Chuck
    14004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 6 août 2013
    Chuck *-*
    La meilleure série que j'ai vue. Action, espionnage et humour à la fois, 5 saisons toujours pas lassé.
    Contrairement à des gens qui trouvent les saisons répétitifs, je trouve cela faux. Chaque saison entraîne son lot d'humour, de nouveautés, de suspens et on en découvre un peu plus sur la vie des personnages ainsi que sur le spoiler: couple Chuck/Sarah
    . Série toute simplement fantastique pour ceux qui ne la connaissent pas.
    Publiée le 11 avril 2012
    Je suis dingue de cette série, et très déçu qu'il n'y est pas de saison 6 de prévu. Vraiment dommage
    Publiée le 2 mai 2012
    Très bonne série qui ma toujours fait rire avec un bon mélange d'humour/d'action/drama qui passe vraiment bien. Pour moi les meilleurs saisons restent la 1,2 et 3 avec un bel esprit Nerd et pas mal de références cinématographiques ou des jeux-vidéos.
    Alexandre Vincent
    Alexandre Vincent

Publiée le 4 décembre 2022
    Série fantastique, des denouements auxquels on ne s'y attend pas, une continuité d'action, d'humour et d'amour tout au long de la série. 👍👍
    Publiée le 29 août 2016
    très bonne série avec beaucoup d'humour. L'idée est très bonne et sors, pour son époque, de la routine. même l histoire d amour attendue nous tiens en haleine.
    en conclusion: excellente série!
    Publiée le 6 mars 2012
    une des meilleur serie que j'ai vue a part la saison 5 ou c'etait un cran au dessous
    Publiée le 28 mars 2012
    Une de mes meilleurs series, humour, espionnage.
    A ne pas manqué.
    Dommage que ce n'est pas mieux marché au etat unis
    Publiée le 15 mai 2012
    Ces tros coul.Domage qu ils ont arrêter la série .sa se termine bisarment la fin de la série
    Se que j aime ses qu il y du suspense,de l espionnage donc de l action et de l amour tous se que j aime
    Publiée le 29 septembre 2019
    La meilleure série au monde, sauf la fin très déçu. Espérant qu'il y aura une suite car je trouve cela dommage qu'il n'y est eu que 5 saisons, ou bien un film pour qu'il y est une fin meilleur que cette fin là...
    Publiée le 17 août 2012
    Cette série est ma préfère. Je la conseille a tous ce qui aime l'action, l'amour ect ... Et Chuck et Sarah sont le couple que j'adore. Franchement cette série est trop top et je suis déçu quel est fini.HEADJ'adore Chuck !!!
    Publiée le 5 mars 2014
    Cette série est tout simplement un chef d'oeuvre, j'ai beau regarder encore et encore les 5 saisons je ne manque jamais de rire ! Le jeu des personnages est vraiment excellent et je regrette que chacun des acteurs ne soient pas plus connus ! Ils sont tous vraiment extra et jouent leur rôle à la perfection, même si j'ai une préférence pour Adam Baldwin (Casey) !
    Les autres multiples séries, parfois bien trop connues pour ce qu'elles sont, devraient s'inspirer de Chuck, qui mélange humour, action, romantisme, et suspens et ceci avec légèreté ! Je resterai sans doute une grande fan de cette série, qui est ma préférée.
    Publiée le 20 mars 2013
    Je trouve moi que c'est une superbe série ,que les personnages sont trés attachants ,et il y a toujours une ambiance cool meme s'il s'agit d'espionnage !
    Publiée le 16 mai 2012
    Ma série préférée comment expliquer c'est juste génial !!!!!
    Publiée le 2 mars 2012
    sa fesait longtemps que je n'avait autant aimé une série ! j'adore ;) moi j'aime beaucoup Morgan et Ellie ! morgan est tro bête c'est drôle !!
    Florian Roy
    Florian Roy

Publiée le 24 novembre 2021
    A mes yeux un chef d'œuvre sur les trois première saison, même si à partir de la quatrième le show s'essouffle, on y trouve toujours un Zachary Levi enjoué, et cela est bon à voif