Chuck
    13999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 14 mars 2012
    super série humour suspense ! a voir et a revoir on s attache énormément aux personnages et aux aventures très trépidantes
    Publiée le 8 mai 2012
    Cette série est..... GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!! C'est magnifique , une vrai dose d’adrénaline pour moi , impossible de vivre sans, de l'action , de l'amour , de l'amitié ,du suspens , l'envie à en crever parfois (mdr j'exagere peut etre un peu lol) de voir la suite tout de suite !!! Je suis totalement efondré de savoir que en quelque sorte ca nexiste plus et ca va enormement me manquer !!!!!!! j'ai jamais vu meilleure serie ou meilleure occupation meme (a la tele du moins) que Chuck !!! Et puis tout est super ! Les acteurs <3 , le scenario , l'humour parfait !!!!!!!!!! tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!
    VIVE CHUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours et à jamais dans mon coeur !!!!!!!!!! Merci pour tous ses merveilleux moment !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 6 août 2012
    une des meilleurs serie que j ai vu ya tout humour action veriter complot amour enfin quelque point faible normal mais j ai passer des heures a m éclaté dessus bonne serie a regarder je recommande
    Publiée le 23 septembre 2012
    Une super série qui mélange espionnage, humour, romantisme. Un super jeu d'acteur auquel on s'attache très rapidement. De bonnes intrigues on ne s'ennuie jamais on se demande ce qui va se passer au fils de l'histoire et sur les personnages. Et une série qui prend en maturité à chaque nouvelle saison. D'ailleurs dommage qu'il n'y est seulement que 5 saisons. Mais 5 saisons de plaisir. A VOIR ABSOLUMENT !!
    meumpopeur
    meumpopeur

Publiée le 19 décembre 2023
    Une super série, certes légère, mais qui se regarde du coup très facilement, on s'attache aux personnages, on rie, on a envie de connaître la suite, les intrigues sont intéressantes et dynamiques. Cette série rend rêveur, entre espionnage et amour impossible. J'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotions avec cette série, les acteurs sont incroyables et on retrouve beaucoup d'acteurs connus, le casting est très très bon. Cette série gagne à être connue en France car elle a très bien marché aux USA. La VF est plutôt bonne. Hésitez pas, foncez la regarder.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Il me faut une saison 6 a tout prix il faut faire quelque chose sa ne peu pas se finir comme ca surtout que chuck a de nouveau l'intersect... HELP
    Publiée le 12 juin 2012
    J'aime trop cette série j’espère que cette fin ne le sois pas vraiment, car NBC la annulé et franchement c'est de leur faute car par rapport a ce que j'ai lu il avait mis cette série sous les coups des 20H qui est la tranche horaire avec une audience dure a avoir.
    Publiée le 9 juillet 2013
    Très bonne série américaine
    De bon acteurs
    Un bon scénario
    De bonne cascades
    Publiée le 21 janvier 2015
    Série très divertissante, liant humour, espionnage et la vie de looser. La série avance plutôt bien même si certain détail du scénario ne m'ont pas plut. Le gros point négatif est la notion de temps et de distance: faire un aller-retour LA-Zurich et réussir une mission en moins de 20h...je dis chapeau. Par contre les personnages sont attachant et j'ai bien rit pendant le visionnage! Puis...il faut l'avouer...il y a des plans qui ne font pas mal aux yeux...Donc sur mon avis général, c'est une série que je conseille!
    Publiée le 10 avril 2012
    j'adore cette serie chuck j suis fan j'ai tt vue les saison 1,2,3 et 4 maintenant il me manque la saison 5 en vf
    Publiée le 20 février 2016
    Très bon
    Aventure, action, espionnage et comédie ...
    Apparition de bons acteurs : Scott Bakula (acteur principal de code quantum, acteur furtif de color of night avec Bruce Willis ...), Linda Hamilton (actrice dans terminator 1,2 et 3 dans le rôle de Sarah Connor), un autre acteur de stargate Atlantis, Dolph Lundgren (dans expendable, Universal Soldier ...) ...
    Que du lourd et du bon, avec de beaux rôles pour ces personnages ci-dessus ainsi qu'un grand bravo aux acteurs principaux principaux
    Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin, Joshua Gomez, Sarah Lancaster et Ryan McPartlin 😉!
    GuillaumeMontlu03
    GuillaumeMontlu03

Publiée le 10 août 2020
    Une série formidable. Un mélange de comédie, d'action, et d'espionnage comparable à une bande dessinée qu'on ne se lasse pas de voir et revoir ! Des acteurs vraiment au top et des guest inattendus...
    Publiée le 31 décembre 2012
    une très bonne série qui mélange action, espionnage et humour, avec des personnages très attachant. Cette série fait parti de mes série préféré, dommage qu'il y est pas une saison 6, à voir absolument.
    Ren_
    Ren_

Publiée le 22 septembre 2023
    Chuck est une série que je trouve personnellement incroyable !
    Les relations entre les différents personnages sont touchantes et très bien écrites. L'univers de l'espionnage qui est parfaitement maîtrisé el'humour, cette série a parfaitement réalisé chacun de ces points.
    L'histoire racontée est touchante, drôle, épique, stressante, elle nous fait passer par toutes les émotions et chaque fin d'épisode nous donne envie de voir la suite !
    Le niveau de la série ne fait qu'augmenter au fûr et à mesure des saisons où la saison 3 est l'apogée. La saison 4 tourne un peu en rond mais marque la fin de la série et conclu à mon sens parfaitement cette histoire.
    Même si cette série a un peu vieilli, elle se regarde encore parfaitement aujourd'hui ! Je vous la conseille donc pour toute la famille !
    ceddur
    ceddur

Publiée le 13 février 2012
    Sympa , amusant mais un peu répétitif a mon goût!!
    Pour passer des soirées sans se prendre la tête avec ces personnages un peu bébête ....