Chuck
    13999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 21 octobre 2014
    Tout simplement : j'adore cette série ! Je me suis arrêter a la saison 3, j'attend impatiament la saison 4 & 5 !
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    Un James Bond Geek dopé à l'humour (pas toujours light), mais une vraie tendresse. On se prend au jeu des personnages jusqu'à se sentir esseulé à la fin. Du feel good et de l'action mélangés.
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 22 août 2020
    Chuck est devenu une de mes séries préférées. Série unique en son genre, on y trouve de l'action, du rire et des sentiments. Un cocktail aventureux devenu chef d'oeuvre.
    Chuck & Sarah on vous aime pour la vie.
    Publiée le 8 mars 2014
    Wooouuuuuaaaaaoooouuu! J'adore cette série! Tout d'abord parce que je suis à chaque fois de plus en plus surprise, d'épisode en épisode, par les rebondissements qui sont parfois totallement innatendus! Ensuite parce qu'il y a beaucoup d'humour et de la grosse action. Donc elle peut plaire à une plus grande majorité du public! Et puis les acteurs sont excelents! On dirait qu'il sont nés dans la peau de leur personnage! Zachary Levi est parfait dans le rôle de nerd dont la vie est bousculée du jour au lendemain et qui au fil des saisons prend confience en soi, tombe amoureux ect... Ce personnage a une très bonne évolution je trouve tout comme tous les autres en fait! Sarah qui décroche un peu du boulot, Morgan devient un peu plus responsable, Casey essaye de devenir un peu plus sympa et fini par admettre que Chuck est au final un excellent espion... En bref une série qui suit son cour correctement, qui surprend, qui fait rire aussi et même pleurer parfois! Une série d'espionnage romantique incontournable!
    Publiée le 9 septembre 2013
    Série sans aucun intérêt. Très peu de rebondissements. Vraie perte de temps
    Publiée le 20 mai 2012
    c'est une Très bonne série,qui est pour moi indétrônable aujourd’hui avec de l'humour ou de l'action et de l'espionnage tout ce que j'adore dans les série tv,mais pour moi 4-5 Saisons c'est déjà très bien!,et je ne vais pas me plaindre!,je sais que c'est triste de voire une tres bonne série qui s'arrête !,mais il faut savoir que pour n'importe qu'elle série il y auras toujours une fin un jour ou l'autre!,avec bien-sure plus ou moins de saisons!, j'ai actuellement l'intégrale de la saison 1 en DVD et je compte bien me procurer les autres,avec enthousiasme!
    Publiée le 15 février 2012
    Superbe, mais malheureusement fini. quel dommage,
    Publiée le 5 mars 2012
    Série que j'ai adoré, de bout en bout, il est vrai que cette série me manque déjà, la fin est bien écrite, mais j'aurais aimé une fin un peu plus heureuse. Étant donné que cette saison se consacre essentiellement à parler de leur vie futur après l intersecret et tout l'espionnage. Et il faut dire que la saison comporte que 13 épisode! Mais je reste un vrai fan de chuck "carmichael" bartovski
    Publiée le 7 juin 2012
    Des geeks vraiment sympathiques. 2, 3 épisodes ont été tournés en France grâce à nos fameux vins :-)
    Publiée le 26 mai 2012
    Une série inattendue que je me suis mise à regarder à reculons par désœuvrement et qui m'a accroché très vite. Chuck et un mélange réussi et improbable d'espionnage, d'amour avec une touche de burlesque. Sa grande qualité réside dans l'équilibre des genres, pas trop comique au point d'être ridicule ; rythmée sans stresser ; décalée mais accessible. Les personnages secondaires sont très bien travaillés et participent complètement à nous rendre addicts. De nombreux clins d'oeil à des films/séries émaillent les épisodes et enrichissent l'univers de la série, univers très bien construit. A voir pour se divertir et sourire sans s'ennuyer.
    Publiée le 7 septembre 2015
    Déjà POURQUOI l'avoir arrêter??????
    Une série sensationnel rien avoir avec les série policière pourrie ou autre!!
    Une geek qui devient espion et par la suite son ami geek déjanter rejoins la bande d'espion.
    Avec cette série on est servi d'humour et d'action!!!!!!!
    Franchement je conseil à tout le monde de la regarder elle vaut le coup!!!!
    Publiée le 16 avril 2012
    Bonne serie qui reussi a melanger different genres malgré quelques faiblesse de scenario!
    Publiée le 22 juillet 2018
    Que dire de plus que les autres, cette série a une emprise sur moi c'est fou, il suffit de la regardé et tout mes problèmes disparaissent.
    On passe un très bon moment a chaque épisode et on ne s'en lasse pas, je l'est vu 3 fois et je la regarderais encore beaucoup d'autre fois, elle mérite d'être plus connue, je vous la conseille !
    Publiée le 20 janvier 2013
    Excellente série dommage que se soit fini et a voir et à revoir à part que ça se termine pas vraiment bien pour l'agent Sara Walker
    Publiée le 6 mai 2014
    Une série qu'on n'attendait pas si haut ! Pleine d'humour, d'action, de suspens et d'amour, Chuck vous fera passer de très bons moments, seul, ou en famille ! Les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes, et tout ça sans se prendre au sérieux. Même si l'on peut reprocher à la série d'être un peu répétitive dans la trame de ses épisodes lors des deux premières saisons, elle devient de plus en plus originale et attractive par la suite. Vous n'en trouverez pas deux comme ça ! A ne pas rater !