée le 9 octobre 2015
    excellent fini trop tot surtout histoire d amour trop belle
    Publiée le 7 août 2015
    Il existe des séries parfaites comme Breaking Bad et d'autres qui présentent plusieurs défauts mais qui parviennent à nous envoûter totalement. Pour moi, ce fut le cas avec cette série. Si la dernière saison et notamment la fin peuvent laisser un goût amer, c'est justement dut à notre totale implication dans cette série qui est parvenue à former un grand vivier de fans. En regardant Chuck, on est heureux. La série possède une ambiance très positive et entre dans plusieurs genres... et plusieurs degrés. Les scènes d'espionnages sont souvent palpitantes (même si parfois inégales) et le décalage avec le magasin où travaille Chuck est hilarant. Mention spécial au personnage Morgan Grimes interprété par Joshua Gomez qui me fait toujours rire. Enfin cette série est également très intéressante par la relation Chuck/Sarah qui ne cesse d'évoluer. En conclusion, oui, vous trouverez des défauts mais il y a des chances que vous ne puissiez plus vous passer de cette série.
    Publiée le 20 mai 2012
    J'ai découvert cette série que très récemment, et je dois dire qu'il s'agit de la meilleure série que je n'ai jamais vue.
    Chaque épisode ressemble à un épisode de James Bond avec l'humour et surtout une romance crédible.
    Qui peut croire en une relation amoureuse entre un geek et une espionne sexy ? et pourtant ... les acteurs sont très bons et leur complicité est telle qu'on croirait qu'ils sont vraiment ensembles.

Cette série ne ressemble à aucune autre : ce n'est pas une série policière (marre des NCIS et Experts & Clones), ni une comédie.
    Un mélange d'Alias pour le côté espionnage et de Big Bang Theory pour l'humour "nerd".

Dernier bon point : les scénariste n'hésitent pas à prendre des risques et ne font pas trainer une intrigue sur une saison entière. Et les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

A voir absolument !
    Publiée le 29 février 2012
    Très bonne série, avec de l'action de l'amour et du fun. Le cocktail d'humour présent est vraiment bon et tous les personnages même secondaires sont importants et jouent un rôle crucial dans la série.
    Publiée le 14 août 2013
    J'étais un peu sceptique avant de regarder cette série .. Et au final elle est vraiment géniale. Elle mêle intrigue, humour et émotion. Plus les épisodes avancent et plus on s'attache aux personnages. On passe des larmes au rire en une poignée de secondes.. Bref bravo pour cette série!
    Publiée le 29 juillet 2013
    tres tres bonne serie mais si entre la saison 2 et ca devient un peut repetitif
    Publiée le 26 mars 2014
    enorme cette serie je l ai revue au moin dix fois chaque saison elle reuni tout l actio l amour l humour et des femmes sexy plus que sexy avec yvonne strahovski bref je l adore 5 etoile
    Publiée le 5 octobre 2012
    Un chef d'oeuvre, une série unique qui ne ressemble à aucune autre. Dénuée de prétention comme les blockbusters qui "illuminent" les grandes chaines chaque semaine, cette série allie un grand nombre d'ingrédients qui font de Chuck une série atypique mêlant humour, action, romance... Les premiers épisodes de la saison 1 plantent bien le décor même s'ils ne sont pas géniaux, l'aventure Chuck commence vraiment à partir du 6/7ème épisode mais après on ne peut plus s'arrêter ! On s'attache très vite aux personnages (l'une des forces de cette série, des caractères très différents et géniaux) et l'histoire, insignifiante au début monte en puissance au fil des épisodes. Je ne peux que conseiller cette série qui se termine trop tôt malheureusement (5 saisons c'est bien mais une ou deux de plus n'auraient pas été de trop). N'hésitez pas à vous lancer dans cette série, vous ne serez pas déçu !!
    Publiée le 27 mai 2012
    C'est une série que je vous conseille de voir. C'est vraiment une bonne série.
    Publiée le 26 mars 2012
    trop mddr' xD mais faudrai kelle ce décide a sortir avec bartifski ^^'
    Publiée le 28 mars 2012
    Cette série est juste géniale! Il n'y a pas plus addictif!
    Publiée le 13 mai 2012
    sur fond une histoire d'amour impossible entre un geek et une agent secrète. Cette serie mélant action et humour, mérite d'etre vu.
    Publiée le 10 septembre 2015
    J'adore cette série. Je verrais bien une suite car l'épisode final m'a laissée sur ma faim. Beaucoup de questions se pose à la fin sur la mémoire de Sarah, que devient l'équipe va-t-elle se reformer Casey va-t-il se marier, que deviennent les Jeffsters Morgan que fait-il ? Bref toutes ces questions et bien d'autres encore pour dire que la fin fut un peu bâclée. Vraiment une suite ne serais pas du luxe et je la regarderais avec un immense plaisir. Cette série est trop super pour passer à côté. De l'humour, du romantisme et de l'action. L'histoire est bien ficelée. J'avoue que j'étais tellement accro que sont dénouement ma déçue bien que j'ai aimé cet épisode cela reste une série inachevée. S'il vous plaît la production relancez Chuck On veut aussi savoir ce que l'intersecret 3.0 apporte comme améliorations....
    Publiée le 18 septembre 2017
    Une série qui contient tout ce qu'il faut : action, émotion, et une bonne dose d'humour. Les personnages sont très attachants ; cela fait partie des séries qu'on ne se lasse pas de revoir pour se détendre.