Chuck
    Votre avis sur Chuck ?

Hugues D.
    Hugues D.

Publiée le 30 novembre 2018
    Excellente série d’un bout à l’autre. Tout le casting est excellent avec des personnages secondaires vraiment réjouissant. La fin est vraiment inattendue et très émouvante. Cinq saisons, ça peut sembler un peu long mais quand on est en vacances, c’est vraiment super. De l’action, de l’humour, des rires.
    Publiée le 23 mai 2012
    Très bonne série, geniale, originale, innovatrice dans son genre, une série qui vous fait rire sans cesse, avec de l'action, un bon mélange qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde! Je la recommande ! Et je hurle aux réalisateurs : " WHY STOP THIS SERIE ?!?!? "
    Publiée le 3 mai 2012
    je suis vraiment déçu de l'arret de la série car j'adore chuck, c'est une très bonne série simple, pleine d'humour, attachante en tout point! je recommende pour toute la famille!
    Publiée le 1 mars 2012
    Très bonne série ! On regrettera juste que la premiere saison soit plus drole et decalé, meme si les saisons qui suivent sont assez drole ! Dommage que la série s'arrete.
    Publiée le 30 mai 2012
    Une bonne série originale, avec des personnages très vite attachants. Mais des scénarios parfois redondants, les mêmes ficelles souvent utilisées. j'ai beaucoup aimé le début, mais je me suis lassé par manque de renouvellement.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Série très sympa, mêlant humour, espionnage et vie sociale de tous les jours version "barrée". très addictif.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Alors oui, c'est une série pleine d'incohérences troublants et assez agaçants, mais cette série est tellement pleine d'humour ravageur, pleine de personnages Ô combien attachants, déjantés et délirants, pleine d'action, pleine de bons sentiments, qu'on ne peut pas ne pas l'aimer. Les saisons sont de plus en plus réussies (avec un pic de réussite pour la saison 3), l'évolution du scénario est très bien pensée et donne envie de continuer la série encore et encore, le final est très émouvant. Cette série combine humour, émotion, action, amour, bref cette série est un bonheur quotidien qui vous fera vivre de très bons moments et de laquelle vous ne décrocherez pas avant d'avoir vu les 5 saisons toutes très réussies. A voir aussi bien en vf qu'en vostfr (c'est rare que je dise ça, mais je dois reconnaître que pour une fois, les voix françaises sont plutôt réussies)
    Publiée le 8 septembre 2015
    Une des meilleures séries que j'ai pu voir, les personnages dans leur rôles sont très attachant. On en viendrai même à s'identifier au personnage. Le castings ainsi que le scénario sont de qualité.
    Quand allons nous pouvoir retrouver des séries digne de Chuck
    Publiée le 18 avril 2012
    Chuck = très bonne série, mais vaut mieux la regarder en VOSFR car les voix françaises sont tout simplement horrible !!! Série avec un très bon mélange d'espionnage, d'action et d'histoire d'amitié et d'amour. En plus, on voit vraiment bien l'évolution des personnages notamment Chuck et Casey.
    Publiée le 22 avril 2012
    super série!!! alliant l'humour et l'action!!! super résultats!!! tous les ingrédients pour une super série!!!
    atily
    atily

Publiée le 25 mai 2012
    Tout simplement sublime. Unique en sont genre, cette série nous offre un cocktail détonnant, alliant humour, action et émotions à la perfection. On en devient accro des les premières minutes et les personnage sont extremement attachant Et pour citer une autre critique (sur la fin de la saison):
    "Il y a des séries magistrales qu’on regrette pour leur inimitable maîtrise, mais Chuck on la regrettera comme un être cher, pour avoir offert toutes ces années inespérées de plaisir, humour et tendresse."

( http://judgingseries.over-blog.com/article-chuck-vs-sarah-the-goodbye-chuck-5-12-5-13-98201499.html#fromTwitter )

Je positionne cette série dans mon top 3, au moins; dommage qu'elle soit arrêtée.
    Publiée le 17 mars 2012
    vraiment géniale tous n'est pas parfait mais quelle bonheur de voir des acteurs comme ça histoire d'amour Chuck et Sarah en fond de la série le plus beau couple des séries et encore pour longtemps comment ne pas aimer.merci encore...........
    Publiée le 10 février 2012
    série imaginative .super bien penser . la saison 4 déchire et la saison 5 et pleine d'émotion.
    Publiée le 7 février 2012
    Et bien, que dire sur la série! On a tout les matériaux pour faire une bonne série. Et non, malgré ça, c'est la meilleure série qu'il m'a été donné de voir. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce qui reste dommage, c'est qu'ils vont arrêter la série à la 5ème saison. Je trouve que cela est du pur gâchis!
    Publiée le 5 mai 2014
    Des saisons supplémentaires avec Chuck et Sarah possédant la technologie undersecret, s'imposes. Messieurs les producteurs vous nous avez donné deux héros, et vous vous arrêtez là. imaginez d'autre saisons.