Chuck
    Votre avis sur Chuck ?

Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 14 mai 2018
    Si vous vous mettez à cette série, ménagez votre temps car vous deviendrez vite accro.
    On s'attache énormément au personnage adorable et maladroit de Chuck, on attend chaque mission avec impatience et on espère une évolution dans la relation du héro avec Sarah.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Vraiment original dans les personnages très drôles dans leurs décalages, un peu surfait mais avec des acteurs sympathiques et complétement dans leur rôle. Un univers qui sait se développer dans son style spécifique mais peut être pas assez dans la longévité en restant trop dans l'idée de l'espionnage et en présentant une forme de romantisme moyen qui a du mal à se défaire de certains codes de séries.
    Publiée le 23 mai 2014
    Chuck, si y a bien une référence en matière de série d'espionnage avec en plus un coté fun, une ambiance cool et des personnage sympa, c'est bien celle la. Et puis, Yvonne Strahovski, voila quoi !
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 18 novembre 2017
    Je n'étais vraiment pas chaud, au départ, pour commencer cette série. Rien que l'atmosphère autour ne me disait rien. Et puis finalement, je me suis laissé tenter. Et finalement je ne le regrette pas trop. Attention, je ne dis pas que c'est une série exceptionnelle, mais il ne faut pas la voir comme quelque chose de sérieux. Déjà le scénario est hyper improbable, on comprend très vite la portée : ça va être n'importe quoi, ça va être improbable, ça va tourner autour de deux personnes et de leur couple et ça va pas être très recherché niveau scénario. Eh bien, c'est exactement ça, mais la qualité c'est que ça ne se prend pas au sérieux et que ça veut juste être fun. Ça, c'est plutôt réussi. La première saison lance bien le truc, on est tout de suite dedans, tout de suite attachés aux personnages. L'intrigue n'est pas hyper développée mais qu'importe, c'est fun. C'est la seule chose que je retiendrais, et de toute façon c'est quasiment la seule chose à retenir de cette série. À côté de ça, c'est bien ficelé, on a vite compris que l'intrigue allait principalement tourner autour de Chuck et Sarah et de leur "histoire d'amour", mais c'est bien amené, et surtout c'est porté par deux acteurs vraiment bons
    Publiée le 31 janvier 2012
    Une série culte originale avec du rythme de la comédie de la tension. une série où les geeks, les espions et les loosers se cotoient dans un joyeux bordel de fusillades et de bastons hilarantes. Des persos colorés et attachants. 5 saisons abouties et bien construites. Des guest stars cultes. Une mythologie passionnante. Et l'improbable héros chuck se révèle le personnage le plus attachant est original de l'univers des séries. A voir absolument.
    Publiée le 9 avril 2012
    Série ... Incroyable : du divertissement, de l'humour et de l'action -> j'adore ! Après The Walking dead, c'est vraiment la meilleure série que je trouve vraiment bien faite .

A voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vue !
    PS : Dommage que la série s'arrête à la saison 5 ...
    Publiée le 15 février 2012
    Un 5/5 pour moi. Cette série mélange action, humour ainsi qu'une touche d'amour. Le casting est tout simplement super et on s'attache très rapidement aux personnages ! Il y n'y pas une seconde où l'on s'ennuie, merci à Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin, Joshua Gomez ainsi que Jeffster !!
    Christopher P.
    Christopher P.

Publiée le 27 janvier 2022
    Dans la première saison, on était sur une série très parodique du monde de l'espionnage. Suffisamment satisfaisant pour s'en contenter.
    Mais on est clairement dans une série qui est aller trop loin.

L'antagoniste principal devient de plus en plus inutile et décevant au fil des saisons. Dans la première on a de la sympathie pour ce personnage. Mais au fil des épisodes, on sent que les scénaristes se sont empêtrés dans une mélasse d'intrigue sans fin et de comportement débile dans les quelles ils n'ont pas réussis à se sortir.

En bref, ne regarder pas plus loin que la saison 1
    David B
    David B

Publiée le 22 novembre 2012
    Série a recommander ! Les personnage son excellent et très bien jouer! et en c drôle
    !!! Déçu qu'il n'y est pas une autre saison ....
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 6 octobre 2019
    C'est une des série qui m'a le plus marquer, et elle est désormais ma série favorite. Elle a une place à part dans mon esprit.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 14 février 2016
    Chuck perpétue la tradition des couples agents secrets. Les idées sont inventives et les acteurs sont très corrects. Toutefois le chassé-croisé amoureux répétitif entre les deux protagonistes est parfois excessif.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Chuck Bartwoski est conseiller à Buymore, une sorte de Fnac discount. Par le hasard des choses, il se trouve aussi être un ancien ami à un agent de la CIA détenant tout les secrets des Etats-Unis, sur le point de mourir. Cet agent, si intelligent, envoie à Chuck tout ces secret via une vidéo qui « fait rentrer » les infos dans le cerveau. Chuck se retrouve alors avec « l’intersect » (ou intersecret dans la version française) en lui. De là, sa vie est bouleversé.

La série, en plus d’un super scénario nous offre aussi la chance de voir le personnage de Chuck évolué au fil des saisons et devenir un vrai agent secret. Les scènes sont très souvent à mourir de rire et les personnages encore plus ! On finit même par s’attacher aux méchants de la série tellement on apprécie Chuck. Pendant les 5 saisons, Chuck grandit, son secret avec lui et même l’histoire évolue pour ne jamais devenir ennuyeuse.

Entre Awesome le beau-frère de Chuck, Ellie sa soeur et Morgan son meilleur ami, sans oublier ses collègues de Buy More, vivants chacuns sur un astre différent de nous, les situations comiques n’ont jamais de fin. On trouve de l’action puisqu’il est question d’agents secrets en mission, de l’amour entre Chuck et Sarah et Awesome et Ellie et Morgan et ses nombreuses conquêtes, du suspens avec l’origine et l’utilisation de l’intersect, de la comédie juste en prenant en compte les collègues du Buy More, et du drame lorsque Chuck revient sur ses histoires familiales.

Une série à regarder puisque, à mes yeux, elle regroupe le meilleur des séries de la décennie.

Publiée le 25 août 2015
    La meilleure série de tous les temps ! Humour, action, histoire, tout est au RDV !
    Publiée le 3 mars 2012
    Hiiiii j'aime bien même si je trouve un peu le synopsis pas réaliste du tout, ça me plait malgré tout ce côté action et humouristique, puis sans oublier les petites intrigues amoureuses. Puis Zachary levi est vraiment bon :)
    Publiée le 24 mai 2013
    Série qui m'a totalement surpris ! Comique et avec une aventure a chaque épisode,
    mon petit coup de cœur !