Chuck
    14004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 26 avril 2012
    J 'adore cette s�rie , je la suis depuis le d�but et je ne rate pas un �pisode :D. Que ce soit le choix des personnages , ou la relation entre Chuck et Sarah ; mais je trouve qu'il devrait tout de m�me y avoir plus d'�l�ctricit� entre Chuck et Sarah , plus de d�sir , de sensualit� , etc.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Cette série reste de loin ma préféré, avec son côté décalé qui mélange les genres. Chaque épisode est un petit bijou avec milles et un rebondissement et gros délires. A voir.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Cette série est tout simplement la meilleur du monde , même si il l'ont arrêter pour moi cette serie est exceptionnel avec beaucoup d'humour avec un grand H !
    -humour
    -Amour
    -Espionage le mélange parfait pour le bonheur
    Publiée le 10 septembre 2013
    Cette série est "TROP TOP", les personnages sont génial et les décors sont fabuleux. On y retrouve action, humour, romance et espionnage. Superbe série à voir absolument.
    Publiée le 26 avril 2012
    Je suis pas un grand fanatique de séries US tout ça mais celle là...
    Mais attention à regarder absolument en VO
    Publiée le 9 août 2013
    Je viens de finir la saison 5... Ce n'est pas possible qu'elle se termine comme ça ! C'est n'importe quoi. Vu le contenu de cette série, elle doit se terminer en beauté. Je pense qu'avec un épisode de plus, cela aurait suffit. Mais espéraient-ils faire une saison supplémentaire ? Les personnages sont très attachants, l'histoire a un bon rythme, sauf toutefois le début de la saison 5 ou quand Grimes profite de super pouvoirs. C'est un peu lourd. A côté de ça, nous avons une très belle histoire d'amour qui se termine un peu trop brutalement... que deviennent-ils ? Atteignent-ils leurs rêves ? Juste un épisode supplémentaire aurait suffit pour ça. Alors, ils n'ont plus qu'à faire une autre saison :) Et bah ouais, pas le choix.
    Heu... petite piqûre de rappel : évitez de pirater la série et achetez les DVDs, au moins, ils verront que vous avez de l'intérêt pour la série ;)
    Daniel
    Publiée le 24 juillet 2012
    AWESOME! Une série Trop Top avec des acteurs géniaux. Humour et espionnage y font bon ménage, avec des dizaines de clins d'oeil a notre enfance (pour les 20-35 ans). A voir et a avoir!!!
    Publiée le 15 juillet 2012
    Juste trop top (les fans comprendront...) dommage qu'il n'y ai pas de saison 6...
    Karim F
    Karim F

Publiée le 5 janvier 2019
    Un classique cette série m’a changé la vie ,chaque années je me régale en regardant les 5 séries avec un espoir qu’un jour il y aura une suite.
    Publiée le 27 avril 2012
    Des espions qui font réver ! contacter moi si vous avez des infos sur Adam BALDWIN
    Publiée le 11 mai 2015
    Pour moi Chuck est la meilleure série de tous les temps. On y retrouve tout, de l'humour, de l'action, de l'amour et tout ça avec un suspens de folie. Ajouté à ça, on a une BO tout au long de série à couper le souffle. Vraiment, si vous n'avez toujours pas regardé, mettez vous y dès maintenant!
    Publiée le 24 avril 2012
    pas beaucoup de mot pour decrire cette serie = INCROYABLE , DROLE et j'en passe. seul point negatif c'est trop court et on en veut encore !!
    Publiée le 14 mai 2012
    trop bien comme serie mais le naif dans l'equipe sais morgan sais le meilleur amis de chuk
    Publiée le 18 mai 2012
    Très bonne série détente assurée, trop bien un régal
    Sonyel
    Sonyel

Publiée le 23 janvier 2024
    Très émouvant sur la fin , une relation principale épique et bien développée , un exemple du genre . Ainsi qu’une intrigue très divertissante avec les différentes missions faites . L’importance de la famille ainsi que le développement de chaque personnage est bien poussé. Serie très cool et trop peu médiatisé. Je ne connaissais pas son existence avant de la voir . N’hésitez pas à aller la voir parce que c’est drôle , émouvant et captivant 👍