Chuck
    Votre avis sur Chuck ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 7 juillet 2014
    Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai aimé la saison 1, il était évident que j'allais me mettre à la saison 2, et cette fois il a 24 épisodes contre 13 à la première. C'était peut-être l'occasion de développer un peu l'intrigue. C'est ce qu'ils ont fait, mais pas forcément très bien. Je veux dire par là que ça reste un peu cliché dans l'agencement du scénario, c'est un peu vu et revu, il n'y a pas de réelle surprise. Mais comme pour la saison 1, ça reste fun et divertissant. Par contre, ça commence à trainer en longueur à l'intérieur des épisodes, on rajoute du temps à l'écran pour des personnages qui ne sont pas forcément intéressant (Jeff et Lester par exemple). 24 épisodes de 40 minutes, c'est long, il faut pouvoir assumer le fait de rajouter de la longueur. L'intrigue amoureuse continue, le truc qui est bien, c'est qu'ils continuent à faire durer. On sait qu'ils vont finir par se mettre ensemble, personne n'est dupe, mais on fait trainer et ça, c'est pas plus mal, parce que la série risque de perdre en intensité une fois que Chuck et Sarah seront ensembles, les créateurs l'ont compris et c'est une bonne chose.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 14 octobre 2013
    Une saison 2 qui démarre lentement et se calque sur la première. Chuck a des visions sur des personnes ou des objets, il en avertit ses 2 gardes du corps et l'épisode peut vraiment commencer. Par la suite, l'histoire se focalise un peu plus sur Chuck et son entourage, le mariage de sa sœur, son pote Morgan, son ex petite amie, son père, l'intersect, ... Jusqu'a l'apothéose... Un clin d'œil à la série code quantum ! Scott Bakula, alias Sam Beckett nous gratifie de son fameux "oh bravo" cher à la version française. La fin enfonce une porte pour la saison 3. Une évolution indispensable à la bonne suite de la série.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 27 novembre 2010
    Après une première saison exceptionnelle, il nous tardait de voir la suite des aventures de Chuck Bartowski, alias l’Intersecret humain. Cette seconde saison, qui comporte 22 épisodes (comparé à 13 pour la première saison) est légèrement inférieure que la précédente saison. En effet, certains épisodes tirent trop en longueur et la relation entre Chuck et Sarah est insupportable. Ils sont ensembles, ensuite ils rompent, un nouvel agent secret fait son apparition et séduit Sarah alors qu’elle était déjà en relation avec Chuck, … Bref, vous l’aurez compris, c’est le foutoir. C’est le plus gros point faible de cette saison, voire de la série entière. Sinon, cette saison est toujours aussi sympathique que la précédente et certains épisodes valent vraiment la peine (l’épisode avec Dominic Monaghan est excellent, tout comme celui de noël, qui est un très bon hommage à Piège de Cristal). D’ailleurs, un nouveau personnage fait ici son apparition : Emmett Milbarge. Sans pour autant être quelqu’un d’important, il saura se trouver une place entre tout ces tarés (qu’on adore) de Buy More. Bref, il n’est pas tant que ça s’arrête !
    Publiée le 25 mars 2010
    En découvrant Chuck récemment j'ai véritablement un gros coup de gueule pour cette série qui se prend pas la tête et me renvoie au geek qui sommeille en moi^^
    Seulement, le seul souci, c'est qu'à chaque fois je mesure un peu plus le fossé qui sépare les séries US de nos séries toute française xD
    Vive les séries US en vost !