Chuck
    13999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 25 janvier 2016
    quelle série j'ai adoré du début a la fin , des personnages attachants facile a s'identifier qui évoluent au fil des saisons comme nous du geek jusqu'au spoiler: super-espion
    un final émouvant ,une histoire bien faite de bon rebondissement
    Publiée le 6 novembre 2012
    Cette série est un mélange d'action, de comédie, d'éspionnage... qui est vraiment accessible à tout le monde, et qui la rend vraiment ^^ trop top ;) . Contrairement à beaucoup de série très poulaire du genre les experts etc... chaque épisode de celle-ci sont bien différents, il est donc impossible de se lasser.
    spoiler: La fin est plutôt bien, personne n'aurait penser que ça se finirait comme ça. On aurait pu imaginer une fin plutôt simple : Ils auraient eu un enfant, son entreprise marcherait il aurait été le meilleur espion du monde sans l'intersecret...etc. Je suis quand même un peu déçu car tout ce que Chuck a construit avec Sarah pendant 5 ans est détruit. Mais bon on peut espérer qu'elle retrouve sa mémoire...
    Publiée le 31 janvier 2012
    très bonne série, géniale, très bon acteurs, toujours surpris de la suite
    Patrick
    Patrick

Publiée le 10 août 2023
    Chuck est devenu une de mes séries préférées. Série unique en son genre, on y trouve de l'action, du rire et des sentiments. Un cocktail aventureux devenu chef d'oeuvre.
    Chuck & Sarah on vous aime pour la vie.
    Publiée le 24 juillet 2012
    La meilleur série dans son genre sans aucun doute avec une Yvonne Strahovski magnifique.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Chuck c'est une sympathique petite série d'espionnage, il y a de très bon acteurs, de l'action et un sens de l'humour, mais Chuck Bartowski n'est pas James Bond … il est encore mieux !
    Publiée le 15 août 2013
    Une des premières séries que j'ai regardé (la deuxième pour être précis) et j'ai vraiment adoré !!! Elle mêle humour, action et espionnage d'une façon unique ! Les acteurs sont très bons, Zachary Levi alias Chuck dans le monde de l'espionnage, Joshua Gomez alias Morgan et le duo des personnages de Jeff et Lester sans oublier John Casey (Adam Baldwin) et ses grognement et bien sûr Captain Awesome, ils sont tous excellents ! Sans oublié d'autres personnages qui interviennent, toujours très intéressants.
    La BO est toujours très bien, les intrigues bien faites avec quelques bizarreries dans la saison 3 puisqu'une dizaine d'épisodes ont été recommandés ensuite et la dernière qui se déroule de manière un peu trop précipitée à mon goût. Cette série est aussi plein de références geeks !
    Bref, je la recommande chaudement !
    Publiée le 5 mai 2012
    Franchement je trouve cette série extra !!! plein de rebondissement , comique à voir même en famille !
    Publiée le 7 février 2015
    j'ai adorer cette séries j'aurait trop aimait qu'il y ait une suites a la saisons 5 car le dernier épisode ma pas beaucoup plu je m'attendais a que Sarah ce souvienne de Chuck et qu'il arrête l'espionnage et qu'il puissent avoir des enfants comme il le rêvait ensembles merci beaucoup d'avoir crée cette série c'est la meilleur série que j'ai jamais vue merci
    Publiée le 7 mai 2012
    Une série géniale. Le mélange espionnage, humour, amour, monde geek fonctionne à la perfection.
    L'action principale centrée sur l'espionnage est bien ficelé. Les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté et offrent des scènes hilarantes.
    La série monte en puissance au fil des saisons pour finir en apothéose.

Seul petit bémol : le nombre d'épisode de la saison 5. Seulement 13 épisodes, je trouve ça trop peu.
    Ce nombre d'épisodes n'offrent pas de place à une réelle intrigue et c'est très dommage. L'impression d'avoir bâclé la saison.

La meilleure saison est la saison 3. On y apprend beaucoup sur les personnages, sur leur passé. Et je ne peux pas dire autre chose sous peine de lâcher des spoilers.....lol.

Prenez du plaisir en regardant cette série et pourquoi pas une suite......lol
    Publiée le 5 novembre 2012
    POURQUOI NT1 NE DIFFUSE PAS LES 3 DERNIERS EPISODES ???
    SAMEDI PROCHAIN CE SERA "V"
    Publiée le 31 janvier 2013
    Chuck est l'une des meilleures serie que j'ai pu voir, pour moi les deux première saisons sont accrocheuses , grâce aux relations qui se tissent entre les personnages ( Surtout entre Sarah et Chuck ) et je dois avouer que ces deux saisons l sont mes préférées, mais il ne faut pas s’arrêter a ses deux saisons, je trouve les 3 dernières aussi très interessentes puisqu'elles nous font découvrir les proches des uns et des autres, la famille de Chuck, de Sarah, de Casey, et tous ce petit monde , tous aussi attachants les uns que les autres vient se gréfer a notre trio d'origine, ce qui est dommage c'est que la dernière saison soit si courte, il y a beaucoup d’évènement interessents dedans, et a chaque fois , ils ne sont pas vraiment développer en plus d'un ou de deux épisode, les deux dernières épisodes de la série sont pour moi, un très bel au revoir, puisque les producteurs font énormément de clin d'oeil a tout ce qu'il s'est passé avant, ils ont a leur façon remercié leurs fans, ce qui est dommage, c'est ce qui arrive a Sarah ... Mais bon c vraiment une série qui resteras a jamais dans mon coeur !!!
    soldierof33
    Publiée le 27 décembre 2012
    Très bonne série. Cool, fraîche, pas mal d'aventures sans verser dans le gore, le pessimisme ou autre. Les personnages sont très attachants et la série ne manque pas d'humour. Découvert il y a 10 jours, je dévore les épisodes!
    Publiée le 12 juillet 2015
    Série comique, policière et sentimentale. Super série à recommander.
    Publiée le 22 avril 2012
    Serie geniale. Amour, humour et action sont au rendez vous. J'adore. A ne surtout pas manquer.