Chuck
    Votre avis sur Chuck ?

Ed12
    Ed12

Publiée le 9 février 2012
    Une des meilleurs série de tous les temps, on s'attache vraiment au personnages, le mélange action-comédie est sublime, à recommander pour tous les geeks, nerds et autre fan de série.
    Publiée le 9 août 2012
    époustouflant, fais partie des séries à voir même si quelques scénarios se répètent quelques fois. La saison 4 et saison 5 s'essouffle mais ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout. Au moins c'est une série qui a un début et une fin ce qu'il manque aux séries de nos jours ou la production l'arrête subitement et nous laisse en suspens. Je suis triste que ce soit fini comme à toute fin de série mais la fin étant bien scélée et les nouveaux scénarios manquant il était temps que la série s'arrête là. Respect j' ai pris du plaisir , ça me manque déjà...
    Publiée le 29 avril 2012
    j'adores cette série génial, je remercie toute l'équipe de CHUCK de nous faire vivre de moment et encore mon commentaire est trop faible pour dire ce que je ressens
    Publiée le 7 février 2012
    Série géniale. L'histoire évolue au fur et à mesure des saisons sans essoufflement. J'adore!
    Publiée le 22 septembre 2013
    C'est tout simplement pour moi la meilleure serie de tous les temps !!!! J'ai du la visionner 4, 5 fois en entière et je ne me suis jamais ennuyé... On s'attache au personnage d'une force... c'est addictif et même maladif à en rêver toutes les nuits... franchement la fin est bâclé ce qui est très dommage car je pense que cette serie aurait pu au moins faire une autre saison. Il y a tellement de suite imaginable que je pense que les producteurs ont été obligés de s’arrêter sur une cinquième saison.... Mais bon j’espère sincèrement qu'un film soutirera sur chuck parce que pour moi CHUCK c'est une révélation que je continuerai a revisionner des tonnes de fois :)
    Publiée le 21 juin 2012
    Chuck est l'une des meilleures serie que j'ai pu voir, pour moi les deux première saisons sont accrocheuses , grâce aux relations qui se tissent entre les personnages ( Surtout entre Sarah et Chuck ) et je dois avouer que ces deux saisons l sont mes préférées, mais il ne faut pas s’arrêter a ses deux saisons, je trouve les 3 dernières aussi très interessentes puisqu'elles nous font découvrir les proches des uns et des autres, la famille de Chuck, de Sarah, de Casey, et tous ce petit monde , tous aussi attachants les uns que les autres vient se gréfer a notre trio d'origine, ce qui est dommage c'est que la dernière saison soit si courte, il y a beaucoup d’évènement interessents dedans, et a chaque fois , ils ne sont pas vraiment développer en plus d'un ou de deux épisode, les deux dernières épisodes de la série sont pour moi, un très bel au revoir, puisque les producteurs font énormément de clin d'oeil a tout ce qu'il s'est passé avant, ils ont a leur façon remercié leurs fans, ce qui est dommage, c'est ce qui arrive a Sarah .. 9a aurait pu être développer vraiment beaucoup plus, et cela aurait été beaucoup mieux je pense, mais bon, Chuck est une serie a voir, mêlant humour, espionnage décalé, et de très belles histoire ^^
    Publiée le 3 janvier 2013
    Meme si je trouve les saison trop court et la fin de la serie plutot dommage... Elle reste tout simplement ma serie préféré!!!
    Publiée le 25 avril 2012
    Cette série est excellente, les personnages sont attachants, un très bon scénario (surtout dans la Saison 3), une bonne mise en scène. Chuck est une perle rare. Dommage que la série c'est arrêté à la saison 5, je suis resté sur ma fin en voyant le dernier épisode, je m'attendais à une meilleur fin. Sur ceux je conseil cette série à tous les fans du genre !
    Publiée le 23 mai 2012
    Cette série est la meilleure que je n’ai jamais vue de ma vie !! Sarah est génial, Chuck est formidable comme le reste des personnages. Je ne me lasse jamais d’aucun épisode. L’histoire d’amour prend une place importante dans la série c’est vrai, mais ce n’est pas ce qu’on attendait depuis le premier épisode de la série ? Personnellement je n’attendais que ça. C’est une série qui m’a fait rire, pleuré et j’ai eu des petits pincements au cœur quand je ne savais pas ce qui allait leur arriver. C’est la meilleure série que j’ai trouvé, je l’a conseil à tout le monde. Bien sûr il faut regarder à partir du premier épisode jusqu’au dernier sans jamais n’en loupé une miette. Je suis devenu fan. M’en passer va être compliqué et à ce que je vois, je ne suis pas la seule. Chuck & Sarah Je vous aime
    François G.
    François G.

Publiée le 20 décembre 2021
    Une fin ouverte je trouve que c'est une mauvaise idée pour une série comme celle-ci mais au fond on sait tous que Sarah et Chuck vont vivre ensemble heureux etc.. ou du moins on le veut. En tout cas si vous aviez regardé entièrement et bien aimé, une fois avoir terminé vous êtes dans un sale état, gros manque :(
    Publiée le 16 juin 2012
    Totalement fan de cette série, les personnages sont extrêmement attachants. C'est réellement dommage de voir une série pareil se terminer comme cela. Il y avait d'autres sujets à aborder et d'autres moyens de relancer la série. Bouhou :(
    Publiée le 27 octobre 2013
    La meilleur série qu'il soit, à voir!!! Des personnages très attachant, c'est une série qui mériterai bien plus!
    Publiée le 8 novembre 2015
    Série rafraîchissante, pas de prise de tête. La saison 1 est un peu en dessous, il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes ! Ce n'est pas, c'est sûr la série de l'année mais c'est une série à regarder pour passer un bon moment.
    A voir sans peur !
    Publiée le 16 novembre 2014
    J'ai regardé la série par hasard.
    J'ai vraiment direct accroché au principe du héros qui se retrouve espion ça change de beaucoup de série. J'ai passé de très bon moment devant les 4 premieres saisons même si les 2 premieres reste mes préfères. En effet , et je pense que c'est indissociable des comédies on sent que ça se répète vite entre les histoires de coeur , les méchants etc...
    Enfin j'enlève une étoile pour la 5e saison qui n'aurait pas du être. A savoir j'ai enchainé rapidement les saisons (1 mois) et la 5e m'a laissé un goût amer. Des le 1er épisode on sent que l'esprit n'est plus, la série ne fait plus rire....et puis le final tout simplement décevant ....la série aurait du mieux se finir pour moi voire à la saison 4....
    Enfin bref une série somme toute fort sympathique pour passer de bons moments!
    Publiée le 19 mars 2013
    Une série comique et décalée à prendre au second degré, avec des personnages très bien fait et attachants et des situations cocasses. Un bon moyen de se vider la tête.